Les avis
Le 10/02/2024 à 17:25
Bar familial où chaque sourire est un accueil chaleureux. Service rapide et plats délicieux. L’atmosphère accueillante crée une expérience vraiment intéressante lors de ma visite.
Le 01/01/2024 à 17:26
Bar familial où le sourire est toujours le meilleur bonjour
Le 15/11/2023 à 16:19
Excellent personnel sympathique, service rapide, nourriture excellente, ambiance familiale
💬 Structure toute neuve, tout juste inaugurée. Il est très bien entretenu jusque dans les moindres détails, accueillant et les propriétaires sont des gens extrêmement gentils et serviables.
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, qui était l'endroit idéal pour se reposer après avoir rempli nos cœurs et nos ventres au restaurant Da Vittorio en bas.
💬 Brillant! Ils vous font sentir comme une famille dès que vous posez des questions sur un service ! Juste comme je l'aime! Bière vraiment fraîche, service immédiat, traitement amical et bonne ambiance ! A répéter chaque fois que vous pourrez venir faire l'achat, c'est un endroit vraiment fabuleux !
💬 🚫🚫🚫🚫
💬 Bien situé pour être accessible en voiture, il prépare chaque jour de succulents plats de la cuisine irpinienne et nationale. Des produits frais, une présentation parfaite et des prix adéquats font que ce lieu se démarque pour la vente à emporter.
💬 L'endroit est petit mais bien aménagé et propre. Trop d'attente pour les commandes, peut-être que la cuisine est petite. Personnel sympathique. Prix moyennement élevés, portions inadéquates pour le prix. Le gérant a quand même appliqué une remise sur le prix final. Le conseil est de mettre quelques grammes de plus dans les plats.
💬 Crostini frais au goût exceptionnel, j'ai particulièrement beaucoup aimé les "crevettes en saor", une marinade vraiment délicate, d'excellentes petites cicchetteria ! Le patron sympathique, souriant et professionnel, prix conformes à la proposition : 16 euros, deux spritz et 6 crostini « gentlemen ».
💬 Super
💬 Il est préférable de laisser la voiture près du virage car il y a une route très étroite qui y mène, la marche fait environ 1 km, même si elle est en montée, mais ça vaut le coup, des endroits et des vues magnifiques, la cuisine, bien que maigre, est une escalope très savoureuse au-delà de tout éloge
💬 Une formidable adresse et découverte. Le meilleur rapport qualité prix de Rome. 10 EUR entrée, plat, dessert, eau ou vin et café 😊. Les pâtes sont excellentes et copieusement servies. La salle étant petite, 22 personnes il faut impérativement réserver car l'adresse est connue.