Les avis
💬 C'est un bon endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas, faites avec amour. Le service est gentil. Ma famille et moi sommes des amateurs de D 'Angelo Pizza.
💬 Bello
💬 Meilleure adresse sur notre Road Trip en Toscane ! Merci pour votre accueil et votre cuisine excellente, notre fils de 2 ans c’est aussi régalé. Spritz très bon.
💬 Les gars, je vais toujours dans cette pizzeria, ils me connaissent depuis longtemps et je suis très bon, même les gens qui mangent sont tous polis, en fait maintenant j'avais les mains pleines et une dame m'a aidé, la Les centaures sont géniaux 💪
💬 Hôtel qui n'est certainement pas un 4 étoiles. Meubles et sols anciens avec salle de bain rénovée mais prendre une douche chaude est un défi. Très cher par rapport aux services qu'il propose. Nous avons pris le parapluie alors qu'il était presque une heure de l'après-midi et il nous a fait payer toute la journée, ce que ne font pas les autres salles de bains. Le seul point positif est qu'elle est située directement sur la plage. Les plats de poisson sont bons et on peut dîner ou déjeuner sur la plage. Le menu est un peu clairsemé et c'est le même depuis des années. Cependant, je ne le recommande pas comme hôtel. Propriétaire grincheux et désagréable. Par contre les serveurs sont très gentils.
💬 Environnement très agréable et propre, style refuge de montagne. Excellente nourriture, j'ai essayé la fondue strangola preti et le speck et ils étaient délicats et savoureux. La pizza était également excellente, super légère et bien farcie ; si j'avais encore de la place dans le ventre j'en aurais pris un autre 😋. Grande variété de desserts, le salami au chocolat était très bon, même chose pour le dessert aux baies. Très large choix de bitters et de grappas. Possibilité de commander des pizzas et également des plats à emporter. Personnel très sympathique et gentil, Geri et Armela sont des gens très serviables, gentils et très gentils ; si vous avez besoin de conseils et de faire le plein, vous êtes au bon endroit. J'ai vu qu'ils acceptent aussi les chiens, on a hâte de revenir tester les autres plats aussi🤤. Hautement recommandé!
💬 J'ai entendu parler de cet endroit et j'ai été intrigué, étant un amateur de viande... J'ai commencé un peu sceptique et je suis très heureux d'avoir changé d'avis ! Une viande spectaculaire ! Cuit sur le grill, c'est une chose complètement différente et il n'y a pas beaucoup d'endroits qui le font !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande ! Je vais certainement revenir!!! À bientôt!
💬 Perdu dans un petit village de l'arrière du lac, c'est charmant. Ils proposent une cuisine "comme à la maison", des recettes typiques très bien préparés, avec des produits du jardin et des producteurs alentours. Pas de pizza. Ils parlent allemand et anglais aussi, ce qui n'est pas négligeable... Tout est délicieux et bons choix de vins. Petite terrasse de quelles tables. Certaines avec vue partielle du lac. Grande salle intérieure. Réservation bienvenue J'y retournerais
💬 Rarement mangé un hamburger aussi mauvais. Les frites étaient froides. Les tables et surfaces étaient grasses. Ce MC Donald's ma laissé une impression de sale et mal entretenu. Ce n'est pas la qualité qu'on apprécie d'habitude. Dommage.
💬 L'un des meilleurs endroits pour prendre une collation à minuit. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse et l'un des endroits les plus propres des environs