📌 Via del Formello, 6, 03020 Madonna del Piano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:59
Excellente expérience
Le 22/03/2024 à 01:01
Le personnel horrible est expulsé mardi soir !!!!
Le 22/03/2024 à 00:45
bonsoir, désolé si je me permets de dire, un endroit très sympa, je devrais me plaindre du personnel féminin peu accueillant et un peu grincheux.
Le 20/12/2023 à 11:38
Excellente expérience
Le 29/09/2023 à 15:15
Un des ginsengs les plus chers de la province 2,50€ la grande tasse, félicitations
Le 29/08/2023 à 08:57
Tout était bon. Le petit déjeuner est bon. Recommandé.
Le 18/08/2023 à 20:33
Personnel très grincheux, notamment la patronne qui interdit les enfants pour des bêtises, même une barmaid qui s'appelle Fabiola qui ne dit même pas bonjour le matin pour manger il n'y a rien à redire décent, je ne sais pas elle nie bonjour à personne, en plus ce sont aussi des civils maltraités qui au moment de l'incident n'ont rien à voir avec cela mais sont impliqués, je ne recommande à personne d'aller au vieux Caffe zeppa, un endroit peu accueillant, les signaux sur le les baby-foot sont tordus, les seules personnes gentilles sont deux, je ne recommande à personne d'aller à l'ancien Caffe da zeopa
Le 29/05/2023 à 18:13
Le meilleur bar de la région. Cela peut améliorer la gastronomie.
Le 12/03/2023 à 01:23
Excellent café et service
Le 07/02/2023 à 17:38
Il y a de jolis canapés
Le 06/12/2022 à 19:15
employée Fabiola, impolitesse épouvantable pas adaptée à son métier. se rappeler
Le 27/08/2022 à 07:17
Le café au ginseng est vraiment bon.
Le 23/06/2022 à 14:54
👍🏻
Le 05/12/2021 à 16:55
sympa, bon et sympathique
Le 26/09/2021 à 09:34
Optimal
Le 05/09/2021 à 19:30
Propre et bien rangé ok
Le 05/08/2021 à 08:00
Fantastique
Le 25/07/2021 à 20:07
Super bar. Personnel sympathique 👍👍👌👌
Le 08/07/2021 à 22:00
endroit trop fréquenté, sans papiers et surtout nous sommes espionnés par un faux gecko robotique du KGB.😡
Le 10/06/2021 à 18:18
Endroit agréable
Le 14/04/2021 à 10:32
Bon café
Le 23/12/2020 à 20:04
Une institution pour Castro dei Volsci.
Le 13/10/2020 à 20:52
Excellent bar près de Castro dei Volsci, le chocolat était délicieux et le personnel était très gentil et professionnel.
Le 10/08/2020 à 22:17
Un endroit magique où s'arrêter pour un rafraîchissement sucré....le meilleur de tous les temps.
Le 23/07/2020 à 15:31
bon café
Le 05/07/2020 à 14:47
Bel endroit, gens sympas
Le 22/02/2020 à 14:50
Bon café
Le 28/12/2019 à 09:41
Le vrai bar
Le 15/10/2019 à 17:58
Bar historique dans ma ville
Le 21/08/2019 à 08:26
C'est maintenant une institution de Madonna del Piano, propriétaires toujours sympathiques, ça tombe à la mode quand les clients jouent aux cartes (s'en remettent)
Le 15/08/2019 à 18:48
Super café. Super endroit pour le petit déjeuner.
Le 10/08/2019 à 19:01
Optimal
Le 11/07/2019 à 12:08
Pas mal même si le personnel me paraissait démotivé
Le 17/06/2019 à 11:03
Haut
Le 17/06/2019 à 05:21
Super bar
Le 29/04/2019 à 21:47
Lieu culte à Castro Dei Volsci... Courtoisie et qualité !! Informé
Le 24/03/2019 à 11:03
Bon emplacement, excellents produits, hospitalité et gentillesse
Le 23/03/2019 à 22:01
Optimal
Le 05/03/2019 à 09:12
Bar cosy et personnel très professionnel.
Le 02/02/2019 à 10:53
Endroit recommandé, délicieux petit déjeuner, croissants toujours chauds, ce qui est bien, c'est d'entendre bonjour dès que vous entrez. donc serveur au top !!!
Le 19/12/2018 à 18:05
grand bar typique du village mais il est bien achalandé et ils sont sympathiques.
Le 06/12/2018 à 12:19
Super café
Le 14/11/2018 à 00:30
Un bar historique où vous pourrez déguster un excellent café en compagnie d'amis.
Le 20/10/2018 à 13:43
Un excellent bar où s'arrêter... un point de rendez-vous en début de soirée... un excellent emplacement... des prix normaux... un personnel sympathique...
Le 14/10/2018 à 11:04
Il n'y a rien d'autre à dire... le bar !!
Le 14/09/2018 à 17:21
Bar historique à Castro dei Volsci. Une halte nécessaire pour savourer la bonté qu'elle offre et apprécier la gentillesse de ceux qui la gèrent.
Le 26/08/2018 à 10:19
Classique
Le 16/08/2018 à 10:36
Sublime petit-déjeuner
Le 31/07/2018 à 03:32
UN POINT DE RENCONTRE OÙ VOUS POUVEZ PRENDRE UN CAFÉ OU UN APÉRITIF ENTRE AMIS ET AVEC DES GENS GENTILS.
Le 08/05/2018 à 16:13
Une institution pour le pays
Le 13/03/2018 à 20:29
Gentillesse et courtoisie avec un excellent café.
Le 03/03/2018 à 11:41
Accueillante
Le 13/02/2018 à 19:31
Mon lieu de rencontre préféré
Le 08/12/2017 à 16:27
Superbe café délicieux
Le 22/11/2017 à 07:14
Excellent café, gentil, accueil parfait.
Le 18/05/2017 à 22:58
Bar sympa... grand, bien approvisionné... bon café.
💬 Très bien !
💬 La fête de communion de ma fille, une journée vraiment parfaite, une cuisine excellente, tous des produits frais, un personnel très serviable et sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Personnel très sympathique, service rapide, pizza délicieuse, tout est dit!! A recommander. On est bien en Italie
💬 Tout est très bon mais le service est très lent car pour juste passer une commande ils vous faut au moins 20 minutes. Le lieu est aussi très bruyant.
💬 Malheureusement nous avons appelé plusieurs fois pour avoir des renseignements sur un baptême et nous n'avons jamais eu de réponse, la dame n'était vraiment pas sérieuse... nous avons appelé une énième fois vers 12 heures et elle m'a répondu qu'elle dormait et qu'elle me rappellerait au plus tard. après-midi... plus sincère, disparu dans les airs. 🤷🏻♀️🤦🏻♀️
💬 J'ai adoré cet endroit avant même d'y arriver. Le propriétaire est une personne exquise. Les chambres sont « à thème » et simples et raffinées à la fois. Il y a un espace commun avec cuisine et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. Un jardin intérieur qui est un petit bijou. Mais le plus beau, c'est l'énergie que l'on respire, on se sent « chez soi ».
💬 La nourriture était excellente et notre serveur était vraiment sympa !
💬 Petit hôtel bien tenu proche de la plage.
💬 Les entrées busera sont excellentes et la carbonara est toujours au top. Bien joué
💬 Un des deux meilleurs hébergements de Villasimius