📌 Via Brennero, 163, 37020 Dolcè - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:37
Top endroit avec délices et convivialité 😁
Le 23/03/2024 à 16:31
Na bière grasse 🍻🍺
Le 19/03/2024 à 13:00
Bel endroit.. Comme une famille :)
Le 30/07/2023 à 19:47
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs… Personnel très propre et très sympathique… je le recommande !
Le 06/07/2022 à 19:04
Bar très accueillant avec d'excellents croissants, entrées et seconds plats. Très bon café, le meilleur de la région. La gentillesse des gérants et la propreté des lieux étaient super 👏👏👏
Le 06/07/2022 à 18:53
Bel endroit, très très propre et surtout accueillant. Excellent pour s'arrêter autour d'un bon café ou prendre un apéritif avec des vins locaux et une excellente bière. Très sympa..🍺🥂
Le 04/05/2022 à 19:48
Les horaires d'ouverture n'étaient pas fiables, donc c'était (peut-être) fermé à notre arrivée, ce qui est bien. Ce que je trouve très impoli, c'est que le personnel qui se promenait là-bas m'a complètement ignoré, comme si je n'existais pas. Dites simplement « désolé, nous sommes fermés ». Nan, trop de travail ! :(
Le 22/06/2021 à 08:04
Excellent café_courtoisie au service_hygiène ok
Le 19/04/2021 à 10:41
je suis un peu péri
Le 25/12/2020 à 18:10
Délicieux croissants sucrés ou salés et excellent service.
Le 05/11/2020 à 10:32
Service au top et propreté maximale 🍾
Le 20/10/2020 à 10:36
Sympathique et toujours très hospitalier !!! Merci Manuel Rosanna et Giancarlo
Le 19/10/2020 à 20:53
Le meilleur café de la région !!☕
Le 18/10/2020 à 18:39
C'est toujours bon de boire du café ici👍
Le 17/10/2020 à 09:39
Barmen sympas 😃
Le 16/09/2020 à 17:40
Excellente bière ! 🍺
Le 21/08/2020 à 19:27
Barmen sympas 😀😀😀
Le 21/08/2020 à 19:24
Ça se boit bien 😎
Le 18/08/2020 à 19:36
Très bien 👊
Le 18/08/2020 à 19:31
Excellent service et personnel sympathique 😀
Le 02/08/2020 à 08:28
Café de qualité et personnel attentionné.
Le 01/08/2020 à 18:59
Excellent café et bière 👍
Le 08/06/2020 à 15:23
HAUT
Le 11/03/2020 à 11:36
Gestionnaires propres et sympathiques
Le 24/02/2020 à 12:52
Excellent personnel, environnement inhabituel pour un petit village, excellente offre pour les déjeuners, les collations et les fêtes
Le 23/02/2020 à 18:18
Bel endroit avec parking. Personnel sympathique et excellent service. Il y a des entrées et de bons sandwichs. Le café est très bon. je vous conseille
Le 16/10/2019 à 10:43
Joli bar
Le 07/07/2019 à 21:30
Un bar moderne pour les jeunes mais aussi pour dames et messieurs où l'on peut prendre un apéritif joyeux, un verre de bon vin mais aussi un simple bon café entre amis et aussi un kiosque à journaux où l'on trouve journaux et magazines, en plus du bureau de tabac. . Equipé d'une salle pour entraîneurs et d'une salle de bain pour personnes handicapées.
Le 27/06/2019 à 06:58
Bar sympa et bons produits
Le 11/06/2019 à 21:25
Gentillesse, produits frais et excellents 👍
Le 05/06/2019 à 12:47
Bon service et gentillesse des gérants
Le 30/05/2019 à 19:14
Excellentes brioches
Le 03/05/2019 à 08:46
Petite gentillesse
Le 22/04/2019 à 10:03
La gentillesse des vendeuses
Le 13/02/2019 à 09:32
Nouvel accueil magnifique. Et un personnel gentil et attentionné
💬 un restaurant vraiment sympa, avec une cuisine excellente et un personnel adorable ! Nous avons mangé divinement et avons été très chouchoutés ! Merci beaucoup !
💬 Equipage exceptionnel. Très belle expérience. La nourriture et le vin sont exceptionnels.
💬 Je met 1 étoile par politesse. 30min d'attente pour commander + 20min le temps que les boissons arrivent, presque 1h en tout. Les Photos ne sont pas fidèles au lieu (pas de grand écran projeté à l'intérieur). Je suis venu pour voir un match (finale euro) sur grand écran comme indiqué. Après avoir réservé en ayant précisé devant l'écran, je me suis retrouvé au fin fond sur la terrasse en ne voyant rien sur un petit écran et en me disant encore que je n'avais pas précisé. La nourriture avait l'air bonne mais je suis partie trouver mieux ailleurs et j'ai payé 15 euros car ils m'ont fait payer les couverts. A fuir Metto 1 stella per cortesia. 30 minuti di attesa per ordinare + 20 minuti per l'arrivo delle bevande, quasi 1 ora in tutto. Le foto non sono accurate (nessun grande schermo proiettato all'interno). Sono venuto a vedere una partita (finale euro) sul grande schermo come mostrato. Dopo aver prenotato avendo specificato davanti allo schermo, mi sono ritrovata in fondo al terrazzo non vedendo nulla su un piccolo schermo e ripetendomi di nuovo che non avevo specificato. Il cibo sembrava buono ma sono andato a cercare di meglio altrove e ho pagato 15 euro perch é mi hanno fatto pagare le posate. Fuggite I put 1 star out of politeness. 30min wait to order + 20min time for the drinks to arrive, almost 1 hour in all. Photos are not accurate to the location (no large screen projected inside). I came to see a match (euro final) on the big screen as shown. After having booked by having specified in front of the screen, I found myself at the far end of the terrace, not seeing anything on a small screen and still telling myself that I had not specified. The food looked good but I went to find better elsewhere and paid 15 euros because they charged me for the cutlery.
💬 Milieu familial, où l'on retrouve "les amis du village" La cuisine est bonne et faite maison, la pizza est toujours top. Le dimanche, vous pourrez trouver du poulet rôti, également à emporter. Mais si vous le mangez à table, vous pouvez aussi boire un bon verre de rouge. La facture est aussi super honnête
💬 Je recommande vivement ce B&B : propriétaires propres, très courtois et gentils, appartement accueillant avec tout le confort. Le seul défaut est l'emplacement ; Le stationnement n'est pas facile à trouver et, lorsque nous y sommes allés, il neigeait beaucoup et nous n'avons pas pu monter avec notre voiture car la route pour y arriver est en montée, rapide et gelée avec beaucoup de neige. Nous avons dû attendre le passage des chasse-neige car sinon nous devions rejoindre le b&b à pied et il fallait 15 minutes de marche. Pour le reste, tout était excellent !!!
💬 Magnifique appartement avec vue sur le bosquet. Espace lumineux et confortable qui transmet un sentiment de paix et de tranquillité. Les espaces sont grands et équipés de tout le confort. Un endroit idéal pour se détendre et s'immerger dans la nature.
💬 Belle
💬 Endroit vraiment excellent, nous nous sommes arrêtés pour manger, et nous avons très bien mangé, accueil parfait et propriétaires très gentils... Je le recommande absolument
💬 Des pizzas délicieuses et non conventionnelles, une pâte phénoménale certainement avec une longue levée naturelle, en dehors des schémas de pizza habituels. Les pizzaiolos ont réussi à combiner des saveurs salées et sucrées dans les pizzas, ce que l'emballeur ose à peine faire pour ne pas prendre de risques et, à mon avis, ils ont très bien réussi. La pizza "quel spectacle" aux figues et noix est phénoménale, la "di Enrico" contenant entre autres l'oignon rouge caramélisé de Tropea qui accompagne bien les pommes de terre, la sauce yaourt et le saumon fumé de Norvège est incroyable. Tout le personnel est jeune et sympathique envers les clients, les salles de bains seraient mieux désinfectées plus souvent, surtout le samedi. Je recommande d'y aller en semaine pour profiter au mieux de la pizza.
💬 Lieu atypique et chargé d'histoire, dépaysement assuré.