📌 Via Torrenova, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 12:21
Le dimanche 27 et lundi 28 août, nous avons déjeuné à base de poisson. Très décevant : l'espadon n'était pas frais tout comme le bar, il avait un goût vraiment vieux, le riz Venere de l'entrée était désagréable comme s'il était pourri. Les linguine aux fruits de mer et le thon poêlé aux oignons caramélisés sont bons. Il y avait un insecte dans la bouteille d'huile en vrac et celle-ci n'était pas étiquetée et donc illégale. Dans l'ensemble, c'était un peu défraîchi et pas très propre.
Le 28/08/2023 à 22:16
Personnel accueillant... félicitations
Le 25/08/2023 à 16:49
Des délais très longs pour manger, je recommande d'autres endroits, l'endroit en propose de meilleurs
Le 19/08/2023 à 21:22
Plus jamais! Le pire endroit à Ciró Marina! 3 heures d'attente pour une pizza, serveurs peu professionnels
Le 14/08/2023 à 12:15
Je dois dire une excellente pizza, ça vaut le coup d'y retourner
Le 13/08/2023 à 21:38
Je préfère cet endroit pour la partie culinaire. Tout était excellent, de l'apéritif aux entrées en passant par les pizzas, authentiques et de qualité supérieure. Bon service, au moins présent. Prix moyens pour Cirò. Globalement appréciable.
Le 13/08/2023 à 14:20
Malheureusement, ce fut une très mauvaise expérience. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit, même pas pour prendre un café. J'avais commandé un thon poêlé, en précisant sans oignon, qui est arrivé avec de l'oignon. J'ai demandé à le refaire et on m'a répondu oui. Dommage qu'au bout de moins d'une minute, comme par magie, le plat de thon soit de nouveau arrivé sans l'oignon, qui avait visiblement été retiré à la fourchette, sans même me demander si j'étais allergique. Tout cela confirmé par le serveur qui était visiblement gêné par l'affaire. Puis vint un caprese qui était en fait une salade de tomates et de très vieux jambon cru. Seules les frites étaient bonnes car congelées. La seule étoile que j'ai donnée est celle du serveur qui s'est excusé. Tout le reste trop négatif.
Le 29/07/2023 à 20:37
La musique live a les caractéristiques d'un concert et non d'un piano-bar, donc le volume trop élevé ne permet pas de discuter pendant le dîner. Pour le reste tout va bien, le personnel est rapide et serviable et les pizzas sont de grande qualité. Fortement recommandé !!!!!⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/07/2023 à 22:09
Nourriture exquise, il faut essayer👍😋
Le 03/11/2022 à 15:27
Vanessa Patera Leonardo Malota
Le 18/07/2022 à 08:44
Emplacement et ambiance agréables. Nous avons commandé un apéritif divisé en deux puis une pizza avec une bouteille de vin (Trdicesimaluna de Cantina Brigante 😊🥰). Tout est délicieux !!! Le personnel était très gentil et professionnel 👍🏻Excellent rapport qualité/prix !
Le 03/07/2022 à 13:32
Belle plage au bord de la mer, bon service Nourriture très fraîche, bons prix
Le 20/09/2021 à 09:44
Gérants très sympas. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/09/2021 à 18:30
Endroit pas très hygiénique, la nourriture n'est pas délicieuse, les tables, chaises et nappes en plastique sont de mauvaise qualité.
Le 27/08/2021 à 11:13
L'année dernière, c'était satisfaisant... J'y suis retourné... un vrai désastre, une direction complètement en péril... sale, pas entretenu et je m'arrêterai ici... J'espère y retourner et réévaluer mon avis
Le 24/08/2021 à 19:51
Déjeuner divin !! Disponibilité et hospitalité. Précision dans les plats et le service. On reviendra certainement!
Le 21/08/2021 à 18:49
Personnel inadapté et nourriture épouvantable.. Je ne le recommande pas !
Le 21/08/2021 à 13:47
Pas assorti
Le 19/08/2021 à 19:34
Dégoûter
Le 18/08/2021 à 10:38
Super pizza, bon service !!
Le 17/08/2021 à 07:12
Excellent complexe balnéaire sur le sable blanc de Cirò. Nouveaux parasols et transats. Ambiance familiale et bonne cuisine. Super pizza et toujours le sourire. Super Mme Maria!
Le 16/08/2021 à 19:40
Excellente pizza, le service doit être amélioré
Le 28/07/2021 à 13:50
Plage soignée et propre, clientèle transversale. Excellente cuisine.
Le 16/07/2021 à 22:38
Très bel endroit, propriétaires accueillants, serveur René très attentif à tout, sympathique et bon Nous avons dégusté un excellent apéritif fait maison et une très bonne pizza, que dire, nous y retournerons certainement.
Le 20/06/2021 à 20:43
Accueil et hospitalité au plus haut niveau, et la pizza n'est pas différente !…
Le 29/08/2020 à 11:42
Excellente plage, félicitations
Le 22/08/2020 à 20:39
Endroit très hospitalier, propriétaires très sympathiques, service très rapide, dans le menu je recommande un apéritif de fruits de mer très riche et frais, et l'excellente pizza napolitaine....
Le 22/08/2020 à 08:18
Belle soirée avec musique live, environnement extérieur agréable et relaxant. Pizza (type napolitaine) exceptionnelle Le seul défaut est un menu médiocre avec peu d'alternatives à la pizza, et 5 plats (poisson et frits) au menu n'étaient pas disponibles. fortement recommandé pour la pizza et l'environnement
Le 18/08/2020 à 21:03
Tout est parfait
Le 15/08/2020 à 06:42
Très bonne pizza et poisson
Le 12/08/2020 à 22:06
Excellente pizza
Le 26/07/2020 à 00:35
Félicitations à la nouvelle direction.... Excellente pizza, vraie pizza Napetana, hospitalité et service vraiment spectaculaires....
💬 Dommage qu'en plein été, la climatisation ne fonctionnait pas. Températures infernales à l’intérieur
💬 Structure moderne et bien entretenue, dans un endroit calme non loin du centre et de la mer
💬 Excellent pour ceux qui veulent prendre quelques jours de vacances Des chambres grandes, spacieuses et bien éclairées Le soir vous dormez paisiblement car il n'y a pas de bruits gênants à proximité Le seul défaut est la salle de bain un peu trop petite
💬 Le troscio est un lieu d'une rare beauté. Les trois maisons disponibles sont situées sur une colline offrant une vue incroyable et un calme absolu, toutes meublées avec goût et pleines de charme. La piscine est nettoyée tous les jours et il est possible d'organiser le ménage de la maison selon vos besoins. Même à la mi-août, la colline est aérée et on dort très bien. Le service est excellent, vous pouvez commander des plats typiques pour le dîner. On mangeait souvent mieux à la maison que dans les restaurants locaux. Alessandro et son équipe sont toujours disponibles. Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant et nous ne le changerions pour aucun autre endroit dans le monde !
💬 Très belle découverte, le pain est moelleux, on peut y mettre ce que l’on veut parmi les multiples choix de plat cuisinés maison. Un régale je conseille vivement. Accueil hyper sympathique.
💬 Pour les amateurs d'antiquités en tout genre😀 ! Un très ancien bâtiment de bordel dans un endroit calme à la périphérie de Modène. Assez propre, mais l'odeur de l'antiquité est toujours présente.... Il n'y a pas de produits de toilette, le lit n'est pas très confortable en général (le matelas est bon), les oreillers sont HORRIBLES ! - des crêpes en taies d'oreiller 😱. Celui qui prend une suite, demandez la chambre 1, elle a l'air plus spacieuse..... nous vivions dans la suite 2, très petite..... Le personnel est plutôt sympathique. Pour le petit-déjeuner, des céréales, des œufs, du pain grillé, du fromage, des saucisses, des pâtisseries....... le cappuccino est tellement délicieux ! En général, c'est coloré, mais les gens qui apprécient le confort moderne ne l'aimeront probablement pas.....
💬 Samoussas 9/10 Biryani 6/10 Seekh kebab 7/10 poulet 5/10 Döner kebab 9/10 J'adore le yaourt (raita) que tu as servi avec du samosa.
💬 en passant par la SS225 de Fontanabuona, un bar pour une halte ou un sandwich (ou un apéritif, si en fin d'après-midi). Si vous avez la chance que le propriétaire soit là, il est peu probable que l'arrêt soit court, mais vous repartirez probablement après avoir écouté quelques « belles blagues » sympas.
💬 Bonjour, Cela fait 15 ans que je viens dans ce camping et je n’ai rien à dire sur la qualité de ce restaurant et des serveurs. C’est parfait ! Cependant je partage ma mauvaise expérience. En allant commander des pizzas à emporter, mon ami attends dehors car il ne portait pas de tee shirt. Cela est normal. Cependant, un serveur désagréable de petite taille avec les cheveux noirs et portant un débardeur en dessous de son uniforme nous a crié dessus car nous devions sortir. Même pas le temps de mettre de la sauce piquante, il nous l’a pris des mains. C’est toujours plus simple de s’en prendre à un enfant… Mon père vient depuis 30 ans il a vécu la même expérience au mois de mai. C’est inacceptable Cependant, cela reste un excellent restaurant avec des serveurs géniaux.
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails. Nouveau et confortable tant pour l'emplacement que pour la chambre elle-même équipée de tout le confort. Le seul défaut était la tringle de douche cassée et le manque de papier toilette.