Les avis
Le 18/05/2024 à 18:00
La glace et le café sont excellents. Personnel impeccable
Le 21/08/2023 à 19:35
Super arrêt pour des glaces, du café et des rafraîchissements. Aussi, visité le soir et ils avaient le football!
Le 16/08/2023 à 15:49
J'ai pris un sandwich au jambon cuit et fontina, deux carrés de pizza SÈCHE et une focaccia au jambon cru. Dès mon entrée j'ai demandé s'il y avait autre chose que les produits que j'avais achetés et la dame qui m'a servi m'a répondu non il y a de plus, les ouvriers ont tout fini mais il a naïvement ouvert le congélateur qui était plein de focaccias, de pizzas et des dizaines d'autres produits, j'ai acheté un cornet de glace au goût scandaleux (2,00 €), au total j'ai dépensé 20,00 €. Et la salle de bain sans support pour personnes handicapées.
Le 18/06/2023 à 13:14
Excellent menu de poisson 🍢 prix abordables
Le 13/04/2023 à 09:57
Personnel sympathique et serviable
Le 02/12/2022 à 14:14
Une étoile car je ne peux pas mettre moins, l'ignorance et l'impolitesse règnent en maître, plus jamais !
Le 05/10/2022 à 16:16
C'était super là-bas, le choix et la convivialité étaient super. Mais si vous voulez vous asseoir dans la rue, c'est vraiment bruyant.
Le 10/08/2022 à 05:42
Excellent apéritif
Le 25/11/2020 à 08:33
Un bon bar, pas très grand mais accueillant, situé en plein centre de la ville. L'intérieur est mignon et confortable, l'extérieur est un peu moins hospitalier, où il y a quelques tables sous une véranda désormais démodée qui offre peu d'intimité par rapport à la route nationale adjacente, très fréquentée et bruyante. La simple installation de barrières végétales pourrait également atténuer le problème. Personnel courtois et serviable.
Le 29/08/2020 à 19:42
Bon café!!
💬 Nourriture incroyable! Ils nous ont trouvé une table un vendredi soir chargé sans réservation. Le personnel a été patient avec nous en raison de la différence de langue. Ils étaient très occupés et le service n'a pas déçu. Le pain focaccia était absolument incroyable !
💬 5 étoiles bien méritées. Nous avons séjourné ici pendant une nuit et la chambre était parfaite. Il y avait tout ce dont nous avions besoin avec des collations supplémentaires. L'emplacement est également génial et à seulement quelques minutes de la gare. Nous avons garé la voiture à proximité et c'était gratuit pendant la nuit. Hôte très gentil !
💬 Reservei no dia 8/9/23 pelo Booking um quarto duplo com wc privado para uma noite. Quando cheguei não estava ninguém para fazer check-in, tive de ligar para o numero que estava na entrada e esperar 30min para que alguém aparecesse. Quando me apresentaram o quarto não tinha nada a ver com o que tinha reservado, não tinha wc, a entrada era pela pequena sala de refeições/cozinha e cheirava a esgoto. Referi que não era aquele o quarto que tinha reservado e disseram-me que tinha havido um engano no site e que o quarto que tinha pedido estava ocupado e aquele era o unico que estava disponivel. Disse que não estava interessada e que iria procurar outro, com alguma relutância, concordaram em depois de falar com a Booking e verem o que se tinha passado e devolver o pagamento. Agora que já estou em Portugal, não confirmam a situação e não fazem a devolução do valor pago. Quanto à localização, apesar de ser central, encontra-se na zona antiga de ruas muito estreitas, onde o estacionamento é quase impossivel Não recomendo principalmente pela desonestidade dos proprietários
💬 Mignon, accueillant, excellent service, nous avons passé un bon moment si cela devait se reproduire nous reviendrons.....le barman était gentil et mignon !
💬 Fruits de mer incroyables. les meilleurs calamars que j'ai jamais mangés. Malheureusement, la pizza était en deçà des attentes.
💬 Discothèque sympa
💬 Haut!
💬
💬 Accueil chaleureux et repas délicieux (très fin). Merveilleux après une grande randonnée dans les alpes de Villandro.
💬 Bonne expérience dans l’ensemble. Pizza diavola bonne et croustillante. Pâtes bolognese très bonne. Pâtes carbonara goût bon mais texture je suis moins fan ; un peu trop d’oeufs à mon goût, presque comme des oeufs brouillés vers la fin. Wings goût bon mais légèrement trop cuit. «Suppli » une croquette avec du riz dedans, pas mal :) Très bon service, le serveur était très sympa. Prix correcte. Un chouette endroit à manger près du Vatican