📌 Via Guglielmo Marconi(palazzo nervoso, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:28
Bel endroit, bonne nourriture, j'y concevrais mon enfant.
Le 01/05/2024 à 18:40
Expérience fantastique, nourriture excellente et serveurs rapides et bons
Le 20/04/2024 à 14:27
Nourriture incroyable! Ce serait génial s'ils ajoutaient un service de livraison !
Le 18/04/2024 à 01:49
Meilleur kebab à Calabre
Le 18/04/2024 à 01:11
Délicieux kebab, le meilleur de Calabre !!! Surtout la calzone
Le 08/04/2024 à 17:59
Je n'y suis pas allé depuis des mois et je dois dire que la qualité s'est beaucoup améliorée, tant au niveau de la nourriture (sandwich et chips) que du packaging à emporter, je reviendrai.
Le 30/03/2024 à 06:17
**King Kebab** est un endroit qui propose **d'excellents kebabs à un prix abordable**. Le personnel est **toujours sympathique** et le service est **rapide**. **Hautement recommandé**! 👍🥙
Le 29/03/2024 à 22:26
Ils n'ont pas ce qui est écrit sur le menu, une éducation épouvantable, ils ne disent même pas bonjour. (p&n n'est pas là) salutations. Au moins je suis poli
Le 19/03/2024 à 12:24
Mon kebab préféré.
Le 18/03/2024 à 06:46
Bien!
Le 22/02/2024 à 06:48
Bien. copieux. rapide. compétent. économique. pratique.
Le 31/01/2024 à 19:03
Fini le soir, kebab cru et sauces médiocres.
Le 23/01/2024 à 13:20
Le King Kebab est une garantie ! Délicieux kebab et pain cuit en vue ! Le seul défaut à l'intérieur du restaurant est qu'en raison de la cuisine ouverte, il y a des odeurs qui imprègnent les cheveux et les chemises. Pour cette raison, je recommande peut-être de mettre un poêle à l'extérieur, pour ceux qui veulent manger dehors ! Sinon impeccable !
Le 19/01/2024 à 07:47
Absolument le meilleur kebab du coin, je ne vais plus chez les autres.
Le 26/12/2023 à 18:40
Service excellent
Le 14/12/2023 à 09:43
Le plus grand kebab de Cosenza, si vous avez faim et voulez dépenser peu, je le recommande vivement, le seul défaut c'est que la cuisine est ouverte et on sent toutes les odeurs, c'est une cuisine très épicée car il n'y a pas que fais des kebabs et tu peux sentir
Le 07/12/2023 à 19:46
La nourriture était vraiment bonne, le temps d'attente pour un hot dog était un peu inhabituel
Le 30/11/2023 à 18:56
Le meilleur kebab de Rende. Essayer!
Le 19/11/2023 à 18:03
Haut
Le 27/10/2023 à 23:48
Parmi les meilleurs kebabs de la ville. Très bons prix et personnel sympathique
Le 17/10/2023 à 21:55
Je viens souvent au King Kebab, le personnel est sympathique et serviable, les prix sont adéquats pour l'offre et le kebab est plutôt bon !
Le 05/09/2023 à 17:14
Sans doute peu de sérieux et de professionnalisme, malgré que les horaires d'ouverture du mardi soient ouverts toute la journée, le lieu était fermé à 14h.
Le 29/08/2023 à 22:49
Même si la file d’attente est parfois longue, cela vaut la peine d’attendre lorsque vous recevez votre commande.
Le 25/07/2023 à 14:02
Excellente nourriture
Le 25/06/2023 à 20:50
Centre de kebab de bonne qualité.
Le 28/04/2023 à 20:35
Expérience terrible et très nerveuse, quand on entre dans un lieu et qu'on ne reçoit même pas de salutation on fait déjà tout comprendre, déçu.
Le 26/01/2023 à 15:27
Bien
Le 17/01/2023 à 23:18
La nourriture ici est très bonne, J'aime beaucoup leur nourriture ici Merci beaucoup de nous offrir une si bonne nourriture৷ 🙂🌹
Le 09/12/2022 à 20:37
Personnel sympathique et rapide, excellent kebab, portions grandes et bon marché.
Le 12/10/2022 à 18:07
Nourriture correcte avec des prix corrects, personnel sympathique et temps de préparation plus que modérés, bref, un kebab normal dont on n'attend pas grand-chose, mais qui est acceptable.
Le 08/10/2022 à 18:23
Endroit propre et agréable, personnel très sympathique, service de réservation pratique sur WhatsApp, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, donc parfait pour aller avec vos amis. La viande de kebab est de grande qualité, des prix très honnêtes, super promus !
Le 06/09/2022 à 21:12
Très accueillant ❤️ des gens très polis et toujours intelligents... Nous avons essayé la pizza kebab... Top du quartier
Le 06/09/2022 à 21:08
meilleure expérience de ma vie ♥️
Le 06/09/2022 à 21:06
Meilleur kebab consigné ❤️
Le 04/09/2022 à 11:37
Deux heures et demie d'attente pour la commande, un problème répercuté sur le cavalier lorsque le restaurant lui-même a reporté la préparation des menus. Après une attente qui m'a permis de lire tout l'Ancien Testament, je me suis retrouvé à manger des tomates aigres, des chips anémiques et une horrible vieille salade, sans considérer que trois menus sur trois étaient faux. Je n'y retournerai jamais et j'espère que si je le fais, ce sera uniquement en compagnie de Nas. Note positive : la carbonara que j'ai préparée pendant ces deux heures environ était vraiment excellente.
Le 27/08/2022 à 19:49
Personnel sympathique, délicieuses frites et kebab. Pas cher et propre.
Le 23/08/2022 à 07:21
Personnel très gentil et sympathique. Dommage que la nourriture ne soit pas la meilleure. Kebab très filandreux qui n'a aucun goût, pour cacher sa saveur, ils l'assaisonnent avec beaucoup d'autres ingrédients.
Le 02/07/2022 à 22:46
Meilleur kebab en rendu <3
Le 14/06/2022 à 21:56
Il manquait certains ingrédients comme les poivrons crus, l'oignon, etc.
Le 17/05/2022 à 20:44
Super kebab et personnel très sympathique
Le 22/04/2022 à 21:13
Excellent endroit, bien situé. Personnel très propre et très sympathique, nous avons séjourné ici avec des amis qui étaient tous satisfaits. Convient à ceux qui recherchent un bon kebab de haute qualité et à des prix abordables ainsi que super propre
Le 21/04/2022 à 21:05
Accueil, propreté, qualité, goût, prix raisonnables, mon endroit préféré pour manger du kebab à Quattromiglia
Le 20/04/2022 à 22:34
Mauvaise expérience j'ai commandé une pizza... J'ai dû la jeter car les ingrédients sentaient le cadavre, mais qu'est-ce qu'on y met ? JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS ! UNE HORREUR!
Le 19/04/2022 à 08:05
Zéro ménage, 1h d'attente car nous étions parmi les premiers clients et les produits n'étaient pas excellents
Le 20/03/2022 à 14:58
Des gars très polis et rapides dans le traitement des demandes. Excellent kebab, possibilité de choisir également du rustique et de la pizza.
Le 15/02/2022 à 01:12
Une recette différente de toutes les autres boutiques👍, ma préférée est la pizza kebab, une recette qui unit Constantinople et Istanbul
Le 07/02/2022 à 19:35
Ponctuel, pas cher, pas de frais de port et nourriture de qualité ! Hautement recommandé. Grand roi, même sous la pluie personne ne t'arrête
Le 23/01/2022 à 23:19
Excellent kebab....
Le 23/01/2022 à 20:42
Expérience horrible
Le 23/01/2022 à 20:02
Très mauvais service, ce ne sont pas des gens responsables. Bref, j'ai eu une expérience terrible avec cet endroit.
Le 23/01/2022 à 20:01
Terrible expérience, ils ne sont pas responsables ils m'ont laissé presque 2 heures, alors qu'à chaque fois que je les appelle ils me disent qu'il reste 15 minutes et au final ils ne m'ont pas apporté la commande
Le 23/01/2022 à 19:58
Expérience horrible
Le 19/01/2022 à 18:04
Bon et propre
Le 12/12/2021 à 19:57
Excellent kebab, je recommande vivement il est vraiment très bon !
Le 08/12/2021 à 12:45
Mauvaise expérience avec Delivero, plateforme déconseillée, tout déconseillé. Au final je suis resté le ventre vide
Le 04/12/2021 à 19:05
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Endroit confortable et propre! Nourriture excellente, personnel fantastique et très poli ! Mais surtout des jeunes qui ont une grande envie de travailler ! Je le recommande fortement à tout le monde
Le 26/11/2021 à 18:56
Bon kebab et endroit propre.
Le 26/11/2021 à 18:00
Meilleur kebab de Quattromiglia, prix super et qualité impeccable, essayé une fois, on sent la différence avec les autres kebabs du coin, j'ai été vraiment satisfait !
💬 L'accueil qui nous a été réservé était juste exceptionnel, Diego, Maria et Daphné ne parlaient ni français, ni anglais mais nous avons réussi à communiquer avec eux et à passer un moment au top ! Les pizzas sont excellentes et vraiment pas chères !
💬 Ma femme a commandé des calamars (prix 14 €) et j'ai commandé de la fregola (la fregola était bonne !). Les calamars étaient une blague, je tiens à préciser que le restaurant est situé dans un camping normal. L'image parle d'elle-même. Le restaurant est meublé à bas prix avec des chaises en bois et en plastique, et une vieille bâche sale obscurcit la vue sur la mer. Vu l'ambiance, ce n'est pas justifié !
💬 Lieu parfait pour une sortie en forêt en famille, ou avec des enfants.... De nombreux jeux d'extérieur, des animaux ( poules , canard, chèvres, chevaux...) et un parcours aventure
💬 Un bel endroit et une bonne cuisine. Prix un peu élevés. Attention à demander si le plat a un accompagnement. Ce n'était pas le cas pour nous, il a fallu le commander en plus.
💬 Bon service
💬 Nous avions le restaurant pour nous seul et avons été très bien accueilli malgré une barrière de la langue. Le cadre est authentique. Nous avons très bien mangé. C’était super !
💬 Nous étions déjà venu l'an passé. Même bon avis confirmé. C'est un voyage au pays des saveurs auquel vous invite le cuisinier. Les pâtes y sont savamment accompagnées. Les pizze préparées avec le même soin, la même volonté de satisfaire vos papilles : des condiments de qualités, souvent des produits aop et frais, déposés sur une pâte voluptueuse. Quand aux desserts, des recettes originales ici sublimées, tel ce cannolo destructuré devenu spaghetti servi sur sa ricotta accompagnée des meilleurs ingredients, ici la bergamote. La carte des vins est diversifiée. Même le plus simple à été bien sélectionné. Ah j'oubliais... Le prix ! Des plus raisonnables eu égard à cette qualité et un service impeccable. Bravo et merci pour votre travail.
💬 Très gentil Prendre le petit déjeuner avec un haut à capuche
💬 Excellent endroit où l'on peut manger, boire et danser pour pas cher et puis les propriétaires sont des gens courtois sans oublier le DJ super professionnel.
💬 Le seul point de ravitaillement présent dans le hameau de Frasso. Il faut certainement reconnaître la difficulté de gérer une entreprise de restauration dans cet endroit, d'autant plus que nous étions en très basse saison et que le tourisme est ce qu'il est. Cela dit, la cuisine est très rustique et familiale, elle peut certainement être améliorée. L'apéritif froid contient des produits de qualité (charcuteries et fromages) en quantité suffisante, quelques tranches pour chaque personne, mais en ce qui concerne la tarte salée, le poivron à la bagna cauda, vous pouvez ajouter quelques grammes supplémentaires. On aime ou pas la polenta à gros grains, ... les seconds plats sont à améliorer, ils manquaient un peu de mélange, ils ne nous ont pas satisfaits. Le tiramisu était bon, le gâteau du village (je l'ai essayé il y a quelque temps et c'était fantastique, j'espérais vraiment savourer à nouveau ce goût) était décidément filandreux. Personnel sympathique et bon service.