📌 Via Francesco Prata, 6, 81020 Castel Morrone - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 14:42
Excellent glacier, les gâteaux sont exceptionnels
Le 25/08/2022 à 05:58
Excellente glace, surtout un excellent café
Le 24/08/2022 à 21:10
Excellente glace dans un service élégant. Dommage pour deux glaces 11€
Le 24/07/2022 à 19:36
Des glaces exceptionnelles !
Le 06/07/2022 à 19:37
De délicieuses glaces préparées par eux et de délicieuses boissons
Le 13/06/2022 à 06:53
Excellente glacier et pâtisserie, les propriétaires sont très gentils
Le 18/08/2021 à 21:22
Excellent service, très bonnes glaces et dessert cosy
Le 14/10/2020 à 20:34
Kind Marine est fantastique car il est sympathique et fait des GLACES EXQUISES ET UNIQUES
Le 27/11/2019 à 14:25
Bar à glaces correct
Le 18/11/2019 à 21:57
Pas mal.
Le 29/09/2019 à 15:10
Bon avec aussi quelques bonnes options pâtissières, la crème bavaroise à la figue de barbarie est à noter
Le 04/08/2018 à 16:31
Récemment rénové et revisité, le nouveau lieu propose une offre plus variée. En plus de l'historique et excellent café du matin qui ouvre tôt, il y a un glacier et un croissant nocturne (selon les jours établis). Amabilité inchangée des gérants et qualité globale avec la conformité d'un nouveau lieu entièrement revisité dans le style caribéen. Service rapide et à table (interne et externe), possibilité de parking gratuit sur place, sur la route principale.
Le 30/11/2017 à 06:15
Bar historique de Castel Morrone, s'arrêter pour un café de qualité est un incontournable !
💬 Le meilleur hôtel pour être à Fara. Superbe vue depuis la chambre, super propre, repas appétissants et surtout service réconfortant et gentillesse du personnel !
💬 Excellente nourriture. Le menu est vaste et saisonnier à un niveau particulièrement élevé. Belle présentation, large carte des vins et ambiance merveilleuse. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. C'est mon restaurant préféré en ville. Certainement une cuisine raffinée. Hautement recommandé!
💬 Très pas cher et très intéressant à visiter, le personnel est très serviable.. Les produits sont excellents... Et bon prix, et il y a aussi des produits ménagers et des détergents ménagers et personnels et de la nourriture.. Client très satisfait ❤️❤️❤️😊 😊😊 🎉
💬 Pizza non coupée, j'ai dû y retourner. Il n'était pas possible de payer par carte, sans contact. L'addition ne correspondait pas, j'ai dû montrer le prix sur le menu ! Mal 🤔
💬 Les meilleurs gnocchis que j'ai jamais mangé ! ❤️
💬
💬 Je dois dire que d'habitude je me sens mal quand je commande un buffle avec de la viande crue car bien souvent cela s'avère trop salé, mais pas ici à la biga, la pizza était bonne et digeste, sans me faire souffrir de soif toute la nuit, excellente pâte. La tarte au potiron est très bonne, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve partout
💬 Top super bon pizza ,pâte, mixte de poisson,
💬 Super endroit, me rend heureux à chaque fois
💬 Merveilleuse famille et délicieuses pizzas. Je vous remercie beaucoup!