📌 Via Nazionale, 119, 98060 Falcone - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 01:18
Une bonne collation
Le 09/09/2023 à 07:30
Endroit propre, des gens sympathiques, d'excellents produits et surtout un environnement relaxant bref et un endroit où je m'arrêterais tous les jours
Le 28/08/2023 à 08:16
Super bar avec d'excellents granités. On y sert également des pizzas farcies à l'arancine. Informé
Le 23/04/2023 à 08:14
Des barmans splendides et un bar bien achalandé, le granité à la crème est très bon
Le 12/04/2023 à 17:21
Super accueil et grande gentillesse du personnel... De très très bons produits. Absolument recommandé +++++++
Le 21/02/2023 à 20:13
Bon café
Le 14/02/2023 à 22:08
Un bar suffisamment organisé, rien de spécial.
Le 23/10/2022 à 12:25
Bar avec grande salle élégante, propre, bien rangée. Le service est professionnel, attentionné, gentil. Les petits déjeuners sont très bons, les croissants sont délicieux. La pâtisserie est variée, les desserts sont toujours disponibles. Endroit facile d'accès, dans la zone centrale de la ville.
Le 11/10/2022 à 13:36
Bar sur la route nationale à Falcone, j'ai pris le petit déjeuner en mangeant un bon croissant avec de la confiture, les filles au comptoir étaient mignonnes et gentilles.
Le 01/09/2022 à 08:53
Excellents granités, excellentes pièces de rôtisserie, excellents croissants et aussi une convivialité et une gentillesse au top au bar 10
Le 30/08/2022 à 06:21
Certainement un excellent bar avec un personnel très qualifié.... Excellents matériaux de préparation et prix absolument compétitifs.... Bravo...
Le 26/08/2022 à 13:57
Endroit agréable, lasagnes rustiques et bonne pizzeria. Personnel serviable et gentil.
Le 26/08/2022 à 07:10
Une étoile pour le manque d'éducation des filles au comptoir
Le 23/08/2022 à 13:32
Nous y sommes allés en couple pour le petit-déjeuner. Il était assez tard, 11/11h30 du matin mais il y avait encore beaucoup de choses pour le petit-déjeuner. Nous avons pris une part de pizza et d'arancino qui étaient délicieux. Nous avons également eu un granité, ce qui n'avait rien de spécial. Le service était rapide et le personnel était sympathique.
Le 08/08/2022 à 06:43
Super endroit... Bar rempli de tout... Personnel poli et sympathique.....
Le 02/08/2022 à 05:24
Un endroit propre avec un personnel sympathique. Nous avons dégusté un bon granité brioché
Le 24/07/2022 à 09:50
Endroit calme pour prendre un bon petit déjeuner
Le 26/06/2022 à 06:17
Personnel très gentil et professionnel, produits exceptionnels et de qualité
Le 22/06/2022 à 06:45
Personnel très souriant et attentionné. Très bons granités. Propreté impeccable. Informé
Le 05/06/2022 à 13:38
Je pourrais rester assis là à siroter un verre froid toute la journée.
Le 01/05/2022 à 16:41
J'ai pris un café lors d'un événement à Falcone... Café parfait et, malgré la journée pleine de monde, salles de bains très propres !! Félicitations !!
Le 28/11/2021 à 11:30
Rien de spécial...
Le 27/11/2021 à 22:41
Excellent service. Personnel sympathique
Le 07/10/2021 à 19:57
Le granité est bon
Le 28/09/2021 à 11:01
Personnel sympathique, bon café. Toilettes propres. La glace était savoureuse. La brioche aurait pu être plus fraîche, elle était sèche.
Le 13/09/2021 à 09:31
Bonne qualité, bons prix.
Le 29/08/2021 à 11:58
Excellent bar, accueil et service excellents, je le recommande à ceux qui font une balade en moto.
Le 25/08/2021 à 18:02
Bon café
Le 24/08/2021 à 20:49
Bon café
Le 13/08/2021 à 11:50
Des filles propres, bonnes et gentilles, une nourriture excellente, j'ai mangé de bons arancini et des cannoli farcis en ce moment
Le 06/08/2021 à 09:41
Excellents granités et excellent service.
Le 05/08/2021 à 14:45
Optimal. Bonne crème fraîche
Le 03/08/2021 à 14:56
Bar propre et bien tenu, personnel gentil et professionnel et produits vraiment excellents, le bar en lui-même vaudrait 5 étoiles, mais je lui en ai donné 4 car le service aux tables à l'extérieur du bar n'est pas très efficace.
Le 01/08/2021 à 16:43
Mais le service existe-t-il et pourquoi la ferrarelle expire-t-elle au bout de 20 jours et est-elle devenue fluide ?😶😯
Le 31/07/2021 à 12:36
Bar, propre et personnel ok
Le 29/07/2021 à 10:36
Le meilleur granité au café de Sicile
Le 21/07/2021 à 13:35
Bar moderne et agréable sans trop de panache
Le 02/06/2021 à 20:04
Deux mecs magnifiques ! Endroit propre, sérieux et courtoisie mille !
Le 01/03/2021 à 17:28
Excellent bar, le propriétaire est très attentif aux besoins des clients, toujours 😃, Excellents café et croissants, les desserts sont exquis.
Le 25/02/2021 à 09:30
Une bonne barre
Le 18/02/2021 à 15:18
Bons produits, personnel sympathique et attentionné.
Le 14/08/2020 à 20:10
Tout était excellent... Granités et croissants vraiment savoureux
Le 08/08/2020 à 19:56
Genre, bon café et différents types de croissants
Le 22/02/2020 à 08:39
Très bon granité
Le 11/12/2019 à 15:00
Convivialité et authenticité des produits !
Le 17/10/2019 à 20:14
Mmmm
Le 10/09/2019 à 20:16
Les tables internes sont confortables
Le 24/08/2019 à 08:12
Excellent bar pour le petit déjeuner avec granité et croissants
Le 21/08/2019 à 17:03
Excellents granités avec d'excellentes brioches. Fille de service : gentille et rapide.
Le 18/08/2019 à 10:51
Très bons prix dans la norme
Le 18/08/2019 à 09:54
Excellents granités aux saveurs variées. Brioches fraîches et savoureuses. Service à table efficace et lieu toujours propre
Le 17/08/2019 à 05:18
Granité de café à la crème et brioche, un plaisir... à essayer absolument
Le 07/08/2019 à 16:21
Propre, calme, personnel sympathique et granités et croissants corrects
Le 07/08/2019 à 00:44
Je vais surtout chercher les journaux, mais c'est aussi bien comme bar/tabac‼‼
Le 03/08/2019 à 10:00
Bonne halte pour un café et un croissant
Le 02/08/2019 à 17:02
Excellent granité à la crème et à la brioscia
Le 21/07/2019 à 18:20
Le café glacé avait trois jours. Cela m'a fait mal au ventre... zéro étoile !
Le 13/07/2019 à 09:41
Excellents croissants et brioches, bon granité, crème légèrement incohérente
Le 03/06/2019 à 05:23
Tout bon
Le 18/05/2019 à 00:10
Personnel courtois, je donne deux étoiles à l'endroit et il fait trop sombre
Le 20/01/2019 à 19:08
Excellente pâtisserie
Le 24/12/2018 à 05:45
Que puis-je dire et bien plus que bien
Le 16/12/2018 à 14:49
Le café, le cappuccino et les croissants sont très bons !!!
Le 15/11/2018 à 07:40
Je prends un café crémeux, personnel très gentil et qualifié
Le 12/09/2018 à 05:52
Excellent endroit propre, tous les produits sont d'excellente qualité, le personnel est très courtois et professionnel
Le 04/09/2018 à 03:50
Excellentes pâtisseries, excellent granité, courtoisie et propreté.
Le 17/08/2018 à 17:54
Les granités et croissants sont excellents. Endroit propre. Personnel courtois, service rapide.
Le 15/07/2018 à 20:57
Toutes les saveurs des granités sont délicieuses. Ils rappellent les anciennes saveurs de notre belle Sicile
Le 24/04/2018 à 12:16
Excellent café, bons croissants et glaces, excellent pour une pause déjeuner, personnel sympathique
Le 01/09/2017 à 19:21
Lieu de rendez-vous - Fairytale Granita - Ok !!
Le 27/08/2017 à 08:17
Les boulettes de riz et la glace sont bonnes
Le 26/08/2017 à 17:41
Personnel sympathique, bons produits, excellentes glaces
Le 16/08/2017 à 05:33
Produits délicieux, personnel très sympathique et accueillant
💬 D'après le nom du signe : un « conte de fées » au sens de bbbbbbbbono. Dans un environnement très simple, pour une soirée en compagnie et pour manger d'excellentes brochettes des Abruzzes. Nous les avons pris classiques, faits à la main et avec du foie (encore). Le tout excellent et finalement léger. De la bière pour les accompagner et l'incontournable bruschetta, même juste avec de l'huile. À ne pas manquer. Prix très honnêtes.
💬 Une bonne surprise lors de notre séjour à Ponsacco. Le restaurant est agréable dehors ou dedans (climatisé, par cette chaleur c'est agréable). Le personnel est très gentil, et parle anglais 🙏🙏🙏 Nous avons été bien, et vite, servis. 😬 La nourriture est variée et joliment présentée. Notre viande (bischettera) était parfaite et les pizzas (du voisin) semblent très biens. L'addition est correcte (100 € pour 3 : viande, accompagnements, dessert, eau) A conseiller si vous ne savez pas où aller un lundi soir. 👍🏻
💬 Personnel à l'accueil hautain et méprisant. J'imagine que si vous arrivez avec la tête de quelqu'un qui a une carte premier, vous serez bien reçu... m'ont laissée dehors à minuit, bloquée à Bardonèche par la neige. 2 vieilles femmes fripées me regardant de haut et avec mépris me disant qu'il n'y avait aucune chambre, un lundi soir hors saison..... à gerber. En plus, le personnel à l'accueil ne parle ni anglais ni français... pour une station frontalière, oublie... Allez plutôt à l'hôtel Quiete, à quelques pas : personnes merveilleuses et hôtel de charme très beau.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Mais un peu vieillot. Mais propre, avec une vue magnifique et bien situé. Merveilleux petit déjeuner.
💬 Viande excellente!!!! que ce soit en qualité, quantité et prix et pizzas digne de ce nom. Un restaurant typique de nos montagnes, comme on les aime ❤️ si vous passez par la ne surtout pas hésiter à prendre le temps de vous y arrêter.
💬 Environnement spacieux et familier, service impeccable et nourriture stratosphérique et abondante, les photos parlent d'elles-mêmes. Nous sommes revenus aujourd'hui après environ 10 ans et l'impression est toujours aussi belle. Une certitude. Hautement recommandé!
💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt
💬 J'ai tout aimé et j'en ai cuisiné de bons plats tous les jours
💬 Endroit très bien achalandé, des gars très sympas et de bonnes boissons, c'est devenu la destination incontournable pour moi et mes amis le samedi soir
💬 Produits de haute qualité, service rapide et convivial, recommandé !