Les avis
Le 04/02/2024 à 21:14
Excellent bar où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou une collation rapide ou un apéritif
Le 28/12/2023 à 11:29
Toujours disponible et accueillant, des petits déjeuners inoubliables
Le 14/09/2023 à 08:28
en passant par la SS225 de Fontanabuona, un bar pour une halte ou un sandwich (ou un apéritif, si en fin d'après-midi). Si vous avez la chance que le propriétaire soit là, il est peu probable que l'arrêt soit court, mais vous repartirez probablement après avoir écouté quelques « belles blagues » sympas.
Le 21/07/2023 à 10:16
Un bon café et une tarte, une discussion, de la convivialité et de la convivialité.
Le 30/06/2023 à 04:54
Emplacement pas optimal malgré tous les prix normaux et la courtoisie. Cela peut être amélioré
Le 23/06/2023 à 08:39
Petit bar tabac avec un personnel très sympathique
Le 25/04/2023 à 12:21
Arrêt déjeuner préféré lors des voyages à vélo
Le 20/07/2022 à 10:54
Le bar de village classique où l'on se sent bien
💬 Magnifique refuge de montagne au milieu des pistes de ski et accessible également à pied, par un chemin peu difficile et une marche d'environ une heure au départ du parking du camping en contrebas. Nourriture excellente et service rapide. Nous avons également eu la possibilité de réserver la table en appelant la veille.
💬 Nous y étions à 19 heures un mardi soir. Pas de problème sans réservation. Accueil très sympathique et les chiens ne sont pas un problème. Des pizzas très savoureuses et un grand choix. Pâte à pizza également sans gluten. Méga intéressant glacier intérieur et vente de fromages. (Produits maison, confiture, vin, etc.) nous reviendrons certainement
💬 Très bon restaurant de cuisine familiale et de terroir. Nous avons du bœuf et de l'agneau grillé excellente cuisson accompagnés de très bon contournis ( épinard, chicorée cuite , olives farcies panées , mozza panée) un très bon rouge des marches et pour finir un sorbet citron...bref nous nous sommes régalés.
💬 Restaurant très sympa, dans une cour calme, le personnel est adorable. Il y a une carte spéciale végétarienne et Vegan ce qui est génial et les plats sont bons.
💬 Un endroit sympa, fréquenté par les politiciens de Lecce, un expresso bon et particulier même s'il est un peu cher
💬 Un endroit très romantique pour diner en amoureux. Nous avons très bien mangé.
💬 Le long de la rive vénitienne gauche de l'imposant et vaste Pô, immergée dans les plaines fertiles du Polesine, se trouve la charmante petite ville de Bottrighe. Ici, dans un original triangle isocèle dominé par trois cafés, équidistants les uns des autres d'un peu moins de 10 mètres, on franchit le seuil du "Piccolo Bar". D'excellentes brioches pâtissières - introuvables par ici - et d'excellents krapfen fourrés à la crème complètent le petit-déjeuner des clients locaux et des touristes. Une torréfaction robuste donne du caractère et du punch à l’incontournable tasse de café. Et d'anciennes photographies en noir et blanc représentant Bottrighe au début du XXe siècle et lors de la terrible inondation de 1951 offrent aux visiteurs un voyage dans le temps. L'approche du couple de managers bienveillants et matures qui affrontent les défis des temps contemporains avec un savoir-faire impeccable complète l'expérience significative et multisensorielle.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette ville pour une nuit et j'ai décidé de manger dans le restaurant le mieux noté des environs. Il est le mieux noté pour une raison… Le service était vraiment sympa (même si mon italien n'est pas bon du tout), le restaurant était complet mais ils ont quand même réussi à nous donner une table… La nourriture a mis moins de 10 minutes à arriver et c'était délicieux ! Le prix était aussi incroyable que la nourriture. Je le recommande vraiment si vous êtes en ville!
💬 Emplacement parfait, propre et spacieux, le propriétaire est super gentil et disponible, parfait pour les familles avec enfants. Il n'y a pas de véritable cuisine mais le propriétaire est disponible pour proposer des solutions et Alassio regorge d'excellents restaurants et magasins d'alimentation.
💬 Beaucoup d'accent mais peu de substance. L'hôtel est bien situé à l'entrée de San Quirico d'Orcia, un petit et charmant village. La structure de l'hôtel et les chambres sont belles, mais le service était complètement insuffisant. La réception est apparemment gérée par une seule personne et ferme tôt (surprenant pour un hôtel censé être haut de gamme). Il n'y avait pas de restaurant. Le bar était également géré par une seule personne ; on nous a dit qu'un verre de bienvenue était offert mais lors de notre visite, il n'y en avait pas. Nous avons dû rentrer tard dans la soirée et nous avons pu déguster du Brunello di Montalcino, qui pourrait être un excellent vin mais qui a été versé grossièrement et aucune description n'a été donnée (alors que le serveur était censé être un sommelier...). Du côté positif, nous avons eu une bonne expérience au sauna (avec paiement supplémentaire) entretenu par des dames très douces et souriantes. Du côté négatif, la pièce était extrêmement chaude, il n'était pas possible de réguler la température depuis la pièce (l'affichage était cassé) et même après avoir appelé la réception, elle n'a pas diminué. Donc dormir était horrible. Le petit déjeuner était copieux et bien servi. Mais dans l’ensemble, l’expérience de la chambre et de l’hôtel pour un service aussi médiocre était trop chère. Je ne le recommanderais pas.