Les avis
Le 09/03/2024 à 22:26
Un bar sympa
Le 22/08/2023 à 15:35
Sans infamie et sans louange, le bar classique. D'accord mais un sourire supplémentaire le matin peut ne pas gâcher un grand groupe comme le nôtre.
Le 11/08/2023 à 17:18
3 bières et 2 spritz... même pas une olive qu'il nous a apporté....
Le 20/07/2022 à 06:56
Bar pas très grand mais accueillant, comptoir avec produits sucrés et salés à disposition, réfrigérateur avec un bon choix de boissons, excellent café et cappuccino. A cela s'ajoute la présence du propriétaire, Sandro, qui suffirait à vous faire revenir encore et encore : sympathique, gentil, c'est aussi un chanteur expert ! Le meilleur barman de la région sans conteste.
Le 27/03/2022 à 03:48
Bar situé sur Panaria Bassa dans un immeuble anonyme. Intérieur spacieux mais impersonnel. Bonne qualité tant dans le cappuccino que dans les croissants.
Le 14/12/2021 à 18:52
Très bon café et cappuccinos je recommande
Le 06/10/2021 à 10:25
Excellent service et barmen sympas ☕🥐
Le 15/09/2021 à 09:25
Excellent endroit avec une grande disponibilité de nourriture et de boissons, le barman Sandro et Daniela sont familiaux, la crème au café est excellente à essayer. Je le recommande également à ceux qui viennent de l'extérieur.
Le 04/07/2020 à 08:52
Excellent petit déjeuner comme toujours. Ambiance familiale.
Le 09/11/2019 à 20:38
Super bar !
Le 09/11/2019 à 20:33
Bon barista et bon cappuccino à essayer !
Le 02/11/2019 à 17:20
Excellents cocktails, musique live et un lieu merveilleux. Sandro le gérant très gentil et professionnel.
Le 15/06/2019 à 03:54
Mon ami Sandro est très gentil
Le 08/06/2019 à 07:12
Accueillant et avec un bon choix de produits. La galette de riz est très bonne. Seul le café n'est pas terrible !
Le 05/04/2019 à 12:49
C'est le bar de mon ami Sandro, petits déjeuners et apéritifs excellents
Le 09/03/2019 à 22:16
Un bar sympa et unique, un très bon café et un propriétaire sympathique et passionné de musique (chanteur) !!
Le 05/02/2019 à 07:47
Tout est excellent !
Le 18/10/2018 à 11:01
La Daniela vous fait vraiment sentir comme chez vous. Maison...
Le 27/03/2018 à 11:09
C'est bon pour des collations rapides, des prix intéressants et surtout propre
Le 21/02/2018 à 18:10
Barre du haut
Le 08/02/2018 à 19:18
Excellent petit déjeuner, prix moyen, gérant sympathique et serviable
Le 24/01/2018 à 12:44
Endroit cosy, qualité et courtoisie La convivialité, le dialogue et la bonne musique de Sandro ne manquent pas. Le bar est vraiment bien tenu et très propre, il est très pointilleux sur la propreté
Le 26/12/2017 à 12:06
Les viennoiseries ne manquent jamais pour le petit-déjeuner, prix moyens
Le 01/12/2017 à 20:58
Accueillante
💬 Heureusement pour moi il y avait une fête dans un autre restaurant et j'ai trouvé ce restaurant que je ne connaissais pas. Ma famille et moi avons passé un très bon moment et avons mangé d'excellents premier et deuxième plats traditionnels. Je vous conseille.
💬 Excellente pizza... Pâte super légère et parfumée. Bon service. Excellent lieu à la fois à l'intérieur et dans la zone d'été... Grand parking
💬 Restauration familiale très bonne. Service agréable. À recommander quand on est dans le coin
💬 Excellent dîner, cuisine excellente, lieu familial, bref, on se sent vraiment comme chez soi ! Fiorella et son mari sont très gentils, le dîner est une expérience 100% calabraise : un nombre infini d'entrées, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la cuisine locale et l'authenticité.
💬 Mon groupe de 13 personnes a passé 2 nuits du 4 au 24 mai. Nous avons passé un très bon moment. Excellente propreté, excellent petit déjeuner ainsi que service et convivialité. Excellent rapport qualité-prix. A recommander
💬 Très bonne cuisine, excellentes viandes (Reale -tenerone- fassona qui fond dans la bouche), cadre sympa et service souriant. Le top !
💬 Super endroit. Campagne vierge. Mobilier flambant neuf. Service agréable et authentique. Belle base pour de nombreuses excursions.
💬 S'il s'agit de l'ancien arsenal de la Maddalena, la nouvelle Sardaigne parle de pollution. Je ne sais pas si c'est bien cela car j'ai trouvé le lieu avec Google Maps mais le nom est différent
💬 Excellente pizza. Pâte très légère et savoureuse. Super arancini siciliens !! Hautement recommandé!!
💬 Très belle surprise conseillée par un local ! Très bonne cuisine à prix raisonnable, spécialité sardes et aussi de la mer. Très bon vin et petite myrte ;) Le serveur Daniel a prix le temps de nous conseiller et d'échanger avec nous ! En prime, magnifique coucher de soleil, je recommande :)