📌 Via di Calenzano, 64, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 14:39
J'ai choisi le menu dégustation qui comprend le choix de 3 plats et un verre. Le choix est très large et varié, j'ai opté pour des fruits de mer crus, des tataki de thon et des tortelli, tous exceptionnels, d'excellentes matières premières et une excellente présentation des plats. Il existe une carte des vins intéressante, comprenant des vins que l'on a généralement du mal à trouver. Rapport qualité prix plus qu'excellent ! Le service est excellent. Félicitations !!
Le 02/07/2023 à 14:25
Des endroits comme ceux-ci sont rares. Des plats étonnants, de très haute qualité et je définirais leur présentation comme véritablement artistique. Ils proposent vraiment des menus dégustation pour tous les goûts et tous les budgets, il suffit de penser qu'aujourd'hui dans les kiosques extérieurs ils ne proposent qu'une pinsa à 16 €, ici pour 20 € vous choisissez deux plats (et quels plats !) et vous avez une boisson incluse. Un service exceptionnel et un emplacement soigné, rien n'est laissé au hasard. Les cocktails sont également très bons. Le menu n'est certainement pas le menu toscan classique mais donnez une chance à Settesì, il le mérite et surtout vous ne le regretterez pas.
Le 19/04/2023 à 15:14
Des plats excellents qui ont fait de la soirée une expérience culinaire fantastique ! Les sushis au bœuf sont excellents, riches et avec des sélections particulières de charcuteries et de fromages, le plateau et un porc effiloché époustouflant ! Carte des vins intéressante.
Le 15/04/2023 à 22:29
L'emplacement était agréable et bien entretenu, un menu alternatif par rapport aux standards, des plats délicieux et bien préparés, des vins et spiritueux excellents, nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons!!
💬 À mon avis, le café est le meilleur de la région. Les croissants sont également excellents. Le lieu est accueillant avec un grand espace extérieur équipé de tables et parasols.
💬 Boutique spécialisée dans les aliments sans gluten pour les coeliaques et les intolérants au gluten. Il propose un large choix de produits de garde-manger tels que du pain, des pâtes et des substituts de pain dans différents formats, des produits pour le petit-déjeuner tels que des biscuits, des croissants, des céréales, des biscottes, des gaufrettes et des snacks. Ils proposent de nombreuses marques de farines et mélanges pour pizza, panification, gâteaux et biscuits, pâtes fraîches. Ils proposent des produits surgelés comme des plats cuisinés, du pain, des pizzas, des pâtes feuilletées, du poisson pané, des pâtes farcies comme des raviolis et des tortellini, des desserts. Le point de vente Gusto Alternativo dispose également d'un laboratoire artisanal pour la production de pain, desserts, biscuits, friandises des fêtes, pâtes fraîches, mélanges de farines et chapelure. C'est toujours bien achalandé, j'y vais une fois par mois et je n'ai trouvé aucun produit manquant dans les rayons. Endroit bien entretenu et bien géré.
💬 B&B Ma Vi situé dans le village caractéristique d'Ollolai avec des villages très accueillants envers les touristes. Le B&B Ma Vi est splendide, avec une attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût, équipée d'un poêle à granulés qui garantit une excellente température pour des moments de détente, d'une salle de bain personnelle équipée de linge parfumé, savon, sèche-cheveux etc. Excellente propreté. Les hôtes Marcella et Vito sont très hospitaliers et très gentils, et avec leur gentillesse, ils vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et copieux, il propose des produits de qualité et le gâteau de Mme Marcella est délicieux. Si vous passez par là je vous recommande de vous arrêter au B&B MA VI👍
💬 Endroit très agréable et spacieux, avec des tons intérieurs de tables en marbre gris tourterelle clair et gris foncé. La fille, très gentille ; la Dame (peut-être la propriétaire), même EXTRÊMEMENT gentille et très attentionnée. Excellent choix de sandwichs réalisés par eux, j'en ai mangé un healthy avec bresaola, parmesan et salade et c'était délicieux 😋. J'ai aussi eu un latte au ginseng et c'était super. Des prix intéressants 🙂. Je reviendrai dès que possible ! ☺️
💬 EXCELLENT BAR DE REUNION ET BON ACCUEIL
💬 Je viens de San Pietro et j'ai récemment mangé vos pizzas. Je les trouve très savoureuses, les ingrédients sont excellents et le personnel est très courtois. Je le recommande à tout le monde.
💬 Lieu atypique, mais pizzas excellentes
💬 Apéro gigantesque 😊😉
💬 Personnel sympathique et sympathique! Nourriture savoureuse! Grandes portions. Service rapide! Super!!!
💬 Piadina de kebab substantielle. Cuire correctement la viande. Légumes et sauces abondants et frais. Des chips à gogo. Juste prix. Emplacement petit et basique mais face à la mer !!