Les avis
Le 14/04/2020 à 05:30
Bonne brasserie
Le 07/07/2018 à 23:20
Il mange divinement
Le 21/01/2017 à 15:42
J'ai mangé après plus d'une heure et ils n'ont même pas tout apporté à table... Le lendemain, j'étais malade
💬
💬 Super bar, sympa et accueillant. Convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix juste au dessus de la moyenne mais excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Repas très savoureux service impeccable
💬 Le pain de Fumone est délicieux, mais celui du four Caponera est le TOP. Si vous passez par Fumone, vous devez absolument essayer le pain aux noix... c'est INCROYABLE👍
💬 Nous sommes venus de Bovec et avons trouvé un trésor. Cet endroit est génial. Même si nous étions un peu en retard (arrivés après 20 heures), nous avons été accueillis honnêtement et souriants. Il n'y avait pas de menu en anglais, alors la dame est venue nous voir et a décrit les repas en anglais. Nous avons commandé des raviolis aux épinards, c'était fantastique. Des saveurs si simples, mais juste la bonne harmonie. Pour les desserts, nous avons commandé du tiramisu et de la mousse au chocolat. La mousse était le clou de la soirée. J'ai hâte de revenir ici.
💬 Une très belle expérience dans un lieu enchanteur. Le cadre est fabuleux : crique et plage de sable, pinède privée, jardin méditerranéen. Le service est chaleureux et raffiné. L’ambiance est sereine et les chambres agréables. On y mange bien - simplement, certains produits pourraient être parfois améliorés, par exemple les tomates (pas très mûres) de la Caprese. Au total, un des plus beaux hôtels de Sardaigne, qui permet en plus de s’éloigner des zones les plus fréquentées.
💬 Collation tout simplement magnifique après une de nos randonnées dans le magnifique Val Casies... félicitations et applaudissements pour tout : fraîcheur des matières premières (fruits rouges fraîchement cueillis de notre propre production), présentation précise et délicieuse des plats, service aimable, simple et un environnement montagnard raffiné. La crème "fraîche et vraie" est fortement recommandée !!! Ilaria-Sienne Ps. petite boutique attenante vendant leurs produits.
💬 Emplacement très central. Bon appartement. Remise des clés rapide et simple. Avec plaisir encore !
💬 Nous allons régulièrement à l’hôtel pour nos voyages et sommes très prudent sur les trois-quatre étoiles à l’étranger. Là, pas de soucis, vous êtes dans un établissement bien classé. Tout est propre, clair, tout fonctionne, toutes les ampoules s’allument (ce qui devient rare….). Un accueil prévenant, l’ensemble du personnel est poli, souriant et met un savoir faire de bon aloi pour vous satisfaire. Petit déjeuner occidental simple et agréable (surtout sur la terrasse extérieure). Belle salle de restaurant (il faut réserver) service nickel. Des vélos mis gratuitement à disposition (ils sont en parfait état). Les autres points agréables sont à découvrir sur place. Les patrons ont beaucoup d’empathie et se mettent en quatre pour vous accompagner tout au long du séjour. Nous y retournerions tout les ans si ce n’était pas aussi loin.
💬 Hautement recommandé. Propre, sympathique, excellent service. Tout a bon goût.