Les avis
💬 Bel endroit pour une halte plus qu'agréable !! Les propriétaires sont extrêmement gentils et attentifs à tous les besoins. Les aliments sont faits à la main selon la tradition, ils proposent de nombreuses options végétariennes et la pizza est croustillante avec un centre moelleux !!!!!
💬 Produits de qualité et tout très bien... sauf le service, un peu grincheux !
💬 Le Teatro dei Barbuti, comme chaque année, propose d'excellentes manifestations culturelles, installations scéniques, choix des artistes, organisation et gestion d'événements. L'atmosphère naturelle rend chaque événement unique. Félicitations à la famille Natella, qui depuis 33 ans offre à la culture de Salerne un espace d'expression. Félicitations à Musicastoria pour le spectacle exceptionnel de jeudi.
💬 C'est tout simplement un endroit exceptionnel. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelque chose de pareil. Le chef est vraiment passionné par ce qu'il fait et tout ce que nous avons commandé s'est avéré absolument incroyable. Si la Pancetta al miso est au menu, je vous recommande fortement de l'essayer (elle ?). Vous pouvez également demander comment est préparé tel ou tel plat - c'est un plaisir particulier ;) Ils parlent anglais, mais le menu est uniquement en italien, mais cela ne pose pas de gros problème.
💬 J'ai pris un sandwich au jambon cuit et fontina, deux carrés de pizza SÈCHE et une focaccia au jambon cru. Dès mon entrée j'ai demandé s'il y avait autre chose que les produits que j'avais achetés et la dame qui m'a servi m'a répondu "non il y a de plus, les ouvriers ont tout fini "mais il a naïvement ouvert le congélateur qui était plein de focaccias, de pizzas et des dizaines d'autres produits, j'ai acheté un cornet de glace au goût scandaleux (2,00 €), au total j'ai dépensé 20,00 €. Et la salle de bain sans support pour personnes handicapées.
💬 Bel endroit. J'ai amené mon fils là-bas pour faire quelque chose de différent. Son menu parfait. Ma salade, qui était censée accompagner du poulet grillé, était parfois fragile, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Le problème c'est qu'il y avait 7 morceaux de poulet. Certainement pas une tranche de poitrine de poulet. La prochaine fois, j'essaierai uniquement le poulet grillé. Je veux lui donner une autre chance.
💬 Une vue spectaculaire! Mme Nives est très accessible, très gentille, attentionnée et arrangeante, à tel point qu'elle vous fait tout de suite sentir comme chez vous. Le service est excellent, le petit déjeuner est vraiment copieux et de grande qualité : plein de produits authentiques et extrêmement bons. Chambres grandes, lumineuses et bien aménagées et propreté irréprochable. Une terrasse avec une vue magnifique où vous pourrez profiter de toute la magnifique côte amalfitaine. Notamment la place de parking incluse dans le prix et la fourniture de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Probablement le meilleur pour la pizza, comme l'indiquent d'autres critiques. J'ai opté pour un mélange de fruits de mer grillés (recommandé par le propriétaire) qui était très peu, très sec. 50 grammes de laitue (appelée salade verte) pour 5 €. Le vin blanc maison recommandé était tellement imbuvable que j'ai dû le renvoyer (c'était la première fois que je renvoyais quelque chose, et je suis assez vieux !), et j'ai payé 12 € pour deux verres de vin local en bouteille. Semble être populaire auprès des locaux pour la pizza (au vu des critiques), donc peut-être un piège à touristes.
💬 J’ai demandé une viande très peu cuite. Il m’a été servie un morceau très cuit, la viande n’était pas grillée elle était bouillie. Les serveurs sont souriants mais servent les plats et ne reviennent jamais vérifier si tout va bien. Le cadre du restaurant est beau. Bref, à éviter pour de la viande.
💬 Petit restaurant sympathique qui sert des plats simples, très très bons et à des prix très raisonnables (7€ le plat et 4€ le dessert). Les portions sont petites mais suffisantes. Le tiramisu est à tomber ! Attention à la note, ils ont essayé de nous rouler de 10€...cela gâche tout...