📌 Viale S. Domenico, 50, 03039 Sora - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 07:59
Numéro un! Des sandwichs toujours au top, car en plus d'avoir un grand choix, chacun d'eux a une qualité exceptionnelle à un prix très honnête. J'y vais depuis des années et cela ne m'a jamais déçu ! Top numéro un ! Numéro un absolu ! Le roi. 👑
Le 05/08/2023 à 18:47
Chaque sandwich est meilleur que l'autre... c'est toujours difficile de choisir... mon fils l'a découvert et ne veut plus aller chez McDonald's ! Hautement recommandé
Le 21/06/2023 à 18:27
Panino excellent ! Les produits sont de qualités et les portions généreuses. Nous ne manquerons pas de revenir lors de nos passages à Sora !
Le 13/04/2023 à 06:55
Excellents sandwichs et personnel unique
Le 28/01/2023 à 09:38
Proposition faite maison mais intéressante. De délicieux sandwichs. Absolument recommandé !
Le 30/12/2022 à 20:27
Savoureux, de qualité.
Le 15/12/2022 à 10:29
Super sandwichs.
Le 24/10/2022 à 14:01
Edit 12/03/23 La qualité est toujours restée remarquable, ces derniers mois j'y serai encore allé trois ou quatre fois pour goûter les différents types de sandwichs qu'il propose. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu, du sandwich à la morue au double burger au bœuf qui fond littéralement dans la bouche. Une découverte agréable, nous recherchions un endroit où manger un sandwich un lundi qui soit aussi un lieu et pas qu'une simple sandwicherie. L'endroit est très accueillant, petit mais confortable. Les sandwichs que nous avons commandés étaient très bons, la préparation des sandwichs a duré une bonne dizaine de minutes, ce n'était pas les trente secondes classiques qui font se demander ce qu'on mange. Le pain était très frais, la viande était belle et corsée, la salade (et les légumes d'un autre sandwich) semblaient présentes (ils n'étaient pas l'ornement classique), et les entrées : les nuggets de poulet et les olives étaient également bonnes. De plus, le prix était très abordable, les sandwichs coûtant en moyenne entre 3,5 et 5 euros. Un excellent endroit où je reviendrai certainement.
Le 24/10/2022 à 05:07
Je peux vous recommander d'y aller pour le personnel sympathique et gentil, un endroit calme et très accueillant, le service un peu lent, car les sandwichs sont faits sur place. Les sandwichs et autres plats qu'ils préparent sont de bonne qualité et frais.
Le 13/08/2022 à 19:13
De délicieux sandwichs
Le 07/08/2022 à 21:14
Personnel très gentil et sympathique, sandwichs fantastiques et jambon du bout du monde 🙌🙌🙌🙌🔝🔝🔝 ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤙🤙🤙👏👏👏
Le 09/06/2022 à 22:40
Haut
Le 24/10/2020 à 13:57
Sandwichs avec des matières premières de haute qualité au prix du marché. Personnel sympathique, tables extérieures et plats à emporter.
Le 18/09/2020 à 19:05
Endroit très accueillant même si petit, nourriture de qualité et bien préparée. Tous très bons
Le 12/09/2020 à 19:56
Un sandwich au niveau mondial...Annino pour le président🏆🏆🏆
Le 29/08/2020 à 19:43
Toujours au top !
Le 20/07/2020 à 10:29
Excellente qualité, personnel vraiment compétent et sympathique, recommandé.
Le 30/06/2020 à 22:53
Des sandwichs et des plats toujours savoureux et imaginatifs avec d'excellentes matières premières ! Hautement recommandé
Le 14/06/2020 à 10:50
Excellente cuisine à emporter, en cette période...
Le 10/03/2020 à 09:59
Merveilleuse sandwicherie avec peu de places assises mais ça vaut vraiment le coup aussi pour la gentillesse d'Annino le propriétaire
Le 15/02/2020 à 16:54
Le double roi est un spectacle... mais le plus important est la courtoisie
Le 06/02/2020 à 23:43
Prix très honnêtes et cuisine simple mais très bien réalisée. Les meilleurs sandwichs
Le 03/01/2020 à 22:08
Oh, miam
Le 30/12/2019 à 19:52
Ingrédients authentiques
Le 04/12/2019 à 20:58
Fantastique
Le 20/11/2019 à 00:17
Prix de la nourriture de rue et sandwichs vraiment savoureux et savoureux
Le 16/11/2019 à 20:05
Endroit très accueillant !!! Excellente qualité des sandwichs !!!! Pas mal rapport qualité prix !!!
Le 08/11/2019 à 10:20
Optimal
Le 08/10/2019 à 07:47
Des sandwichs excellents et uniques et toujours très frais
Le 13/09/2019 à 11:55
Délicieux sandwichs et frites, excellente gentillesse du personnel, excellents prix.
Le 11/09/2019 à 20:50
Bons sandwichs, personnel sympathique et serviable ! Je vous conseille!!
Le 06/09/2019 à 14:17
Petite place avec peu de places assises. Excellents sandwichs avec une bonne garniture. Très bons prix et bonne qualité des produits. Il est situé sur la route et ne dispose pas de parking. Lieu très pratique pour emporter
Le 04/09/2019 à 18:29
Sandwichs d'excellente qualité à un prix raisonnable, courtoisie et gentillesse de la part du gérant
Le 08/07/2019 à 21:59
Ils méritent 10 étoiles
Le 01/07/2019 à 14:00
Cet endroit fait des sandwichs incroyables. Excellent. Vous pouvez choisir entre des sandwichs à la carte ou un sandwich totalement personnalisé. Le roi des sandwichs.
Le 19/06/2019 à 16:10
Excellents sandwichs
Le 01/06/2019 à 22:01
Tout simplement divin. Une explosion de saveurs et de goûts.
Le 31/03/2019 à 23:37
Excellents sandwichs et service
Le 03/03/2019 à 22:49
Épique! Meilleur humburger à Sora avec le meilleur rapport qualité/prix
Le 29/01/2019 à 23:10
Sandwich ciabatta fantastique !! Super pub pour un dîner servi rapidement 😊 environnement confortable
Le 28/01/2019 à 11:02
Le service est rapide en 20 minutes nous avons mangé ! La nourriture est de bonne qualité. je vous conseille
Le 09/12/2018 à 23:28
Il fait des sandwichs spectaculaires, délicieux j'ose dire, semblables à ceux d'une pippa.
Le 17/09/2018 à 19:40
Le meilleur endroit pour manger des sandwichs savoureux et authentiques... Esprit artisanal et accueil familial sont les marques de fabrique... Nunzio et Lia sont des hôtes parfaits... Même le garçon derrière le comptoir le mérite... Vraiment excellent. .. Je recommande la morue des hamburgers et des longes de porc...
Le 26/08/2018 à 18:02
De très bons sandwichs. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/08/2018 à 09:43
Bon et rapide
Le 24/07/2018 à 15:47
Pas un sandwich, le sandwich !
Le 26/06/2018 à 05:00
Excellents sandwichs, très gentils
Le 27/05/2018 à 17:15
Tout est exceptionnel
Le 01/05/2018 à 19:44
Endroit cosy et propre, nourriture excellente à d'excellents prix : deux sandwichs, deux coca et une portion de pommes de terre pour moins de 15 euros ! Note de remerciement à la courtoisie de la jeune serveuse !
Le 23/04/2018 à 05:04
C'est bigeeeeee
Le 14/03/2018 à 08:41
Oui
Le 06/03/2018 à 07:26
Le personnel impoli continue de marcher nu sur les tables, affichant une confiance irréductible cachée par ce tablier noir tremblant. Le saindoux de la bruschetta était le moindre, il était présenté avec une sauce au concombre qui ferait pâlir même les plus audacieux des présentateurs de Nightmare Foods. Après une énième demande de porchetta, il se présente avec du poulet en disant que c'est meilleur car il est plus petit et plus facile à travailler. Inadmissible.
Le 08/02/2018 à 14:22
Optimal
Le 09/12/2017 à 01:42
Bonne nourriture.. bonne compagnie..
Le 12/11/2017 à 06:42
Service rapide et sympathique, sandwichs plus qu'excellents.
💬 La première fois à Avellino pour nous de Formia pour le concert de Venditti le soir du Nouvel An. Nous avons choisi au hasard, ne nous fiant presque jamais aux avis, mais honnêtement nous avons été satisfaits de tout : propreté, disponibilité, gentillesse, petit déjeuner copieux préparé par la mère du propriétaire (avec restaurant en dessous des chambres). L'emplacement est excellent, en périphérie, mais vous pouvez rejoindre le centre-ville en dix minutes à pied maximum. Félicitations, c'est ainsi qu'il faut accueillir les touristes dans toute l'Italie !!!!
💬 Super bien situé, proche de la gare et près du lac. Calme et propre. Petit déjeuner continental bien garni. Personnel agréable.
💬 J'étais ici le 30 décembre. Même si nous sommes des locaux et non des touristes, nous avons vraiment tout apprécié. Au moins, nous avons mangé de la pizza. Venez à cet endroit, vous ne le regretterez pas :)
💬 En tant que lieu de mariage en été, le gazebo est idéal, avec un cadre magnifique. La nourriture était très bonne (je ne connais pas les prix), le service un peu désorganisé.
💬 Les photos sont attirantes, mais en fait notre chambre n'était pas très agréable. salle de bain vétuste. oreillers très durs. le pire s'est la méthode pour accéder. Etant françaises ne parlant pas anglais ni italien, quelle galère. De plus mon téléphone ne captait pas dans l'immeuble nous sommes restées plusieurs fois au moins 1/4 d'heure devant notre porte :( nous préférons avoir le contact avec les personnes, là nous n'avons vu personne. l'immeuble est ancien, il serait tellement plus beau avec un bon coup de ménage.
💬 L'ambiance et le service sont exceptionnels. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné à la nourriture un 5 était parce que la caccia y Pepe et la carbonara étaient beaucoup trop salées la première fois que nous étions ici, je donnerais en fait à la nourriture un 4,7 parce que tout le reste a été exceptionnel et le restaurant est magnifique, allez-y. vaut l'expérience.
💬 Très bonne pizza, bon dessert. Personnel très sympathique et service rapide. Il n'y a pas beaucoup de places, je recommande de réserver. A la fin du dîner, du Limoncello est offert. C'est la première fois que je viens manger et je reviendrai certainement.
💬 Ouah! Les agents d'entretien de la ville et les gens haut de gamme locaux savourent côte à côte un repas relaxant dans ce restaurant familial pittoresque situé juste à côté de la route. À un moment donné, le calme que nous avons connu était si agréable. La nourriture - faite maison et alléchante. Les tagliatelles funghi - c'est trop bon ! Les pâtes ont fondu dans ma bouche. Raviolis tomates-basilic – un autre gagnant. Nous sommes repartis satisfaits de l’argent en poche. Abordable et BON !!!! 5 ***** 07/01/23 : revenu ce soir pour la pizza :) Loredana s'est souvenue de nous l'autre jour et nous a donné une autre belle table et a servi un bon repas. Tellement délicieux, léger et abordable. Encore 5 *****
💬 J'ai découvert cette auberge par hasard. Structure entourée de verdure adjacente au parc aventure. Les gars qui gèrent cet établissement sont fantastiques et toujours disponibles. Excellente qualité prix. Vous pouvez rejoindre la mer en peu de temps. Nous avons également dîné et la nourriture était bonne à un prix acceptable. Continuez votre bon travail les gars et encore félicitations
💬 Cadre incroyable au milieu des vignes. Quel plaisir de se réveiller avec une aussi belle vue. La chambre parfaite avec le jaccuzzi.