Les avis
Le 26/01/2024 à 19:19
personnel très sympathique, excellent service à table disponible dans toutes les situations, très bonne propreté Je recommande vivement ce fast food.
Le 12/09/2022 à 11:33
Cela prend quelques jours... Aujourd'hui par exemple, une attente très courte et des produits sont arrivés à la maison encore parfumés et chauds. Les vendeuses sont toujours très gentilles.
Le 15/05/2022 à 09:07
Toujours rapide
Le 03/04/2022 à 08:07
attentes bibliques d'être un fast food, pourtant le produit n'est pas mauvais....
Le 01/09/2018 à 01:29
Je suis passé le soir, et c'était le premier jour de l'ouverture, j'ai commandé au Drive, une gentille fille m'a servi, le temps d'attente n'était que de quelques minutes.
💬 Des endroits comme ceux-ci sont rares. Des plats étonnants, de très haute qualité et je définirais leur présentation comme véritablement artistique. Ils proposent vraiment des menus dégustation pour tous les goûts et tous les budgets, il suffit de penser qu'aujourd'hui dans les kiosques extérieurs ils ne proposent qu'une pinsa à 16 €, ici pour 20 € vous choisissez deux plats (et quels plats !) et vous avez une boisson incluse. Un service exceptionnel et un emplacement soigné, rien n'est laissé au hasard. Les cocktails sont également très bons. Le menu n'est certainement pas le menu toscan classique mais donnez une chance à Settesì, il le mérite et surtout vous ne le regretterez pas.
💬 Au calme avec une vue magnifique et à deux pas D'ASSISE. Très belle chambre,, confortable et bien aménagée. Super petit déjeuner avec pâtisserie maison Excellent accueil de Mariella..A bientôt et merci Isabelle et Dominique
💬 De retour chez nous après une merveilleuse journée au bord de la mer, nous avons eu un petit creux et avons commandé trois pizzas à emporter par téléphone. Petit endroit très sympathique avec un personnel qualifié, gentil et souriant qui sait accueillir les clients. Pizzas cuites au four à bois, pâte fine et bien assaisonnée. A déguster avec voracité directement dans les nichoirs. Donc personne ne s'est plaint de faire la vaisselle.
💬 Hôtel agréable et accueillant, un peu petit. Des chambres correctes, certaines petites avec une salle de bain géante, d'autres immenses avec une petite salle de bain, disposent toutes d'une terrasse avec une belle vue. Endroit calme mais suffisamment éloigné des pistes et des commodités de ski, proche de la piscine publique. Nourriture assez bonne et un peu congelée mais comestible. Le service doit encore s'améliorer un peu. Nettoyage des chambres pas assez approfondi. Une fois revenu du ski, j'ai trouvé la chambre mal refaite et sale. Bref un hôtel simple et bon, je le recommanderais à ceux qui ne veulent pas payer trop cher. L'hôtel ne dispose pas de vestiaires pour déposer les skis ou se déshabiller (en dehors de vos chambres). Bonus : on s'est bien amusé avec Fabio
💬 Un morceau d'histoire du restaurant à Prato né en 1986, de nombreuses générations se sont nourries dans ce lieu après la discothèque. L'historique Big Billy vaut sans aucun doute la peine d'être essayé. Les propriétaires du brunch sont les mêmes depuis la naissance de ce lieu. Y entrer est une plongée dans les années 80.
💬 Il y a une certaine ambition dans la cuisine. Le résultat est très correct mais ce n'est pas inoubliable non plus. L'addition est assez salée mais on passe un bon moment en face du lac donc on se dit que cela en vaut la peine.
💬 Excellent restaurant ! Des plats délicieux, un service parfait et un très beau cadre. Nous recommandons vivement
💬 Tout le personnel est très poli et la nourriture est très bonne
💬 Restaurant situé dans un endroit calme proche du centre-ville. Les serveurs sont exceptionnels, nous avons eu Tomy qui s’est occupé de nous avec sa belle énergie, son sens du détail et sa motivation. De plus, la musique rock nous a enjoué ! Pour la nourriture, une carte relativement courte gage de qualité et les plats sont arrivés rapidement. Je conseilles vivement !
💬 Merci d'avoir rendu inoubliable le plus beau jour de notre vie ! En plus de nous faire plaisir, ils ont fait le bonheur de tous nos invités ! Ils nous ont chouchoutés et nous ont servi de la meilleure des manières, ils étaient disponibles pour changer de plats en fonction des besoins de tous ceux qui en avaient besoin et ont tout organisé sans nous alourdir ! Merci, merci, et merci!