Les avis
Le 05/12/2023 à 14:08
Très bon magasin avec toutes sortes de produits alimentaires du quotidien.
Le 23/05/2023 à 13:02
Les crevettes sont les meilleures, surtout parce qu'elles viennent de mon pays, l'Équateur 🥰
💬 Endroit chaleureux et accueillant et non loin du centre. Ce que j'ai aimé · Propreté, aménagement et possibilité de se garer à l'intérieur de la structure. Le centre n'est pas très loin, à environ 3 km et peut être atteint par une belle promenade si le temps le permet ou facilement en bus Ce que j'ai le moins aimé · J'ajouterais un petit micro-onde et une cafetière pour améliorer le séjour. Je me suis retrouvé gêné de ne pas pouvoir réchauffer un petit repas pour mon fils et de ne pas pouvoir me préparer un café dès mon réveil. Le propriétaire m'a expliqué qu'il n'est pas possible de laisser des produits non jetables dans la chambre en raison des règles Anti-Covid, mais pour l'avenir ce serait une bonne chose de pouvoir retrouver ces commodités 🙂
💬 Tout simplement un bar avec d'excellents vins, d'excellents koktels, Alessandra et Cristian, très sympathiques et très sympathiques....que dire, entrez une fois et vous ne pourrez plus vous en passer....et je fais aussi la fête mon 40ème anniversaire
💬 Super endroit pour une pizza fantaisie (1,5 m) à partager entre amis. Personnel formidable et très bonne pizza à croûte mince cuite au four
💬 Des pizzas comme celle-là ne peuvent être trouvées que dans une poignée d’endroits autour de Gênes. Ne manquez pas celui-ci
💬 Nous ne parlons pas italien. Ils sont si gentils et serviables. Et la nourriture était parfaite ! Veuillez visiter ce restaurant local.
💬 Je recommande produit frais de qualité et raffiné. Délicieux dans un cadre magnifique et personnels super qui s'adaptent à toute les langues
💬 Bar pas très grand mais accueillant, comptoir avec produits sucrés et salés à disposition, réfrigérateur avec un bon choix de boissons, excellent café et cappuccino. A cela s'ajoute la présence du propriétaire, Sandro, qui suffirait à vous faire revenir encore et encore : sympathique, gentil, c'est aussi un chanteur expert ! Le meilleur barman de la région sans conteste.
💬 Un environnement calme pour prendre un déjeuner bon et simple. Le personnel le plus mignon de tous les temps, avec une grande intégration de serveurs ayant des besoins spéciaux. Un endroit humble où vous pourrez déguster des plats savoureux et vous détendre.
💬 Les ailes de poulet sont un peu épicées et très tendres. Ils viennent avec leur sauce OWW qui est un peu piquante. Le service était sympathique et rapide. L'atmosphère est comme un steakhouse du Texas. Les prix sont raisonnables. Nous y retournerons !
💬 Nous ne sommes pas restés ici. Mais nous avons visité car nous venons d'entrer en Italie dans notre camping-car et nous voulions une pizza? Le personnel était très sympathique et l'endroit a une très belle décoration et une atmosphère chaleureuse. La rue dans laquelle elle se trouve est tout aussi pittoresque que le reste de la ville. Nous avons vraiment apprécié nous promener et découvrir l'architecture avec de belles montagnes derrière la ville. Même si nous ne sommes pas restés, nous le recommandons vivement en raison de la gentillesse du personnel. Je reviendrai à notre retour, c'est sûr