Marchand de glaces 🇮🇹

Celeste Y Blanco Avis

📌 Viale Varese, 84, 21059 Baraggia - Italie

4.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Celeste Y Blanco à Baraggia

Les avis

Les dernier avis sur Celeste Y Blanco à Baraggia

Viviana.a

Le 12/09/2023 à 18:42

5 / 5

Bonnes glaces, large choix de saveurs

Fabio.o

Le 13/08/2023 à 17:25

5 / 5

Délicieuse glace ! Toujours de nouvelles saveurs. Pistache folle. Voir c'est croire

Luca.a

Le 25/07/2023 à 07:11

5 / 5

Exceptionnelles, très bonnes glaces et pas du tout lourdes, personnel très gentil. Le dimanche j'ai pris une maxi tasse, c'était très généreux, et étant très gourmande j'en ai immédiatement pris une autre, sur quoi la dame derrière le comptoir m'en a fait une encore plus grande... excellente relation avec les clients je dirais.

Fabrizio.i

Le 15/07/2023 à 19:40

5 / 5

Si vous passez par ici... arrêtez-vous. Arrêt obligatoire.

Vale.a

Le 28/04/2023 à 15:30

5 / 5

Les meilleures glaces de la région La pistache sans produits laitiers est inégalée, sans parler de leur chocolat noir, tout simplement lubrique HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Antonella.a

Le 30/10/2022 à 10:49

5 / 5

Glace très crémeuse, le seul défaut dont je voudrais augmenter les saveurs du nutello est avec le chocolat. Pour le reste très bien

Martina.e

Le 23/08/2022 à 21:28

5 / 5

Les cornets sans gluten sont une valeur ajoutée pour toute personne qui, étant intolérante, est parfois obligée de voyager loin. Très bonne glace. J'ai des Oreos, super

virginia.a

Le 23/07/2022 à 15:47

5 / 5

Délicieuses glaces, surtout celle à la pistache, c'est la meilleure que j'ai jamais mangée ! Des portions généreuses, un personnel sympathique !

Jesper.a

Le 20/07/2022 à 14:42

5 / 5

Meilleure glace au chocolat noir

Ale.a

Le 19/07/2022 à 19:54

5 / 5

TOUJOURS PARFAIT. GLACE INÉGALÉE ET TOUT SANS GLUTEN

Fabrizio.e

Le 12/07/2022 à 13:03

5 / 5

Les meilleures glaces de Lombardie, peut-être d'Italie 😍

Antonio.o

Le 06/07/2022 à 20:01

5 / 5

Les glaces étaient excellentes et copieuses. Personnel joyeux et sympathique.

Ivan.u

Le 25/06/2022 à 21:28

4 / 5

Excellente glace.

Daniela.a

Le 07/06/2022 à 19:29

5 / 5

Excellentes glaces préparées avec des produits de haute qualité et un personnel fantastique et toujours sympathique ! BRAVI !

Carla.o

Le 21/05/2022 à 20:56

4 / 5

Nous avons vu le panneau en passant. La glace au limoncello est excellente 😋

Saitama.

Le 05/05/2022 à 14:56

5 / 5

Personnel sympathique, large choix de glaces qui changent tous les jours, portions généreuses et goût excellent, compliments à ceux qui les préparent.

Francesca.

Le 20/04/2022 à 19:29

5 / 5

Large choix de glaces et gâteaux artisanaux. Tout est excellent

Vanessa.o

Le 15/08/2021 à 17:02

5 / 5

Rien à redire, qualité des glaces parfaite, personnel très gentil et excellent rapport qualité prix ! Très satisfait

Valentina.u

Le 05/08/2021 à 14:45

5 / 5

Super!!

Marco.a

Le 30/07/2021 à 00:27

5 / 5

Bon, copieux, prix inférieur à beaucoup d'autres endroits et très gentil

Marco.s

Le 11/06/2021 à 19:33

5 / 5

LA GLACE DE MADONNA ! Je propose à nouveau car chaque jour est de mieux en mieux ! Je me demande comment tu fais pour faire une si bonne glace. Je n'ai jamais mangé de glace comme ça ! Et puis on change les saveurs pratiquement tous les jours et elles sont toutes exceptionnelles. Je n'arrive presque pas à suivre ! Et la gaufre ? C'est aussi le très bon. Quand recevrez-vous des abonnements de 100 boissons ? J'aimerais en avoir deux !!! Tu es une drogue

Giovanna.a

Le 28/03/2021 à 16:50

5 / 5

Excellente glace et... en abondance❗❗❗

Katia.o

Le 09/10/2020 à 13:49

5 / 5

De délicieuses glaces, des gâteaux fantastiques. Tout est très frais....

Albano.a

Le 03/10/2020 à 15:20

5 / 5

Bonne glace. Sympathie

Patricia.i

Le 27/08/2020 à 10:11

3 / 5

Discret..

Alessia.u

Le 20/08/2020 à 16:00

1 / 5

Dans ce quartier il n'y a pas beaucoup de glaciers... donc c'est dommage car dès mon entrée je m'attendais à beaucoup de saveurs et à la place... des quelques saveurs qu'elle avait, la noisette était salée et le chocolat avait un goût indéfinissable... Je voulais le compte mais à la fin il a dû le mettre dans une tasse car il était sur le point de tout renverser... Je ne pense pas qu'on y retournera un jour.

Chiara.e

Le 15/07/2020 à 07:52

5 / 5

Glaces délicieuses, personnel très sympathique et compétent

Roberto.a

Le 24/06/2020 à 20:32

5 / 5

Excellente glace....

Davide.o

Le 02/06/2020 à 06:49

4 / 5

Arrêtez-vous par hasard. Émerveillé par les bienfaits de la glace, vous aurez envie de revenir et d'essayer toutes les saveurs

FABIO.I

Le 31/05/2020 à 08:48

4 / 5

Bonnes glaces et prix moyens !

marty.3

Le 12/04/2020 à 11:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Pleinement satisfait.

Stefania.a

Le 09/10/2019 à 01:17

3 / 5

Crème et fraise

Domenico.e

Le 05/10/2019 à 14:38

5 / 5

Excellente glace avec un personnel exquis

Salvatore.i

Le 17/09/2019 à 21:14

5 / 5

Excellente glace !!! C'était notre glacier de l'été 2019 😍

Sara.e

Le 10/09/2019 à 16:08

5 / 5

Excellentes glaces et nombreux parfums à choisir.

alex.o

Le 10/09/2019 à 13:00

5 / 5

Le seul endroit au monde où j'ai trouvé des glaces au prosecco, au barbera et au mojito ! Phénoménal!!!!

Bonaventura.'

Le 09/09/2019 à 18:51

5 / 5

Magnifique glace

Ivano.a

Le 30/08/2019 à 20:53

5 / 5

bon d'excellente qualité

Simona.o

Le 25/08/2019 à 07:21

5 / 5

Bon, copieux et en plus des saveurs classiques il y a toujours des nouveautés 😋

Andrea.d

Le 15/08/2019 à 03:59

5 / 5

Excellentes glaces et saveurs particulières je recommande

Karen.a

Le 02/08/2019 à 16:42

5 / 5

Très délicieux et frais ! Arrivé tard vers 1930 et c'était encore assez frais !

Francesco.a

Le 16/07/2019 à 20:52

5 / 5

Les meilleures glaces de la région, toutes sans gluten

sofia.a

Le 14/07/2019 à 09:36

5 / 5

Des portions super généreuses, toujours différentes et de très bonnes saveurs. Et surtout, tout est sans gluten. Une découverte fantastique

Danilo.i

Le 26/06/2019 à 15:45

5 / 5

Tout d'abord, le goût est merveilleux, l'endroit est propre et ils font de la convivialité leur minimum de base, il y a toujours 30 saveurs d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde, c'est un délice appétissant.

La.r

Le 24/06/2019 à 14:47

5 / 5

Des glaces maison aux vraies saveurs. Vous pouvez sentir les saveurs, alors que dans d'autres glaciers, vous ne pouvez sentir que le froid de la cuillère et aucun goût. Personnel courtois et gentil. Vraiment tout est excellent

Pia.e

Le 24/06/2019 à 08:32

5 / 5

La glace est trop bonne et l'environnement est très propre

Claudio.i

Le 30/05/2019 à 00:56

5 / 5

Glace maison aux saveurs incroyables

Fabio.a

Le 24/05/2019 à 20:52

5 / 5

Excellente glace artisanale Je le recommande à tous les gourmands !

Umberto.a

Le 01/05/2019 à 14:35

5 / 5

Très bien

Dani.i

Le 13/04/2019 à 19:52

5 / 5

Bel endroit Excellente glace Large choix de saveurs

Tiziano.i

Le 06/04/2019 à 15:53

5 / 5

Excellentes glaces et propriétaires très sympas

  • 🏪 Peccati Di Gola S.A.S Di Dal Molin Dario (65 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la pizza est arrivée à l'heure et c'est une bonne chose. Cependant, celui-ci n'était pas satisfaisant et de mauvaise qualité. De plus, l’un d’eux est arrivé mal, ce qui a causé de gros désagréments. Les autres pizzas étaient correctes mais ne satisfaisaient pas nos palais.


  • 🏪 Pizzeria Gio' Di Bordiga Gian Battista (28 Avis)

  • 💬 C’est juste une pizzeria « take away ». On ne peut pas manger sur place. Logeant au gîte pèlerin à côté et étant à pieds, je n’avais pas d’autre choix. Mais bon choix : pizza excellente à 7€. Patron extrêmement sympathique


  • 🏪 Casa Rinuccia (7 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons passé deux nuits dans cette belle maison : équipée de tout, large choix de petit déjeuner, savons et sèche-cheveux inclus. Il est très grand, adapté pour 4 à 5 personnes : il offre une terrasse spacieuse, avec une table où vous pourrez prendre un agréable dîner. La distance de 400 m du centre est réduite par un raccourci, décidément pratique. Les propriétaires sont très gentils, toujours disponibles pour chaque demande : il y a toujours un numéro de téléphone à contacter pour chaque besoin. Maison neuve, agrémentée de couleurs vives et de mobilier fonctionnel. Wi-Fi fonctionnel.


  • 🏪 Obox (20 Avis)

  • 💬 Top endroit pour manger des burgers de qualité au juste prix. Les sushis sont très bons. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. L'endroit est très propre. Informé


  • 🏪 Hotel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Marino (509 Avis)

  • 💬 5 ans que je recherche un restaurant qui fait de la véritable pizzas Siciliennes (rectangulaire cuite sur plaque). Enfin trouvée, nous nous mettons en route vers le restaurant. Malheureusement il n'y a pas de parking mais nous arrivons à nous garer à proximité. Finalement, il y a une file de personnes qui dur approximativement 30 minutes mais pas de panique, il y a des tiquets. Enfin, nous avons pu goûter toutes les pizzas qui étaient fantastiquement bonne! Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je recommande à qui veut manger de la véritable et bonne pizza Sicilienne de venir à cette adresse.


  • 🏪 Ascolana (171 Avis)

  • 💬 Il top....


  • 🏪 Masseria Caronte (107 Avis)

  • 💬 Tout était parfait l accueil avec Daniel qui parle français la.cuisine le cadre et le vin


  • 🏪 Il Piccolo Giardino (494 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix,qui a ouvert juste pour nous ce midi, nous avons été très bien accueilli avec beaucoup de gentillesse alors que nous ne parlons pas du tout italien ! Je recommande ce sont des personnes adorables ! Merci !


  • 🏪 B&B Le camere di Aladino (81 Avis)

  • 💬 un couple très sympa tient ces chambres d'hôtes à Carugate. Ambiance authentique et chambres très charmantes. Expérience très bonne dans l'ensemble si ce n'est les moustiques dans la region ...