Bar 🇮🇹

King's Bar Avis

📌 Corso Reginna, 94, 84010 Maiori - Italie

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur King's Bar à Maiori

Les avis

Les dernier avis sur King's Bar à Maiori

kasia.A

Le 06/03/2024 à 09:02

5 / 5

Délicieux café et délicieux croissants frais à un très bon prix de 5,5 euros pour 2 personnes. Je le recommande :)

Photo n°1 de l'avis de kasia.A fait le 06/03/2024 à 09:02 sur le  King's Bar à Maiori
Kim.o

Le 31/10/2023 à 17:47

5 / 5

Une belle trouvaille lors de notre voyage de trois jours à Maiori. Entreprise familiale et clairement un bar/restaurant fréquenté par les vrais locaux. Les prix sont réalistes et extrêmement justes, nous avons eu le plateau de charcuterie et d'aubergines parmigiana suivi de spaghetti ragu et carbonara. Nos entrées étaient très savoureuses, la charcuterie excellente et la parmigiana était absolument délicieuse. Nos plats principaux étaient de qualité égale et nous y retournerons certainement. La famille a été très serviable avec les problèmes de WiFi sur mon téléphone et extrêmement sympathique, tout comme les habitants. Ça vaut vraiment le détour, 10/10🥰

Beatriz.e

Le 25/08/2023 à 22:04

5 / 5

Traitement amical et prix abordables. Ils essaient de vous servir même s'ils ne parlent pas votre langue. Les croissants sont très délicieux.

Marta.S

Le 25/08/2023 à 21:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, rapport qualité/prix. Service bon et très sympathique!

Jennifer.i

Le 25/08/2023 à 21:48

5 / 5

Service très copieux et super sympathique. Très bons prix et nourriture très délicieuse.

Anna.e

Le 14/08/2023 à 20:13

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche. Personnel gentil et poli. Et les prix sont très très corrects. La plupart des clients sont des locaux, la nourriture doit donc être bonne.

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 14/08/2023 à 20:13 sur le  King's Bar à Maiori
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 14/08/2023 à 20:13 sur le  King's Bar à Maiori
Csongor.o

Le 29/07/2023 à 20:47

2 / 5

Service très gentil mais très lent, cuisine médiocre.

lili.a

Le 17/07/2023 à 20:52

5 / 5

Petit resto qui ne paye pas de mine, mais qui est excellent, pas cher et au personnel très sympa. Une oasis au milieu des resto a touristes.

Psych.a

Le 16/07/2023 à 13:27

5 / 5

Tellement bonnes pâtes 👌👌👌

John.a

Le 16/07/2023 à 13:27

5 / 5

meilleures pâtes et lasagnes en Italie

John.a

Le 15/07/2023 à 15:27

5 / 5

Le meilleur restaurant de Maiori sans conteste

Daniel.h

Le 09/07/2023 à 16:08

5 / 5

Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées en Italie. Période. Cet endroit est un joyau caché.

Stacey.e

Le 25/06/2023 à 22:34

5 / 5

L'aubergine parmigiana était à tomber par terre ! Si bon! Nous avons commandé de la bruschetta, du vin, du limoncello, du hamburger (le mari avait besoin d'une pause avec l'italien), une sorte de fromage/pomme de terre frit et un expresso. La facture totale était si basse que nous avons donné au serveur 20 euros pour l'excellent service et la bonne nourriture.

Maria.s

Le 26/04/2023 à 14:50

5 / 5

excellent service, barman très professionnel endroit très serviable et très propre

Emanuele.r

Le 26/04/2023 à 14:47

5 / 5

Bar très accueillant, service très excellent également

Cristiana.s

Le 20/04/2023 à 18:23

5 / 5

Excellent café et apéritifs abondants. Bas prix. Informé

sandra.i

Le 14/04/2023 à 09:11

5 / 5

Délicieux paninis chez Maiori, bon service et bon prix, j'ai beaucoup aimé

Photo n°1 de l'avis de sandra.i fait le 14/04/2023 à 09:11 sur le  King's Bar à Maiori
Photo n°2 de l'avis de sandra.i fait le 14/04/2023 à 09:11 sur le  King's Bar à Maiori
Billy.

Le 08/04/2023 à 09:02

4 / 5

Très bon endroit pour prendre un café, les prix étaient meilleurs que la plupart.

Gaëlle.a

Le 19/09/2022 à 14:58

1 / 5

Ni allez sûrtout pas ! Personnel mal poli, aucune envie de servir !

FRANCESCO.I

Le 17/08/2022 à 20:26

1 / 5

Ils présentent un menu avec de nombreuses entrées et après une heure d'attente ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus de tout et qu'il ne restait que les pâtes à la sauce tomate, j'ai payé l'eau et la bière et nous avons dû nous lever de table… ..ÉLIMINEZ-LES !!! !!!

AHMED.A

Le 06/08/2022 à 11:53

1 / 5

Ne mérite pas la seule étoile. Service et nourriture horribles. Les pâtes n'étaient pas fraîches et sans goût.

Photo n°1 de l'avis de AHMED.A fait le 06/08/2022 à 11:53 sur le  King's Bar à Maiori
Shannon.u

Le 30/07/2022 à 20:44

1 / 5

J'ai été accueilli à contrecœur par un adolescent. 4 d'entre nous avaient des pâtes qui avaient toutes un goût horrible et n'ont pas pu obtenir le service de notre serveur après plusieurs fois de demandes. Il nous a regardé droit dans les yeux et a choisi de nous ignorer. Nous pensions que ce serait un endroit local sympa, mais ne vous y trompez pas. Service horrible et nourriture horrible.

Marcus.e

Le 28/05/2022 à 18:21

5 / 5

A noter : si vous rencontrez des locaux, ça ne peut pas être mal et c'est exactement comme ça que ça s'est passé ici. Petit bar avec une bonne sélection de pâtes, un service attentionné et une ambiance typique dans son ensemble. Ne soyez pas surpris, tout n'est pas toujours disponible, mais il existe de nombreuses alternatives. Les prix sont très justes.

  • 🏪 Pizzeria Mamma mia (321 Avis)

  • 💬 Très bon accueil du personnel international, très souriant et l'amabilité/gentillesse et humour du pizzaloio. Très beau décor et les pizzas sont généreuses et excellentes. Précipitez-vous !


  • 🏪 L'angoletto di fiumicino (493 Avis)

  • 💬 Excellent resto, avec une belle description des plats par le serveur


  • 🏪 Panificio Maretti (66 Avis)

  • 💬 Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer


  • 🏪 Il Burchiello (52 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕 à emporter, les pâtes comme les ingrédients sont excellents, rapidité, pédagogie et professionnalisme sont les prérogatives de "BURCHIELLO"


  • 🏪 Pizza d'asporto ( BEATRICE) (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine pour le déjeuner. Prix ​​très abordables. Menu complet 10 euros. Un bar, une pâtisserie, une pizzeria, une boulangerie, un restaurant réunis dans un cadre élégant et moderne


  • 🏪 Norcineria La Vinchiana (82 Avis)

  • 💬 Superbe petite supérette. Avec une partie charcuterie.


  • 🏪 Iside Bar (41 Avis)

  • 💬 Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.


  • 🏪 Carioca (240 Avis)

  • 💬 Il a toujours ce qu'on lui demande, et s'il ne l'a pas, il fait tout pour vous aider.. cocktails "restreints" mais bons.. bon accompagnement des cocktails et service ultra rapide.. pour ceux qui veut un cocktail basique vous aurez en retour quelque chose de bon et avec un service rapide.. <3 pour moi ? Je n'ai pas besoin de quelque chose d'extraordinaire 5 étoiles <3


  • 🏪 Asian (900 Avis)

  • 💬 Très bon marché à volonté surtout pour le déjeuner. Endroit confortable, serveurs gentils, menu raisonnable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Francescana (914 Avis)

  • 💬 Bon dîner, personnel sympathique et serviable, nous avons beaucoup apprécié notre repas !