📌 Via Tre Garofani, 61C, 35124 Padua - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:32
Bar de quartier sympa dans un environnement alternatif. Vraiment gentil et avec le sourire ! Merci
Le 02/05/2024 à 20:12
Un lieu particulier, très coloré, un peu alternatif. La fille qui y travaille est très gentille, gentille et courtoise. J'ai dégusté un très bon Garganega, accompagné de chips et d'un excellent shot végétarien. Conseiller
Le 24/04/2024 à 17:23
Excellent bar près de chez nous, Agata la propriétaire est une personne très sympa et bonne, tous les produits servis sont bons, l'environnement est magnifique avec la pergola en été
Le 20/03/2024 à 14:13
Excellents produits faits maison et très bon café ✌️
Le 20/02/2024 à 08:56
Environnement accueillant, service impeccable d'un personnel professionnel et très poli. Compliments
Le 06/01/2024 à 12:49
Un lieu à l'ambiance familiale et conviviale, une pause café toujours bienvenue. ☕ Point de repère du quartier, personnel sympathique.
Le 11/12/2023 à 22:53
Gestionnaires et barmans très gentils. Super soirées plusieurs vendredis par an avec animations musicales live et plats préparés pour l'occasion.
Le 09/11/2023 à 06:39
Excellent service, café et croissants délicieux, barista très sympathique et précis. La deuxième fois que j'y suis retourné, il se souvenait parfaitement de ce que j'avais pris la fois précédente. Chaleureusement recommandé !
Le 05/10/2023 à 10:32
Des plats incroyables !
Le 16/09/2023 à 05:46
Une petite oasis de tranquillité dans l'un des plus beaux quartiers de Padoue. Petits déjeuners sucrés, déjeuners sains et beaucoup de courtoisie
Le 28/02/2023 à 08:49
Excellent petit déjeuner. Service courtois
Le 29/08/2022 à 12:10
J'adore le Bar Agata! Pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, je vous recommande de choisir le Bar Agata qui ne vous décevra pas. Tout est exceptionnel !
Le 09/02/2022 à 12:23
Excellents croissants et courtoisie du personnel !
Le 06/02/2022 à 18:47
Courtoisie et convivialité. Idéal pour le petit-déjeuner et les pauses café.
Le 19/11/2021 à 18:06
Baretto!
Le 21/10/2021 à 10:03
Bar normal, rien de spécial
Le 28/09/2021 à 05:41
Endroit approprié pour une pause déjeuner, un petit-déjeuner ou un apéritif. Service rapide et courtois.
Le 14/08/2021 à 06:52
Bons prix. Très gentil
Le 13/07/2021 à 14:10
Excellent pour un arrêt rapide. vitrine de nourriture bien garnie.
Le 03/07/2021 à 11:30
Bar calme, espace extérieur confortable, propriétaire gentil et sympathique
Le 21/05/2021 à 19:32
Super
Le 31/03/2021 à 08:48
Malheureusement, cela ne se remarque pas immédiatement même si c'est sur la route. La fille est vraiment polie et gentille et les produits sont très bons
Le 09/03/2021 à 14:32
Il se sent bien. Grand espace extérieur
Le 06/03/2021 à 08:37
Très bel endroit, possibilité de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Personnel courtois et préparé. L'espace est propre, bien meublé et coloré. Les prix sont à la hauteur de la qualité !
Le 04/03/2021 à 15:00
Très câlin
Le 25/10/2020 à 16:58
Le meilleur bar où aller prendre l'apéritif le soir est celui où l'on se sent chez soi ❤
Le 21/10/2020 à 16:22
Bar de quartier sympa avec des produits de qualité, de la gentillesse et une ambiance sympa et accueillante
Le 30/09/2020 à 06:44
Hôtes sympathiques, excellent petit déjeuner.
Le 18/09/2020 à 10:02
Assez bon emplacement à l'abri du soleil. Service aimable et attentionné. grande variété de sandwichs.
Le 08/09/2020 à 12:04
Très gentille Agata
Le 06/09/2020 à 06:36
Mon bar de quartier familial préféré ! Je l'adore au petit déjeuner et à l'apéritif. Les brioches sont excellentes, elles font des cappuccinos crémeux et délicieux (même au soja !). Également fortement recommandé pour les fêtes et les petits événements.
Le 05/09/2020 à 13:58
Endroit déstressant avec propriétaire très gentil. Un joli bar de quartier.
Le 19/08/2020 à 12:33
Un lieu enchanteur !
Le 09/08/2020 à 22:17
Été 2020 un sourire et un accueil unique ! Bravo et belle Agata.....les fans de Cala di Forno 😁
Le 10/07/2020 à 20:20
Excellents apéritifs, endroit calme, personnel très sympathique
Le 19/06/2020 à 17:33
Bar sympa avec espace extérieur, personnel jeune et sympathique, bons plats rapides préparés par eux. Je le recommande
Le 24/01/2020 à 17:24
Personnel très accueillant, souriant et gentil, rayon desserts bien garni et même dessert maison, apéritif ils vous donnent plein de choses à manger
Le 23/12/2019 à 16:47
Un petit paradis à la portée de tous.
Le 13/11/2019 à 22:52
d'excellents apéritifs accompagnés de bons snacks ! ambiance amusante et détendue
Le 12/09/2019 à 15:59
Agréable et généreux
Le 31/08/2019 à 11:15
Et un endroit accueillant et bien achalandé pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 23/08/2019 à 21:59
Agata personne très gentille
Le 23/08/2019 à 18:36
Gentil et poli avec tout le monde, poli et attentif aux besoins du client, très sympathique et toujours souriant.
Le 01/08/2019 à 07:39
Bel endroit. Gestion très agréable et intelligente.
Le 08/07/2019 à 07:52
Bon café
Le 21/06/2019 à 17:55
Bar cosy et ensoleillé. La courtoisie est à la maison. Le spritz Campari que j'ai bu était excellent. Belle musique.
Le 05/06/2019 à 12:53
Prix honnêtes et bonne qualité des matières premières. Salades, plats froids mais aussi plats chauds. Salade de fruits aux fruits frais.
Le 27/05/2019 à 16:05
Sympathie et gentillesse, combinées avec un bon café et des croissants
Le 25/05/2019 à 19:30
Agata est très bonne
Le 17/05/2019 à 10:24
Mon fils Giacomo trouve Agata très gentille et amicale. Le cadre est agréable et à chaque fois que nous y sommes allés, on nous a servi de très bons plats.
Le 11/05/2019 à 04:09
Belle variété de croissants, bon café et aussi bon pour le déjeuner. La convivialité
Le 16/04/2019 à 18:22
Le sourire est toujours gagnant ! Bravo Agata !!!
Le 06/03/2019 à 15:25
Excellent ginseng, excellents snacks et personnel compétent et sympathique
Le 27/02/2019 à 07:59
Endroit chaleureux et accueillant. Excellents apéritifs et bon vin ! Et puis il y a la super Agata le soir ! Apprécier
Le 15/02/2019 à 14:13
Bar confortable, propriétaire sympathique
Le 27/01/2019 à 19:03
Un café de quartier très sympathique, nouvelle référence du petit déjeuner à l'apéritif.
Le 24/01/2019 à 08:19
Des filles accueillantes et gentilles et belles
Le 25/09/2018 à 11:31
Je me sens bien, il y a un public sympa, une qualité excellente, Agata est gentille et gentille ! Pour se détendre après le travail, idéal !
Le 08/09/2018 à 11:36
Bar agréable, agréable et propre. Grand porche couvert et bien entretenu. Service bon et très sympathique, bonne qualité mais. De très bons sandwichs ! Vu également l'emplacement, les prix moyens, les apéritifs souvent accompagnés de quelques entrées, dommage qu'il n'y ait pas de buffet d'apéritif. Personnel très courtois et gentil. Il ferme à 21 heures donc il n'est pas possible de faire de longs apéritifs. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, qui vaut vraiment le détour.
Le 08/09/2018 à 08:14
Bar neuf, agréable et propre. Un personnel très amical et serviable. J'y retournerai avec plaisir. Je vous conseille.
💬 Quel endroit incroyable !! La nourriture était tout simplement indescriptible et le personnel était très gentil et très amusant. Ils nous ont fait rire et ont apporté tellement de joie à notre expérience culinaire. Nous avons eu de la chance car nous étions un groupe de 9 personnes qui n'avaient pas de réservation mais ils ont réussi à nous faire entrer car nous sommes arrivés juste au moment de l'ouverture mais nous avons dû sortir dans 2 heures car ils avaient des réservations pour toute la nuit. L'ananas à la fin en dessert était tellement bon ! Si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement et nous ne pouvons que le recommander vivement - assurez-vous simplement de faire une réservation.
💬 PERFETTO. Abbiamo soggiornato 3 notti ( 4 persone) scegliendo questa location come punto di appoggio per le nostre escursioni. Situato a 5 minuti a piedi dalla stazione di Ercolano ci ha permesso di raggiungere Napoli con il treno con molta comodità; a 5 minuti a piedi dalle rovine di Ercolano e a 2 minuti dal museo multimediale; 20 minuti di macchina dagli scavi di Pompei; 10 minuti di macchina per raggiungere Torre del Greco dove abbiamo mangiato del buon pesce; comodo per partire per la costiera amalfitana dopo aver fatto una buona colazione (inclusa nel prezzo) al Bistrot convenzionato di fronte alla struttura. Il proprietario, persona molto educata e disponibile, ci ha aspettato (siamo arrivati un po' tardi) e ci ha dato tutte le informazioni di cui necessitavamo per il nostro soggiorno. La camera, sempre pulita, nuova, molto bella ed accogliente con balcone e il bagno rifornito di tutto il necessario per l'igiene personale con la possibilità di usufruire dei ricambi di biancheria. Abbiamo anche apprezzato le bottiglie di acqua al nostro arrivo. In sintesi: posizione strategica, camera nuova e pulita e, "dulcis in fundo" proprietario veramente in gamba. Consigliato, ritorneremo.
💬 Une bonne pizza pourrait être meilleur si il y avait un peu plus de quantité dans les ingrédients. L'accueil est sympa et la terrasse aussi.
💬 Une cabane bien entretenue et soignée avec goût, avec suffisamment d'espace pour les tables à l'extérieur et à l'intérieur. La cuisine est bonne avec un large choix de vins et de bulles. Les différents itinéraires pour y accéder sont agréables et pas particulièrement difficiles.
💬 Excellent endroit, produits de qualité avec une cuisine innovante conçue et entièrement réalisée en interne, personnel très sympathique, gentil et super serviable, je recommande fortement de déjeuner ou de dîner avec eux, même si j'ai acheté les produits pour le petit-déjeuner à huit heures. le matin et eux aussi étaient très bons. Ils ont été très serviables et amicaux avec mon chien et lui ont même servi de l'eau, merci et félicitations.
💬 Depuis 3 ans que je connais le restaurant, je n'ai jamais été déçu pour la qualité de la cuisine cela vaut 5*. Malheureusement ce soir, un serveur nous a "prévenu" que la police mettait un pv sur une place publique, pour qu'on bouge la voiture de place. En fait, c'est un client de l'hôtel qui a réclamé la place.... 🤬🤬🤬
💬 Appartement confortable, propre et spacieux avec une belle salle de bain et une petite terrasse donnant sur boulevard situé à 15 minutes à pied du port de La Spezia. Il se situe au 4eme étage sans ascenseur et ne dispose pas de parking. Un parking gratuit se trouve à 10 minutes à pied mais on peut se garer dans la rue au tarif d'1,50€ par heure la journée.
💬 Apéritif savoureux... Plateau riche.. Musique live sympa.... Très bon Isaia, le gars qui prépare les cocktails... Situé près de la place principale de Massa... Passé avec brio... Bon rapport qualité prix
💬 En arrivant au coucher du soleil, la vue et les couleurs dorées du soleil sur les feuilles jaunes étaient magnifiques, accompagnées d'un accueil chaleureux des propriétaires avec des marrons grillés sur le feu et un verre de vin. La maison était chaleureuse, confortable, accueillante et équipée de tous les appareils nécessaires pour voyager avec un enfant. Environnement très calme et reposant. Petit déjeuner copieux servi à l'heure demandée par nos soins. Belle expérience!
💬 Emplacement merveilleux à quelques kilomètres de l'accès au téléphérique de Fonte Cerreto. Le propriétaire Roberto est une personne affable et très serviable. Laissez-vous conseiller et chouchouter par son attention et sa gentillesse.