📌 Via Torino, 59, 19122 La Spezia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 09:43
Une chambre normale et propre mais leur service client laisse beaucoup à désirer puisqu'ils ne se soucient pas de votre séjour mais de votre argent
Le 05/11/2023 à 10:23
Bien propre en ordre Je le recommande fortement
Le 18/07/2023 à 17:15
Je suis resté deux jours dans cette propriété et j'ai passé un très bon moment. Chambre et salle de bain neuves et accueillantes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent emplacement à proximité de la gare et à deux pas du centre.
Le 13/07/2023 à 07:11
5 étoiles bien méritées. Nous avons séjourné ici pendant une nuit et la chambre était parfaite. Il y avait tout ce dont nous avions besoin avec des collations supplémentaires. L'emplacement est également génial et à seulement quelques minutes de la gare. Nous avons garé la voiture à proximité et c'était gratuit pendant la nuit. Hôte très gentil !
Le 26/05/2023 à 15:33
central, assez grand et très propre. Bouilloire, sèche-cheveux, réfrigérateur, tout est disponible. Kl. Attention de l'hôte
Le 02/05/2023 à 10:22
Impeccable! Super recommandé. A quelques mètres du train, propre, soigné, raffiné et classe. Bouilloire et minibar électriques, TV, coffre-fort et géant, salle de bain super complète
Le 04/02/2023 à 16:24
Propriétaire super gentil.
Le 29/01/2023 à 19:21
Je ne suis resté qu'une nuit et c'était très agréable
Le 30/11/2022 à 10:45
Nouvelle structure avec grande chambre et salle de bain, propreté correcte avec télévision et réfrigérateur...située au centre de La Spezia à 5 min de la gare centrale et du Corso et derrière le bâtiment il y a l'arrêt de bus Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 22/09/2022 à 17:30
Endroit stratégique derrière la gare, à deux pas de tout le centre, de la vie nocturne, du port. Personnel très gentil et serviable, chambres propres et toujours bien rangées. Nous y étions du 15 au 22 septembre. Je le recommande excellent. Et sans petit déjeuner, mais ils vous fait toujours trouver quelque chose.
Le 29/06/2022 à 12:02
Structure toute neuve, très propre et grande salle de bain, située près de la gare, à cinq minutes à pied, excellente pour visiter les 5 terres. La dame a recommandé un parking gratuit à 10/15 minutes à pied (Via delle Armi 2). Pour les 5 Terre la carte Trenitalia est excellente et si vous vous arrêtez à La Spezia avec 12+2 euros vous pouvez déjeuner à Mare Nostro avec un forfait complet menu. Je le recommande.
Le 30/05/2022 à 14:57
Un endroit tellement merveilleux où vivre lorsque vous êtes aux Cinque Terre ! A 5 minutes à pied de la gare centrale de La Spezia (qui vous emmène aux cinq villages) et dispose de toutes les commodités pour un séjour confortable. L'hôte a également eu la gentillesse d'ajouter deux lits supplémentaires pour deux personnes supplémentaires dans notre réservation. Je reviendrai certainement ici si je revisite les Cinque Terre.
💬 bonsoir, désolé si je me permets de dire, un endroit très sympa, je devrais me plaindre du personnel féminin peu accueillant et un peu grincheux.
💬 Gina (la propriétaire) est une personne très talentueuse et informative, donnant toujours le meilleur d'elle-même à tout le monde, peu importe les clients fidèles ou les nouveaux visages. Comme nous ne parlions pas italien, elle a passé une demi-heure à expliquer au patient ce qu'il y avait sur son menu et les résultats ont été plus que parfaits. Nous avons passé notre dîner ici pendant 2 nuits car nous sommes restés à 12 km et nous avons été plus que satisfaits du menu de fruits de mer et nous continuerons à revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Très délicieux et frais ! Arrivé tard vers 1930 et c'était encore assez frais !
💬 Excellente structure. Produits authentiques 0 km, personnel courtois. Disponibilité maximale. Informé
💬 J'ai commandé un kebab et une pizza kabab et ils sont arrivés avec plus d'une heure de retard. Mauvais service. Je ne peux pas juger la nourriture car j'ai dû annuler la commande en raison du retard
💬 Ce petit bistrot familial est vraiment excellent. Cuisine au top, ambiance et accueil chaleureuse. Attention cependant au prix. Il n'y a pas de carte alors n'hésitez pas à demander les prix pour ne pas avoir de surprise. Ce qui nous ai arrivé avec une planche apéritif bien garni mais qui en fait était une planche a 72 euros pour 4 😅 C'était bon mais on aurait peut être pas pris autant ai on avait eu connaissance du fonctionnement des prix 😅 A la rigueur c'est de ne notre faute donc ne vous freiner pas et aller y faire un tour. Tiramisu merveilleux et plat de carbonara comme on les aimes.
💬 Une magnifique expérience culinaire dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et très soignés, de très belles saveurs. Le service etait parfait. De nombreux petits plats de dégustation nous ont été offerts. Mention particulière pour le vin furore de Marisa Cuomo qui etait excellent !
💬 ❤️🍕❤️🇪🇬❤️🇮🇹❤️pizza
💬 Super bon, super accueil. C'est une "rosticceria" entendez un traiteur donc le cadre est en plastique vu que normalement c'est à emporter MAIS c'est trop bon et copieux (rare voire unique à Campo) après 4 étés j'ai un peu tout fait sur l'île et c'est toujours décevant (à part ici et Barbacoda qui est carrément exceptionnel si on aime la carne mais je garde espoir et continue d'explorer).
💬 Ma famille et moi avons passé un très bon moment et nous y sommes d'ailleurs allés deux fois, la deuxième fois avec des amis également. Les pizzas sont très bonnes. Très bel endroit où ils ont aussi de la musique live. Le gérant Agostino est vraiment accueillant et comprend immédiatement les besoins des clients. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.