📌 Via Vitt. Emanuele, 1, 09086 Samugheo - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:41
Bar lounge situé au centre, le long de la rue principale du village, avec un mobilier moderne et agréable et accueillant. Le café est excellent ainsi que la pâtisserie aux noix et confiture
Le 26/02/2023 à 13:04
Gentillesse et courtoisie
Le 15/08/2022 à 07:20
…. pause moto bien méritée accueillie par un personnel attentionné et gentil et à la grande surprise des motards locaux très généreux !!!!! Bar fortement recommandé… Merci…
Le 09/06/2022 à 07:48
Bar sur la place centrale de la ville, très bons cocktails, service rapide.
Le 22/12/2021 à 23:03
Le bar 🔝 à Samugheo !! Kiko et ses cocktails sont supérieurs. . . ❤️
Le 23/09/2021 à 20:52
Je suis belle, je suis comme Dieu.
Le 21/09/2021 à 10:09
Excellents cafés tant au niveau du goût que de la préparation/décoration, endroit propre, personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 14/05/2021 à 14:58
Personnel sympathique et préparé
Le 19/09/2020 à 11:33
Super bar, très accueillant
Le 12/07/2020 à 07:07
Personnel sympathique et hospitalier Excellent cappuccino Sandro.
Le 14/11/2019 à 13:06
Optimal
Le 31/10/2019 à 16:17
Excellent lieu
Le 20/10/2019 à 19:08
Des pizzas horribles, probablement de la semaine dernière. En plus cher.
Le 18/10/2019 à 04:59
Excellent service et qualité
Le 29/08/2019 à 15:49
Endroit cosy et propre, service impeccable.
Le 08/08/2019 à 05:45
Il se sent bien
Le 05/07/2019 à 10:33
Arrêt obligatoire lors du passage par Samugheo
Le 08/04/2019 à 06:08
Super café !!!
Le 17/02/2019 à 23:03
Endroit grand, agréable, propre et bien meublé, personnel sympathique et serviable, très bon café, je le recommande à tout le monde.
Le 26/01/2019 à 18:46
Lieu toujours innovant, divertissement pour les jeunes de tous âges. Personnel hautement qualifié, professionnel et sympathique... Fortement recommandé !
Le 03/11/2018 à 16:22
Endroit propre et bien achalandé. Banquier très gentil
Le 12/10/2018 à 23:41
Super bar, propre et accueillant, service impeccable.
Le 01/10/2018 à 09:53
Excellent bar propre personnel très sympathique nous reviendrons fortement recommandé
Le 05/09/2018 à 09:02
Vraiment excellent petit déjeuner et personnel tout aussi bon !!
Le 16/08/2018 à 22:29
Endroit agréable et accueillant, bien rangé, le personnel est courtois. Il dispose d'un grand espace extérieur non abrité.
Le 08/08/2018 à 10:06
Excellent lieu
Le 15/07/2018 à 03:52
Bel endroit accueillant
Le 13/07/2018 à 11:55
Excellent endroit...
Le 20/06/2018 à 22:52
Haut
Le 26/03/2018 à 20:31
Endroit très agréable et bien entretenu. Personnel attentif et très sympathique. Hautement recommandé.
Le 01/03/2018 à 20:30
Beau bar, excellent personnel sérieux et compétent
Le 22/01/2018 à 21:46
Convivialité et plats cuisinés de qualité.
Le 24/12/2017 à 01:34
Visitez-le et tirez vos propres conclusions
Le 27/11/2017 à 17:47
Tous bien
💬 Très bien
💬 Personnel exquis !!
💬 Bien accueilli. Personnel sympa même s'il y a la barrière de la langue mais heureusement avec Google trad nous avons réussi à ce faire comprendre . Bon rapport qualité prix .
💬 Super bruchette !
💬 Arrêté pour un apéritif rapide. Propriétaire très sympathique, gentil et serviable. Elle nous a proposé des recommandations autour de Saint Michele et a même apporté de l'eau à notre chien. Nous n'avons pas dîné ici, mais nous avons entendu dire que la nourriture était délicieuse et abordable.
💬 Appartement très bien situé dans un quartier calme. Métro, commerces, restaurants à proximité. L appartement est spacieux et confortable. Si vous venez à Rome, je conseille fortement cet endroit.
💬 Un endroit simple , bon et très bon rapport qualité prix . Service simple et familial
💬 Alberto un peu vieillot : la chambre sentait la fumée dès notre entrée et on s'est rendu compte que cela venait des rideaux : très étrange car de toute façon il ne faut pas fumer dans la chambre. A part cela cependant, la chambre était propre (par contre je ne comprends pas la présence d'un autre lit simple devant l'armoire qui ne pouvait même pas s'ouvrir. Les points sensibles sont dans la salle de bain : douche sale sans vitre de douche , mur de la salle de bain aussi sale que le sol ). La meilleure chose est la nourriture et le personnel de la salle à manger et de la dame à la réception. La chambre est 1 étoile tandis que le service est 4 étoiles. Le serveur étranger était très gentil !
💬 Chaleur ingérable dans une boulangerie… Il y a des gens, ils sont deux et ils ne s'entraident pas. Lent et l'endroit n'est pas le meilleur en termes de propreté. Bonne pizza, mais très chère.
💬 Sans exagération, la meilleur pizza que j'ai mangé de toute ma vie !!! Aussi bien la fruits de mer que la végétarienne. Avec un léger goût fumé, une pâte tres fine. Et une déco bien riche. Un vrai délice !!! Il nous a offert à l'entrée des légumes frits.... Moi qui déteste les légumes, j'ai ADORE !!! Les prix sont tellement pas cher que. Le personnel est tres souriant et gentil !! Je recommande ce restau à tt ceux qui passent par le coin. Vous me remercierez plus tard