Les avis
Le 05/10/2023 à 14:48
Dégoûtant
💬 Chambre propre, calme et assez calme. Prix moyen.. Nous reviendrons dans le futur, si l'occasion se présente.
💬 Super apéro. Très très bien reçu et super rapport qualité prix. A ne pas rater sur Riccione
💬 Des gens très gentils, très serviables, à chaque fois que je viens de Bergame, je vais chez eux !!!
💬 Service rapide, intérieur cosy, endroit idéal pour se détendre entre les descentes.
💬 J'étais en vacances à Tropea avec des amis. Grâce à Rossana, ce fut une semaine inoubliable ! Personne gentille, serviable et très gentille. Il nous a même invités à sortir avec ses amis le soir et a toujours répondu favorablement à toutes nos demandes. La vue sur la mer depuis l'endroit où se trouve la maison est vraiment incroyable. Et à l'intérieur, qui est très propre, tout a été fait par le propriétaire, avec beaucoup de cachet ! Hautement recommandé.
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce tout petit restaurant.vous avez l impression d être chez l habitant et il n y a que 4 ou 6 tables . La première fois , Luca nous a très bien reçu . Sa cuisine est très bonne , ses prix sont élevés. Nous avons pris une entrée , un plat et un dessert chacun ( 2 personnes ) avec une bouteille de vin blanc et nous en avons eu pour 122 euros . Très content nous avons dit à Luca que nous revenions le lendemain GROSSE ERREUR ! Il nous reçoit toujours bien et la il nous propose de nous faire des plats spécialement pour nous avec son marché du matin ( essentiellement des fruits de mer ) en entrée à partager : tartare de thon , 4 langoustines crues , 6 crevettes crues et un petit plat de seiches marinées. Par la suite nous avons pris spaghettis au fruit de mer , pour finir une glace avec du Prosecco et toujours une bouteille de vin . Et la surprise 207 euros . Plus de 80 euros de plus simplement pour des fruits de mer . Nous avons été très déçu et nous pensons que c est un ARNAQUEUR qui profite des touristes . On dîne bien , soit , mais regarder à deux fois avant de payer et demander les prix avant .
💬 Personnel gentil et affable, apéritif très généreux avec des pizzas, focaccias, frites et pâtes chaudes très savoureuses !
💬 Une situation privilégiée, en plein centre de Banzi et la simplicité/qualité des saveurs sont des aspects positifs indéniables. Cependant... L'attente et une sorte de rapprochement dans le service, qu'il fallait aussi encourager et guider dans la présentation de l'offre, laissent à désirer. Il y a du potentiel, mais il faut le mettre en valeur et l'organiser. En plus, oui, le goût mais j'ai trouvé les prix prétentieux, surtout par rapport aux différents aspects à travailler. Je suis sûr qu'avec peu, il pourrait se démarquer !
💬 Un environnement réservé à quelques-uns et un service rapide mais surtout efficace accompagnent d'excellents plats de poisson Qu'elles soient crues, saisies ou cuites, la préparation et la présentation sont dignes de compliments. Comme mentionné précédemment, les quelques endroits permettent de dîner sans confusion, en maintenant un état de détente et de bien-être. Félicitations en effet.
💬 Endroit très agréable. Le propriétaire vous met à l'aise. Passionné de musique et de cuisine, il parvient à créer une ambiance très positive. Cuisine simple mais délicieuse. Les pâtes plus classiques et les haricots avec couenne de porc servis dans le tianiello sont excellents. Peu de chichis ou de choses tendances qui donnent le ton mais beaucoup d'originalité et de professionnalisme dans le service.