📌 Via Vittorio Veneto, 12, 47034 Forlimpopoli - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 13:58
Mais qui écrit le meilleur kebab, d'accord ? Qui sont les oncles et neveux qui rédigent les critiques ? Je n'ai pas reçu de monnaie du cavalier (c'est ce qu'on appelle dans mon pays être malin) que je veuille vous donner un pourboire ou non, je le choisis !! Cela dit, le Coca est arrivé petit et a payé le même prix qu'un gros. MAUVAIS sandwich. Je ne mange pas de viande, j'ai demandé des falafels mais visiblement cet endroit et ces gens ont du mal à comprendre la langue italienne. Si j'avais payé peu, je pourrais comprendre. Mais je paie et je paie aussi beaucoup, j'attends que le service soit au moins correct et qu'on puisse distinguer un kebab d'un falafel ! De plus, je suis allergique à la tomate et je l'ai trouvé aussi même si j'ai spécifié AUCUNE tomate. BIEN? Changeons de métier. Merci. Pour ne plus jamais recommencer !!
Le 12/11/2023 à 22:14
Optimal
Le 07/03/2023 à 16:11
Le meilleur kebabbaro de Forlimpopoli propose des sandwichs piadina aux falafels (pois chiches) et sans falafel (pois chiches), pour les végétariens ou les végétaliens. Il existe également d'autres options telles que des sandwichs au poulet pané, des pizzas et des chips. La sélection de boissons est également bonne, Monster n'étant disponible nulle part ailleurs.
Le 30/10/2022 à 20:53
Assez
Le 26/06/2022 à 16:46
J'ai adoré la nourriture
Le 27/02/2022 à 09:51
Toujours le meilleur à des prix raisonnables
Le 29/12/2021 à 13:00
Excellent kebab !
Le 14/09/2021 à 20:39
…
Le 04/08/2021 à 23:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé est délicieux. Si vous êtes dans le coin, vous devez l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
Le 18/07/2021 à 16:44
J'y vais depuis des années, c'est le meilleur kebab de tous, je le recommande absolument.
Le 25/06/2021 à 22:27
Très bien😋😋
Le 14/02/2021 à 18:26
Bon produit, l'emplacement était un peu caché, trouvé grâce à Google.
Le 19/12/2020 à 18:53
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de kebab... c'est très bon !
Le 27/09/2020 à 20:48
Le kebab est bon et copieux..
Le 18/08/2020 à 13:16
Bonne nourriture, personnel sympathique. Essayez Samosa si vous voulez manger de la nourriture traditionnelle pakistanaise/indienne. C'est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Italie.
Le 02/08/2020 à 00:05
Bons Kebabs du gorrrrrrdooo
Le 03/11/2019 à 07:44
Tous très bons
Le 17/10/2019 à 08:55
Le meilleur kebab à Forli Forlimpopoli
Le 06/10/2019 à 05:46
C'est nul
Le 16/09/2019 à 14:34
Le meilleur kebab de Forlimpopoli !
Le 12/09/2019 à 11:50
Bref, bon kebab.Mais service 0. Nous n'avons pas demandé si nous mangeons sur place ou à emporter. Préparé pour emporter, mis dans le sac, l'argent et c'est parti. Première fois comme ça)) infime portion de chips, mais encore plus infime portion de sauces, deux gouttes de diamètre 2 centimes, non non sérieusement 🤣 et froides comme un cadavre.
Le 11/08/2019 à 14:51
Simple et bon
Le 29/04/2019 à 08:01
Le gérant est gentil et sympathique..... mais il est aussi rapide dans ce qu'il fait, parmi les endroits où j'ai mangé du kebab c'est certainement l'un des meilleurs....
Le 29/03/2019 à 20:02
Abondant et épicé.
Le 08/02/2019 à 12:50
Sale
Le 04/02/2019 à 19:48
Optimal
Le 23/01/2019 à 12:26
Le meilleur kebab de tout Frampula ;)
Le 30/12/2018 à 09:26
Un excellent kebab
Le 04/11/2018 à 13:21
Très bien
Le 12/08/2018 à 19:12
J'ai assez voyagé et j'ai connu beaucoup de Kebabs mais King Kebab...est le meilleur de la région.
Le 19/10/2017 à 17:53
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 23/09/2017 à 06:39
Excellente nourriture
Le 21/09/2017 à 15:49
Il est toujours gentil... ma partenaire dit que c'est le meilleur kebab qu'elle ait jamais mangé...
Le 16/04/2017 à 16:11
Parce que c'est très bien
Le 12/03/2017 à 11:33
Délicieux kebab ! Prix standards, piadina abondante ! COMPLIMENTS !
Le 23/10/2016 à 10:50
Le meilleur kebab de Forlimpopoli 😂
💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe
💬 Très bonne cuisine et avec des produits frais . Le rapport qualité prix est correct. Nous y avons manger deux fois dont le homard ... un Délice. ... Dommage service un peu long. Mais n'hésitez pas.
💬 Rapide, bon et portion généreuse
💬 Salle accueillante équipée de tout le confort, conçue pour vous permettre de profiter d'une soirée de détente totale. La baignoire est incroyable. Endroit absolument recommandé. On reviendra certainement!!!
💬 Chambre exceptionnelle, très grande, propre, confortable, la salle de bain est également grande et propre et complète avec tout ce dont vous avez besoin. La position pour nous qui avons visité l'Émilie-Romagne était stratégique. Il n'a pas de restaurant mais sous la structure il y a un bar et plusieurs restaurants à proximité, dont une trattoria qui, selon le site internet, était bon marché mais en réalité ce n'est pas le cas, mais peu importe, vous mangez bien et vous payez le juste prix.
💬 Tres belle etape culinaire et historique. Superbe hotel dans les dépendances de la villa de Palladio avec un mobilier design haut de gamme. Le restaurant est un must, service chaleureux et professionnel, plats d'une grande qualité. Bravo
💬 Convivialité, bon artiste marocain à la brioche moelleuse...🌲😘🎵
💬 Je décide de manger une pizza tard ! Et je cherche un restaurant près de chez moi, j'appelle pour passer la commande et le vendeur me dit gentiment que c'est sur le point de fermer mais procède quand même à la commande qui est arrivée chez moi, chaude et la pizza était d'excellente qualité, bonne ingrédients et j'ai vu que c'était préparé avec soin. Je recommande 10 pour le service et la rapidité. Merci à bientôt!
💬 Bon déjeuner et gérant très sympathique.
💬 Restaurant "Typique", cadre sobre...hors saison fréquenté que par des locaux, cuisine traditionnelle umbroise proposant spécialités régionales pâtes, gnocchi, fromages, vins ... Service souriant et professionnel. Très Bon rapport quantité-qualité-prix