Restaurant 🇮🇹

Tablà Bistrot Avis

📌 Via della Repubblica, 52, 06044 Castel Ritaldi - Italie

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Tablà Bistrot à Castel Ritaldi

Les avis

Les dernier avis sur Tablà Bistrot à Castel Ritaldi

sebastiano.a

Le 10/04/2024 à 12:15

5 / 5

Bon déjeuner et gérant très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de sebastiano.a fait le 10/04/2024 à 12:15 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Marcello.i

Le 09/09/2023 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza

Massimo.a

Le 26/07/2023 à 19:02

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et bonne variété de propositions. La passion et le professionnalisme du gérant complètent et rendent l'expérience excellente.

Monica.i

Le 19/05/2023 à 19:27

5 / 5

De délicieux sandwichs. Pinces bien farcies bons prix

m..i

Le 19/05/2023 à 08:09

5 / 5

Excellent bar avec possibilité de prendre un repas pour le déjeuner et je pense, mais je ne suis pas sûr, aussi pour le dîner. La gentillesse du personnel et du propriétaire rendent le séjour très agréable.

Giacomo.

Le 08/01/2023 à 17:30

5 / 5

Plats étudiés et vraiment délicieux. Burger (le Kraken) spectaculaire et avec de très bonnes combinaisons et de super bonnes pinces (même fini de manger le lendemain encore moelleux, friable et savoureux). Beaucoup de bonnes bières locales et un service poli et professionnel, sympathique mais pas intrusif. De la part de quelqu'un qui fait ce travail depuis des années, de vrais compliments.

Nacimin.

Le 30/10/2022 à 12:22

5 / 5

J'y suis allé déjeuner dimanche, le propriétaire était poli et sympathique, les hamburgers étaient incroyables, le rapport qualité/prix était avant tout une question de qualité. Enfin et surtout, une crème et une offre fantastiques au limoncello !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Nacimin. fait le 30/10/2022 à 12:22 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Photo n°2 de l'avis de Nacimin. fait le 30/10/2022 à 12:22 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Antonella.i

Le 04/09/2022 à 22:59

4 / 5

Menu très riche et vraiment pour tous les goûts Le choix de bières est également bon... même locales Bonne qualité Des prix équitables Courtois et rapide disponible

Andrea.e

Le 22/08/2022 à 09:00

4 / 5

Arrivé par hasard, ce fut une découverte. Cher Luca, les fritures, les pinces et surtout les bières artisanales sont excellentes... excellentes !!!

carla.i

Le 21/08/2022 à 19:58

1 / 5

L'endroit est très sympa, dommage pour le personnel. Le gars qui a pris notre commande était très inutile. J'ai commandé un coca, quand j'ai demandé de la glace et du citron, il s'est tordu la bouche et, agacé, me l'a apporté. Nous souhaitions également rester pour dîner, mais nous avons préféré partir et trouver un endroit plus accueillant Un sourire change parfois totalement l'accueil des nouveaux clients... Nous ne reviendrons pas PS : j'ai lu votre réponse, cela confirme votre aversion !!!! Je n'ai pas écrit qu'il ne l'avait pas fait, j'ai écrit qu'il avait l'air très ennuyé !!!!! Lisez attentivement, et si vous le comprenez, ajoutez un sourire 😉 cela vous fera sûrement gagner plus de clients

Marcus.e

Le 03/08/2022 à 17:26

5 / 5

Très bon bistrot, j'adore ! La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont tout à fait suffisantes ! Fortement recommandé à toute personne à proximité ! Toujours heureux!

Adelinda.e

Le 13/07/2022 à 18:58

4 / 5

Très bonne pizza

Sabrina.

Le 12/06/2022 à 07:04

1 / 5

Bel endroit... dès que nous sommes entrés, la fille ne nous a même pas dit bonjour, elle nous a regardé avec un visage agacé, elle a surtout juste roulé des yeux... elle ne nous a même pas demandé ce que nous mangions.. Je commencerai par dire que c'était la première fois que nous entrions et certainement la dernière

Donatella.a

Le 03/06/2022 à 17:34

4 / 5

Nous avons attendu? Oui un peu... mais les burgers et l'esplanade sont vraiment super !! Un peu de patience paie avec beaucoup de goût !!!

Luigi.r

Le 19/05/2022 à 12:09

3 / 5

Bonne nourriture, mais doit être améliorée

Alessandro.o

Le 19/01/2022 à 22:26

2 / 5

Des délais bibliques pour 4 burgers et une pizza... des plats moyens (rien d'extraordinaire) et ils sont arrivés plus d'une heure après les avoir commandés (il y avait aussi un enfant de 9 ans à table)...

Emanuele.a

Le 26/12/2021 à 22:58

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand il est donc conseillé de réserver un éventuel déjeuner ou dîner. Le personnel est très sympathique et préparé. Excellentes bières artisanales

giovanni.e

Le 05/12/2021 à 09:07

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, je le recommande

roberto.i

Le 01/11/2021 à 08:20

5 / 5

Endroit petit mais bien entretenu et propre, lorsque le temps le permet il y a de nombreux endroits couverts à l'extérieur. On mange très bien. Conseiller .

S...

Le 23/10/2021 à 06:32

5 / 5

D'excellents burgers savoureux, pour tous les goûts et tous les besoins. Service impeccable et personnel sympathique et souriant. Informé

Andrea.a

Le 25/09/2021 à 19:48

5 / 5

Excellente expérience, découverte par hasard en passant par la région... et quelle découverte !!! De la fantastique pinsa aux délicieux hamburgers en passant par l'excellente coupe... tout est parfait ! Enfin, l'hospitalité et la gentillesse du personnel étaient excellentes. Fortement recommandé d'essayer et de réessayer.

alfredo.e

Le 05/09/2021 à 09:25

5 / 5

Pizza fantastique, personnel sympathique et gentil.

Jessica.i

Le 21/08/2021 à 21:47

5 / 5

Toujours le meilleur!!!

Antonio.a

Le 12/08/2021 à 11:20

4 / 5

Emporter. Délicieuses tagliatelles traditionnelles et pinsa Margherita. .Je m'attendais à de meilleures charcuteries. La soupe aux tomates est excellente.

Stefania.o

Le 29/07/2021 à 14:26

4 / 5

Endroit cosy et cuisine de qualité

Marco.i

Le 17/07/2021 à 20:10

5 / 5

Très bon personnel très accueillant ! Idéal aussi pour les familles!

Anna.i

Le 16/07/2021 à 09:04

5 / 5

UNE Agréable SURPRISE !!!...J'ai contacté Tabla' par hasard après qu'un ami m'a annoncé que le Bistrot organisait une soirée #sushitime... Les sushis valent vraiment le détour !!! Sans parler des burgers et des pizzas !!!.. Le service en ligne est très bon, j'ai trouvé un personnel formé et sympathique ; service à domicile impeccable. Je le recommande absolument Excellent !!!

Francesco.i

Le 10/07/2021 à 20:20

5 / 5

Personnel sympathique et poli, plats excellents et copieux, prix modérés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!

Benvenuto.l

Le 02/07/2021 à 20:56

5 / 5

Haut

patrizia.i

Le 15/06/2021 à 19:31

5 / 5

Excellente pizza 🍕 le seul défaut est que les gens se garent trop près de votre table

Andrea.a

Le 28/05/2021 à 07:37

5 / 5

Personnel courtois et sympathique, excellente pizza, bonne bière artisanale aussi

Monica.e

Le 16/05/2021 à 18:11

5 / 5

Optimal

Sol.

Le 08/05/2021 à 20:38

4 / 5

Personnel serviable et gentil. Les sandwichs ne sont pas mauvais et la disponibilité de pinsa, de sandwichs, de bière et d'autres choses sans gluten. Aucune barrière architecturale.

Rosita.i

Le 23/11/2020 à 13:59

5 / 5

Bon service, gentillesse et bons produits

Agricola.a

Le 10/11/2020 à 13:33

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, possibilité de livraison à domicile, hamburgers et pinas phénoménaux, prix corrects, promotions fréquentes. A essayer et réessayer !!!

Moira.e

Le 05/11/2020 à 20:16

5 / 5

Le meilleur!!!!

Photo n°1 de l'avis de Moira.e fait le 05/11/2020 à 20:16 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Lucky.a

Le 30/10/2020 à 12:51

5 / 5

Et par un de mes amis Luca Terenzi, je le recommande à tout le monde

Carlo.e

Le 03/10/2020 à 21:40

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, plats excellents.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.e fait le 03/10/2020 à 21:40 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Photo n°2 de l'avis de Carlo.e fait le 03/10/2020 à 21:40 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Photo n°3 de l'avis de Carlo.e fait le 03/10/2020 à 21:40 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Photo n°4 de l'avis de Carlo.e fait le 03/10/2020 à 21:40 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi
Photo n°5 de l'avis de Carlo.e fait le 03/10/2020 à 21:40 sur le  Tablà Bistrot à Castel Ritaldi

  • 🏪 Gusto - klein aber fein (124 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant rapide. Produits de très bonnes qualités fait sur place avec beaucoup de choix. A recommander sans aucun problème si vous êtes de passage à Brunico.


  • 🏪 Villetta Antiche Mura (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sont correctes mais les animaux sont dans un état déplorable. Les sabots des ânes n'ont pas été parés depuis si longtemps que certains d'entre eux ne peuvent marcher qu'avec douleur. Les chambres sont correctes mais les animaux y souffrent. Ils ne se soucient pas des sabots, donc les ânes ressentent beaucoup de douleur lorsqu'ils marchent.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Celentano Casamicciola (180 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas pouvoir juger la qualité de la pizza puisque je n'ai pas eu le droit d'y goûter... Pour commencer arrivé sur place rien n'est écrit concernant les horaires et jours de fermeture, donc je regarde sur Google qu'il inscrit ouvert à 12h. OK je repasse et je tombe sur une seveuse qui me dit à partir de 13h. Bon OK pas de problème. J'organise ma commande à emporter, avec mes collègues par téléphone (10 pizzas ) vu que c'est la première fois dans ce restaurant et que nous sommes de passage pour 2 jours. Au bout de 20 min au tel devant le restaurant j'annonce à la serveuse que je suis prêt à lui donner ma commande etc... Et là c'est un gros refus de sa part sans aucune concession: elle ne veut pas prendre ma commande sans me donner d'explication. Un de ses collègues passant par là lui suggère de le faire mais non elle l'envoie péter et moi par la même occasion.... Je ne sais pas quoi vous dire de plus c'est la première fois que ça m'arrive. Si elle ne veut pas travailler qu'elle reste chez elle. Finalement nous irons manger dans un autre restaurant où la nourriture et le personnel sont au top !


  • 🏪 Domus Aurea (41 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur immergé dans la tranquillité de la campagne, à deux pas de la mer et à quatre des montagnes. Des chambres confortables et impeccables et un accueil fantastique. Mme Silvana était incroyablement gentille et amicale, nous avions l'impression de la connaître depuis toujours. Endroit idéal pour se ressourcer en énergie positive. Compliments


  • 🏪 Il Pinolo Barz8 (285 Avis)

  • 💬 Petit arrêt café tiramisu. Un grand choix de tiramisu, 2 serveuses accueillantes et sympa, le toramisu au pistaches et baileys excellent et original, avec vue sur la mer!


  • 🏪 Osteriu (136 Avis)

  • 💬 Les propositions, toujours du jour et cuisinées selon l'inspiration et le ressenti du moment, sont toutes fabuleuses. Lampredotto à ne pas envier aux Florentins, excellemment réalisé, sublime sauce verte. La seule chose qui manque au jambon, c'est le mot. Il faut absolument essayer la maison Amaro OsteRiu !


  • 🏪 B&B Villa Elisa (50 Avis)

  • 💬 Certaines personnes sont nées pour être dans l’hospitalité ! Le propriétaire m'a attendu car je me perdais dans les environs et il était très tard. La chambre et les installations très propres et fraîches . Merci


  • 🏪 Caffè Umberto I di Natascha Anselmi (6 Avis)

  • 💬 Excellent café, endroit bien tenu et apéritifs fantastiques


  • 🏪 Bagni Mauro (380 Avis)

  • 💬 Un lieu reposant et convivial dès les beaux jours. Les gens ici sont très gentils.


  • 🏪 Vin e Pignatte (411 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant alors que nous cherchions le « village fantôme ». Malgré le fait que nous ne parlions pas italien, les restaurateurs on su bien ce débrouiller. La pièce a mangé n’est pas grande mais fait très familiale, ce qui est plaisant. Ce qui est du repas nous avons pris les raviolis et le poulet, deux plats bien copieux, succulents et avec une bonne sauce. Nous sommes donc ravie d’avoir fait une escale à Vin e Pignatte. Les Marseillais ;)