📌 Piazza Luigi Orlando, 2, 57126 Livorno - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:28
un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé à Livourne, super Usman
Le 04/05/2024 à 19:12
la nourriture était un peu médiocre même si le service était rapide et serviable. Un environnement à oublier
Le 25/04/2024 à 19:33
Tous très bons
Le 06/04/2024 à 17:56
Piadina de kebab substantielle. Cuire correctement la viande. Légumes et sauces abondants et frais. Des chips à gogo. Juste prix. Emplacement petit et basique mais face à la mer !!
Le 11/03/2024 à 00:58
Très bon kebab
Le 28/12/2023 à 14:06
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, j'y suis venu plusieurs fois avec des amis et c'est bon
Le 27/11/2023 à 23:30
Super kebab, fortement recommandé
Le 30/10/2023 à 19:15
Félicitations de Trieste, gentillesse et bonté assurées. J'espère revenir.
Le 20/08/2023 à 18:40
D'autres choses
Le 15/08/2023 à 00:18
La piadina est imbattable !!
Le 09/08/2023 à 15:07
Bien
Le 06/08/2023 à 11:35
Homme devant un magasin de kebab. Le meilleur kebab de Livourne, vous fait sentir comme chez vous. Professionnel et grand homme.
Le 21/06/2023 à 19:55
bon kebab et patron sympa !
Le 01/06/2023 à 19:45
La nourriture était moyenne mais ne m'a pas convaincu.
Le 01/06/2023 à 19:45
La nourriture était moyenne. Un peu plus de sauce n'aurait pas été mauvais. Vous pouvez bien manger.
Le 01/06/2023 à 19:44
Un kebab raisonnable qui ne vous fait pas exploser les chaussettes.
Le 13/05/2023 à 20:30
Le doner kebab était incroyablement savoureux, avec un mélange parfait de saveurs. L'excellent comportement du personnel et le service amical ont rendu l'expérience encore plus agréable.
Le 09/05/2023 à 05:33
Usman, un gage de qualité !
Le 27/04/2023 à 18:12
👍
Le 03/03/2023 à 17:49
sandwich aux falafels très savoureux :), excellent endroit !
Le 15/02/2023 à 18:20
Bonne nourriture, bon service et environnement pas très agréable mais personnel sympathique et très gentil
Le 19/12/2022 à 19:21
Le meilleur kebab de Livourne
Le 20/11/2022 à 09:50
Numéro 1 à Livourne
Le 25/10/2022 à 18:48
Les kebabs étaient impeccables. J'ai commandé quelques baklavas supplémentaires parce qu'hier soir j'étais ivre et j'ai mangé les baklavas de mes colocataires. Je me sentais très coupable mais j'ai mangé ceux que je venais d'acheter parce qu'ils étaient tellement bons.
Le 02/01/2022 à 23:02
Super très très savoureux Je n'ai jamais mangé comme ce kebab Je n'ai pas d'option pour dix étoiles ⭐️ ce kebab 🥙 est exceptionnel le service était très rapide et le bar kebab soigné et propre le propriétaire était très serviable fortement recommandé
Le 20/06/2021 à 15:37
Livraison rapide, menu (kebab, chips, boisson) 7 euros, prix correct, nourriture plutôt bonne
Le 13/03/2021 à 16:27
Optimal
Le 04/03/2021 à 20:26
Bono kebab
Le 23/10/2020 à 21:26
Délicieux kebab, les gars qui y travaillent sont des gens super sympathiques et serviables. Point de référence pour les collations de fin de soirée.
💬 La première fois que je suis venu ici, c'était il y a exactement 8 ans et me revoilà, après tous les Covid et les restrictions. Il me semble qu'ils ont même donné le même numéro (et il n'y en a que 8 ici). Belle villa à la périphérie de Florence, belle vue, immense parking, piscine, personnel sympathique, piscine et terrain bien entretenu. Pour ceux qui aiment ce format de vie, les meubles anciens, l'odeur de la naphtaline et tout un tas d'aménagements intérieurs. Nous adorons ce format. Je recommande!!!.
💬 Bon menu à 23 euros avec veau sauce thon.... Agnolotti sauce rôti et ragoût de veau accompagné de pommes de terre, une livre et quart de vin, excellent café tout compris
💬 Aujourd'hui, nous sommes venus rendre visite à des amis, un excellent déjeuner, un accueil sincère et local, des plats sublimes, généreux et à l'esthétique accrocheuse !!! Pizza absolument impeccable !!!!! Un environnement qui donne absolument envie de revenir !! Cette nouvelle gestion fonctionne absolument !!!! Il est destiné à réussir dans le temps grâce à des managers fantastiques et à un personnel responsable compétent, motivé et professionnel. Mon conseil est de venir essayer !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Nous sommes allés prendre un apéritif rapide Endroit très propre et bien entretenu Les filles sont toujours avec un balai à la main et ont toujours un beau sourire Ils ont un comptoir rempli de pâtisseries et de pâtisseries très belles à regarder Nous avons eu un spritz Ils nous ont apporté un très bon spritz bien fait Cacahuètes Chips emballées avec un sachet transparent et le logo du restaurant Le gâteau rustique était réchauffé mais celui avec le francfort et celui avec lequel on ne le savait pas étaient crus. Deux nuggets de poulet Deux feuilletés rustiques au saumon que nous avons laissés car trop forts en saveur et ne semblaient pas frais Peut-être que s'ils prêtent plus d'attention à ces détails, ils s'amélioreront beaucoup car l'emplacement et le personnel le méritent. Nous reviendrons
💬 Magnifique, on dirait un endroit que l’on ne trouve que dans les contes de fées. J'étais là pour un mariage en juin…. J'y retournerais avec plaisir. Géré en famille, félicitations aux fils et filles du propriétaire qui gèrent tout.
💬 Nous sommes arrivés en hâte dans ce restaurant, nous avons commandé 6 plats de pâtes : 2h d'attentes... Pour au final recevoir des plats de pâtes petits et de mauvaises qualité.. Sans compter le fait que les prix ne sont pas annoncé. Déçu je déconseille.
💬 Excellente pizza
💬 Un bon endroit ne peut pas accueillir beaucoup de monde à l'intérieur mais nous verrons cet été si l'extérieur sera également aménagé. Le seul défaut est l'emplacement, à l'intérieur d'une station-service. Cela dit, on y trouve de bons vins, des soirées dégustations et des dîners sont organisés, les apéritifs sont modestes en coût mais pas en qualité ! Essayez leur rafraîchissement 2.0
💬 Une pizzeria très bien structurée, l'intérieur est très classique, en ce qui concerne les pizzas, elles sont trop bonnes, moelleuses, la pâte est très légère, elle a une variété de pizzas de la classique à la plus complexe, fabuleuse pizza frite , on ne sent pas du tout l'huile de friture, chips ok surprise aussi concernant les croquettes de viande hachée très légères.très disponibles même pour les allergiques..temps d'attente un peu long.. Recommandé, j'espère revenir essayer d'autres aliments
💬 Courtoisie et propreté également dans les toilettes