📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 8, 70056 Molfetta - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:47
Le service était décevant et le restaurant a besoin d'une rénovation.
Le 11/02/2024 à 18:40
La nourriture était incroyable, dès que je l'ai goûtée, j'étais au paradis, le service était également bon, les vendeurs de kebab étaient gentils. L'ambiance aurait pu être un peu meilleure, la partie initiale avec les LED était très sympa, la partie avec les sièges était bien, mais pas au 💯, ça aurait été plus sympa avec une télévision. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et recommandé soit un samedi soir entre amis, soit les jours de vacances. Noté 4 étoiles, 9 au total
Le 11/12/2023 à 19:17
Des gens sympas, bon kebab, bonnes sauces.
Le 30/11/2023 à 12:07
👍
Le 31/08/2023 à 20:45
Enfin une bombe kebab de qualité, dans une piadina ou un sandwich moelleux et frais. Au moins 20 ingrédients inclus dans le kebab. La salle est en cours de rénovation et rouvrira prochainement. Et je suis sûr que ce sera un succès. Bien joué.
Le 29/08/2023 à 20:26
L'un des meilleurs Kebabs 😁 super recommandé 👍
Le 17/06/2023 à 23:43
Terrible expérience dans ce kebab, personnel pas très sympathique, mayonnaise aigre sur les pommes de terre sautées et menus servis dans des plateaux sales, les seules notes positives sont : -ils remplissent la piadina plus que nécessaire -les prix ne sont pas élevés. En tout cas désagréable !
Le 17/05/2023 à 15:41
Excellent pour boire après avoir fumé/après une soirée... ajoutez toujours de la salade... à mon avis le meilleur de Molfetta
Le 04/04/2023 à 18:01
Excellent à tous points de vue, surtout pour les plats à emporter
Le 10/03/2023 à 19:31
Les frites sont bonnes
Le 22/02/2023 à 12:52
Bon kebab et environnement assez propre
Le 22/01/2023 à 13:50
Je retrouve Jessy et le garçon qui prépare deux personnes vraiment exquises. Tout cela est merveilleusement bon et pratique. Très bien!!
Le 12/12/2022 à 10:32
Décent pour un sandwich, c'est plus que bien.
Le 07/12/2022 à 18:09
Très bon kebab, j'ai préféré les plats à emporter car l'endroit n'était pas terrible
Le 08/02/2020 à 15:04
Endroit simple. Mais bravo, ouvert jusque tard dans la soirée, de bons produits frais, le propriétaire et le personnel toujours sympathiques et gentils et surtout la bière la plus fraîche de Molfetta.
💬 Nous n'y étions pas retournés depuis des années, l'endroit est aussi fabuleux que dans nos souvenirs, l'accueil et la nourriture aussi. Plats traditionnels avec des ingrédients authentiques et une préparation savoureuse. Félicitations à la nouvelle direction. Merci, nous reviendrons
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant ! La cuisine est de qualité et représente bien la Toscane. Le service est impeccable et chaleureux. Nous avons réussi à bien communiquer malgré la barrière de la langue. Le repas a été couronné par les desserts sous forme de trompe-l'oeil très réussi. On recommande ce restaurant !
💬 Expérience merveilleuse. Bonne musique. Bonne nourriture. Cadre magnifique. J'ai appris à faire de la ricotta fraîche !
💬 Bien
💬 Les propriétaires sont gentils et accessibles et un appartement vraiment cool avec cuisine, salle de bain et un beau salon puis un immense jardin
💬 Accueil correct, service très attentif, presque trop, cadre très agréable et sympathique, nourriture de très bonne qualité. Carte des mets simple, axée sur les arrivages. Carte des vins très élaborée et bona conseils. Pour un bon repas type mer après une ballade en ville.
💬 Un excellent moment et de très bons vins italiens....accueil chaleureux Planche de fromages et charcuteries tip top
💬 Je ne savais pas quoi choisir, tout rappelle le mot gourmandise. Personnel poli et sympathique. Ils ont préparé la commande assez rapidement, même si plusieurs tables étaient occupées. J'ai pris un tiramisu (bon, mais le café était vraiment trop amer) et un délicieux marocain (au ginseng et Nutella). Le ginseng était étrange, comme s'il était aromatisé (lavande ou autre) et il ne correspondait pas totalement à mon goût. Il y a tellement d'espace pour s'asseoir et savourer une délicieuse friandise. Les prix sont un peu élevés. J'ai aussi essayé la crêpe Nutella. Je dirais que la "crespella" est un peu épaisse mais dans l'ensemble elle est facile à manger. La terrasse extérieure est agréable.
💬 Logement vétuste et insalubre aucune commodité ne conviendrait pas à une personne handicapée Hébergement décevant
💬 Il top