Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Kiko Cafè Avis

📌 Via Vitt. Emanuele, 1, 09086 Samugheo - Italie

4.7 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Kiko Cafè à Samugheo

Les avis

Les dernier avis sur Kiko Cafè à Samugheo

Francesca.e

Le 18/02/2024 à 15:41

5 / 5

Bar lounge situé au centre, le long de la rue principale du village, avec un mobilier moderne et agréable et accueillant. Le café est excellent ainsi que la pâtisserie aux noix et confiture

maria.a

Le 26/02/2023 à 13:04

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Daniela.e

Le 15/08/2022 à 07:20

5 / 5

…. pause moto bien méritée accueillie par un personnel attentionné et gentil et à la grande surprise des motards locaux très généreux !!!!! Bar fortement recommandé… Merci…

Salvatore.e

Le 09/06/2022 à 07:48

5 / 5

Bar sur la place centrale de la ville, très bons cocktails, service rapide.

Jennifer.e

Le 22/12/2021 à 23:03

5 / 5

Le bar 🔝 à Samugheo !! Kiko et ses cocktails sont supérieurs. . . ❤️

addestramento.a

Le 23/09/2021 à 20:52

5 / 5

Je suis belle, je suis comme Dieu.

Davide.a

Le 21/09/2021 à 10:09

5 / 5

Excellents cafés tant au niveau du goût que de la préparation/décoration, endroit propre, personnel très sympathique, fortement recommandé

Alfredo.a

Le 14/05/2021 à 14:58

5 / 5

Personnel sympathique et préparé

Davide.a

Le 19/09/2020 à 11:33

4 / 5

Super bar, très accueillant

Luca.a

Le 12/07/2020 à 07:07

5 / 5

Personnel sympathique et hospitalier Excellent cappuccino Sandro.

Sergio.a

Le 14/11/2019 à 13:06

5 / 5

Optimal

paola.a

Le 31/10/2019 à 16:17

4 / 5

Excellent lieu

Mattia.c

Le 20/10/2019 à 19:08

1 / 5

Des pizzas horribles, probablement de la semaine dernière. En plus cher.

Antonio.r

Le 18/10/2019 à 04:59

5 / 5

Excellent service et qualité

Aldo.i

Le 29/08/2019 à 15:49

4 / 5

Endroit cosy et propre, service impeccable.

maria.n

Le 08/08/2019 à 05:45

4 / 5

Il se sent bien

pizzeriadapippo.

Le 05/07/2019 à 10:33

5 / 5

Arrêt obligatoire lors du passage par Samugheo

Franco.r

Le 08/04/2019 à 06:08

5 / 5

Super café !!!

Laura.o

Le 17/02/2019 à 23:03

4 / 5

Endroit grand, agréable, propre et bien meublé, personnel sympathique et serviable, très bon café, je le recommande à tout le monde.

Carlo.i

Le 26/01/2019 à 18:46

5 / 5

Lieu toujours innovant, divertissement pour les jeunes de tous âges. Personnel hautement qualifié, professionnel et sympathique... Fortement recommandé !

Donato.a

Le 03/11/2018 à 16:22

4 / 5

Endroit propre et bien achalandé. Banquier très gentil

Pier.u

Le 12/10/2018 à 23:41

4 / 5

Super bar, propre et accueillant, service impeccable.

Raimondo.i

Le 01/10/2018 à 09:53

4 / 5

Excellent bar propre personnel très sympathique nous reviendrons fortement recommandé

Nicola.e

Le 05/09/2018 à 09:02

5 / 5

Vraiment excellent petit déjeuner et personnel tout aussi bon !!

Franca.

Le 16/08/2018 à 22:29

3 / 5

Endroit agréable et accueillant, bien rangé, le personnel est courtois. Il dispose d'un grand espace extérieur non abrité.

Sebastiano.o

Le 08/08/2018 à 10:06

5 / 5

Excellent lieu

Hakare.a

Le 15/07/2018 à 03:52

5 / 5

Bel endroit accueillant

Andrea.a

Le 13/07/2018 à 11:55

5 / 5

Excellent endroit...

TAPPEZZERIA.A

Le 20/06/2018 à 22:52

5 / 5

Haut

Antonella.o

Le 26/03/2018 à 20:31

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Personnel attentif et très sympathique. Hautement recommandé.

Alessandro.e

Le 01/03/2018 à 20:30

5 / 5

Beau bar, excellent personnel sérieux et compétent

demi.a

Le 22/01/2018 à 21:46

5 / 5

Convivialité et plats cuisinés de qualité.

Irene.e

Le 24/12/2017 à 01:34

4 / 5

Visitez-le et tirez vos propres conclusions

Giovanni.e

Le 27/11/2017 à 17:47

4 / 5

Tous bien

  • 🏪 Ristorante Forassiepi (1243 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bar LA BAITA (2 Avis)

  • 💬 Personnel exquis !!


  • 🏪 Ristorante al Mulino Pizzeria (435 Avis)

  • 💬 Bien accueilli. Personnel sympa même s'il y a la barrière de la langue mais heureusement avec Google trad nous avons réussi à ce faire comprendre . Bon rapport qualité prix .


  • 🏪 El Gallo Barbata (142 Avis)

  • 💬 Super bruchette !


  • 🏪 Bar Trattoria Come a casa di Cerise Gabriella (71 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un apéritif rapide. Propriétaire très sympathique, gentil et serviable. Elle nous a proposé des recommandations autour de Saint Michele et a même apporté de l'eau à notre chien. Nous n'avons pas dîné ici, mais nous avons entendu dire que la nourriture était délicieuse et abordable.


  • 🏪 Casa Bianco Roma B&B (26 Avis)

  • 💬 Appartement très bien situé dans un quartier calme. Métro, commerces, restaurants à proximité. L appartement est spacieux et confortable. Si vous venez à Rome, je conseille fortement cet endroit.


  • 🏪 Beer House Bahlarà Wine Bar & Bistro (24 Avis)

  • 💬 Un endroit simple , bon et très bon rapport qualité prix . Service simple et familial


  • 🏪 Hotel Faina (244 Avis)

  • 💬 Alberto un peu vieillot : la chambre sentait la fumée dès notre entrée et on s'est rendu compte que cela venait des rideaux : très étrange car de toute façon il ne faut pas fumer dans la chambre. A part cela cependant, la chambre était propre (par contre je ne comprends pas la présence d'un autre lit simple devant l'armoire qui ne pouvait même pas s'ouvrir. Les points sensibles sont dans la salle de bain : douche sale sans vitre de douche , mur de la salle de bain aussi sale que le sol ). La meilleure chose est la nourriture et le personnel de la salle à manger et de la dame à la réception. La chambre est 1 étoile tandis que le service est 4 étoiles. Le serveur étranger était très gentil !


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Golosità (38 Avis)

  • 💬 Chaleur ingérable dans une boulangerie… Il y a des gens, ils sont deux et ils ne s'entraident pas. Lent et l'endroit n'est pas le meilleur en termes de propreté. Bonne pizza, mais très chère.


  • 🏪 La Margherita (227 Avis)

  • 💬 Sans exagération, la meilleur pizza que j'ai mangé de toute ma vie !!! Aussi bien la fruits de mer que la végétarienne. Avec un léger goût fumé, une pâte tres fine. Et une déco bien riche. Un vrai délice !!! Il nous a offert à l'entrée des légumes frits.... Moi qui déteste les légumes, j'ai ADORE !!! Les prix sont tellement pas cher que. Le personnel est tres souriant et gentil !! Je recommande ce restau à tt ceux qui passent par le coin. Vous me remercierez plus tard