📌 Corso Elea, 1/2, 84046 Marina di Ascea - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:21
Excellent point de vente de pain et pâtisseries sucrés et salés, guichetier très sympathique à disposition du client, local propre et frais et excellente organisation concernant le système de vente avec le numéro d'arrivée donc sans créer de chaos, de très bons produits.
Le 02/08/2023 à 14:46
Bons produits et personnel très gentil
Le 02/08/2023 à 09:50
Excellente boulangerie, personnel compétent et sympathique, excellents prix
Le 15/07/2023 à 10:55
Excellente boulangerie
Le 03/07/2023 à 17:19
Excellente boulangerie du coin avec des produits exquis au juste prix
Le 19/05/2023 à 13:20
Endroit cosy bien achalandé en produits variés, typiques d'une boulangerie et plus encore...
Le 06/08/2022 à 19:10
Produits délicieux et vendeuses très gentilles
Le 29/07/2022 à 20:50
Excellents produits...à essayer
Le 26/03/2022 à 14:15
Excellente boulangerie, bien achalandée, sur l'avenue principale de Marina di Ascea. La dame en charge des ventes était très gentille.
Le 27/02/2022 à 16:56
Très bonne boulangerie. Une entreprise familiale avec une bonne sélection. Mardi et samedi avec du pain complet. Mais aussi avec des spécialités régionales. Toujours très bon !! 😍
Le 27/08/2021 à 09:57
Une boulangerie très variée avec des pizzas, des agrafes, des croissants, des feuilletés et même des biscuits typiques du coin. Et du bon pain, le meilleur de la région.
Le 14/08/2021 à 08:09
Excellents produits, mais personnel pas très sympathique avec les clients
Le 06/08/2021 à 12:18
Assortiment, rapidité, courtoisie, prix adapté à l'authenticité du produit.
Le 27/07/2021 à 12:16
Produits très frais, qualité et courtoisie. Personnellement, je suis fou de leurs pâtisseries feuilletées. Francesca est la meilleure !
Le 13/07/2021 à 18:28
La serveuse avec ses cheveux mauves a été très agressif et désagréable ! Votre pain est bon mais nous ne reviendrons pas car nous avons été mal traité!
Le 09/07/2021 à 11:50
Les produits sont bons, mais l'aversion des vendeuses fait perdre l'envie.
Le 04/09/2019 à 08:51
Cet endroit est le meilleur!!!! Du pain frais tous les jours, des pizzas, focaccias, desserts et croissants super bons et d'excellente qualité
Le 18/08/2019 à 20:14
Cela fait des années que je mange leur focaccia au sel et à l'huile, c'est toujours exceptionnel !
Le 10/07/2019 à 07:35
Tout est très bien, prix bas
Le 27/08/2017 à 08:51
Tout est délicieux, frais, d'excellente qualité, très gentil et convivial... félicitations
Le 15/08/2017 à 07:57
Excellent pain et surtout excellente friselle !!
Le 25/08/2016 à 08:55
Excellents produits. Le zeppole et les cantuccini sont bons
💬 L'environnement jeune et frais est le premier signe positif. Un lieu polyvalent et vivant, qui se distingue par ses boissons innovantes et surprenantes, caractérisées par des mélanges imaginatifs capables de chatouiller tous les sens. La qualité et la gentillesse du personnel envers les clients sont phénoménales, je n'ai jamais vu une telle gentillesse et une telle attention. Service vraiment satisfaisant, en particulier la fille nommée Gaia, qui nous a servi, était gentille, professionnelle, polie et capable de gérer au mieux nos demandes. Endroit hautement recommandé.
💬 Picarè, où se rencontrent une excellente cuisine, un service impeccable et un environnement merveilleux. Merci au Chef Picone et au maître qui vous accueillent dans leur maison avec élégance et passion. Nous avons essayé des plats délicieux et opulents. Chaque fois que je vais leur rendre visite, une explosion de saveurs accompagnée d'excellents vins sélectionnés dans leur cave me fait vivre une expérience inoubliable. Je recommande vivement à tous ceux qui me lisent d'y aller et de goûter leur cuisine. La parmigiana est un incontournable, vous ne le regretterez pas.
💬 Emplacement important car c'est le seul à proximité immédiate de l'hôpital. Petit mais accueillant et bien géré.
💬 Pizza Optimz
💬 La musique live a les caractéristiques d'un concert et non d'un piano-bar, donc le volume trop élevé ne permet pas de discuter pendant le dîner. Pour le reste tout va bien, le personnel est rapide et serviable et les pizzas sont de grande qualité. Fortement recommandé !!!!!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Sert de très bons plats personnel très sympathique
💬 Je suis un nouveau client et je dois dire que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, haut de gamme. Le seul problème c'est que parfois pour la livraison à domicile ils mettent un peu de temps à passer (attention je ne parle pas de 10 ou 15 minutes de retard) 30 minutes de retard me paraissent un peu excessifs. Il faut avoir de la chance et se retrouver comme 1 personne dans la distribution de pizza. De plus, les pizzas sont donc un peu plus froides. car les pizzas ne sont pas introduites dans le porte-pizza Pour empêcher la température de baisser ?
💬 Excellente expérience, le personnel à été vraiment adorable et très chaleureux, la chambre simple était vraiment très bien et le petit déjeuner excellent ! J'ai même eu des conseils de la part de Diego pour visiter la région ! Je recommande !! 😁
💬 Établissement dans le centre historique de Rome. Facilite les visites. Bus, taxi, restaurants, à proximité. Excellent accueil, est à l écoute et le personnel est au petit soin. Nous avons séjourné, 2 nuits. Chambre 304, suite junior, très belle chambre, avec un défaut majeur. Le bruit très important du tramway, freinage strident jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin. Prévoir boules quies. Chambre 110 (suite), magnifique, au calme. Fenêtre donnant sur cours intérieur. Souci en revanche avec la baignoire spa, manque de pression d eau dans les buses. Dommage alors que dans notre 1ere chambre, la baignoire spa, fonctionnait à merveille, surtout après une longue journée d excursion. Les petits déjeuner servis sont copieux, diversifiés, et très bons Hormis ces petits tracas, nous reviendrons.
💬 si mangje ben.