📌 Viale delle Grazie, 87/77, 92028 Naro - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 15:52
Optimal
Le 13/01/2020 à 12:45
Gentillesse et courtoisie toujours.. Bravo les gars !!
Le 02/06/2019 à 07:33
👍👍👍😊😊
Le 18/04/2019 à 18:51
Très Country... on mange très bien.
Le 29/09/2018 à 19:01
Un lieu adapté à tous les enfants et adultes, on peut manger et boire. Entrée libre. Les propriétaires Ubaldo et Mery sont très sympathiques et gentils.
💬 En plus du service de bar, il propose des plats de qualité à bon prix pour le déjeuner.
💬 Malheureusement, la pizza ne nous a pas satisfait ces derniers temps Nous avons remarqué un petit changement dans les produits entraînant des pizzas chargées d'huile Nous avons demandé plusieurs fois de le cuire sans trop brûler le fond mais les résultats étaient toujours les mêmes, comme si nous ne l'avions jamais demandé (je joins des photos) En outre, il y a eu des augmentations quelque peu disproportionnées, peut-être en raison de factures élevées, etc. C'est dommage car pour plus de commodité c'était sympa d'aller faire des pizzas près de chez soi et les gérants sont gentils
💬 Rustique et rural avec toutes les commodités de la ville. Rita et son équipe sont très arrangeants, les petits déjeuners étaient excellents, de nombreuses options. Nous avons également déjeuné et deux dîners. La piscine aurait besoin d'un nettoyage, la terrasse de la piscine et la piscine n'étaient pas propres. Les chambres étaient propres et bien rangées. Je le recommande à ceux qui cherchent à se détendre et à se relaxer. Grazie tanto Rita.
💬 Une belle découverte au coeur de Plaisance....des bières vraiment excellentes. Grande disponibilité et gentillesse de la part des propriétaires, merci tout spécial à Marco pour la façon dont il m'a traité et pour la façon dont il m'a montré avec passion ce qu'ils produisent.... Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent boire une bonne bière Mino Bergame
💬 Attente extrêmement énervante pour être digne du coup d'oeil, une demi-heure rien que pour pouvoir commander des boissons, impolitesse extrême du personnel et viande grillée de supermarché (je soupçonne une partie congelée pour la modique somme de 65 euros). Les prix sont très élevés et rien de ce que nous avons commandé ne valait le montant indiqué sur le menu. Un avertissement à ceux qui pensent qu'une chope de bière d'un litre peut être partagée entre plusieurs personnes : une chacune ou rien, et il existe deux types de bière sur 6. J'oubliais, les chips pelées étaient finies, celles de MC Donald's sont plus satisfaisantes. Pour ne plus jamais se revoir
💬 Pizzeria familiale avec un personnel très gentil et serviable. De bonnes pizzas préparées avec des ingrédients naturels et authentiques. Elle ne fait pas que des pizzas et propose également un service de restauration. Je les utilise depuis son ouverture et j'ai toujours eu un service de restauration. bon moment à conseiller
💬 Bon accueil et très bonne cuisine, les pizzas et les pâtes étaient excellents
💬 Un hôtel assez confortable pour un 4 étoiles. Uniquement des meubles très anciens. Bon petit déjeuner. Il y a un bar. Personnel de réception amical et poli. À la première demande, vous recevez toujours immédiatement de l'aide dans tous les domaines. Je ne sais pas à quel point les prix sont abordables ou non, puisque je faisais partie d’un groupe touristique fin décembre 2019. J'occupais une seule chambre. Si j'en avais l'occasion, je reviendrais ici la prochaine fois.
💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture est excellente 👌 Grande valeur Propose également des articles de toilette faits maison totalement naturels
💬 Excellentes Focaccias dans ce quartier, elles ont du goût, sont croustillantes, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Foncez y !