📌 Strada Regionale, 82, 04020 Itri - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:53
J'ai découvert cette auberge par hasard. Structure entourée de verdure adjacente au parc aventure. Les gars qui gèrent cet établissement sont fantastiques et toujours disponibles. Excellente qualité prix. Vous pouvez rejoindre la mer en peu de temps. Nous avons également dîné et la nourriture était bonne à un prix acceptable. Continuez votre bon travail les gars et encore félicitations
Le 21/08/2023 à 09:22
Nous sommes venus ici par accident avec deux familles et nous étions dans un endroit très inintéressant. un endroit magnifiquement situé dans des zones intactes, un personnel de jeunes sympathique et serviable et un superbe parc d'accrobranche - adoré par les enfants. Nous vous le recommandons et vous saluons chaleureusement 😀
Le 17/08/2023 à 18:34
Tout est fantastique. La température est merveilleuse. On a l'impression d'être à la montagne. Les salles de bains sont impeccables et parfumées. Prix très bas.
Le 11/08/2023 à 18:31
J'y suis allé avec ma famille et j'ai séjourné à l'auberge. C'est une structure bien organisée qui offre divers services d'excellente qualité : du parc aventure à l'aire de pique-nique, bar (avec menu fixe déjeuner et dîner), espace détente interne avec télévision et cuisine partageables. Les chambres sont propres et bien rangées. Le paysage qui l'entoure est unique et irremplaçable. Personnel actif et sympathique, composé également d'enfants qui participent à une association de jeunesse.
Le 04/08/2023 à 23:16
Je le recommande absolument, endroit magnifique, cuisine typique excellente, les gars qui le tiennent sont très compétents et très gentils
Le 01/08/2023 à 06:54
Lieu en pleine nature, parc aventure juste en face. Personnel très gentil.
Le 07/07/2023 à 07:18
Un endroit merveilleux, entouré de montagnes verdoyantes. Le personnel est serviable et les locaux sont propres.
Le 28/06/2023 à 19:57
Une bouffée d'air frais. Intérieurement entouré de verdure, peut-être même trop. À l’intérieur d’une forêt, vous pouvez respirer l’air frais des montagnes, complètement éloigné du smog de la ville. Belles installations rénovées, gérées comme une auberge, mais avec possibilité de chambres doubles ou familiales avec salle de bain privée attenante à la chambre. Equipé d'un bar, d'une cuisine et d'un réfrigérateur utilisables par tous, d'une salle commune avec jeux de société et possibilité de divertissement télé. L'espace extérieur est le point fort, peut-être faudrait-il pouvoir le rendre plus exploitable. Bien géré par des jeunes, toujours présents et disponibles à toute éventualité. Très apprécié des jeunes, des routards, qui s'amusent avec des jeux nocturnes organisés, même en équipe. Nous l'avons personnellement utilisé pour nous endormir après des journées entières au bord de la mer (assez loin). Assez loin des centres de population. Faites attention aux chevaux qui se promènent en liberté dans les espaces ouverts de la structure, et faites également attention aux nombreux insectes, comme cela est évident compte tenu de l'immersion totale dans une forêt.
Le 14/05/2023 à 08:11
Bel endroit, personnel formidable qui s'occupe vraiment de l'endroit, une bonne histoire ainsi que la façon dont c'était un endroit abandonné et qui a été repris et rénové en une charmante auberge. J'espère le meilleur pour cet endroit et le personnel et ils ont un été très chargé
Le 11/04/2023 à 11:33
Un endroit fantastique immergé dans les bois vierges des montagnes Aurunci, parfait pour échapper à la ville et à la routine. Le bâtiment a été récemment rénové, il ne manque de rien. Le personnel est composé d'un groupe de gars qui, avec le sourire et la disponibilité maximale, vous feront sentir comme chez vous. Les chambres sont propres et spacieuses, la cuisine commune est bien organisée et confortable. Les animaux sont les bienvenus, dans notre cas nous étions 4 personnes avec 4 chiens de tailles et d'âges différents, nous n'avons eu aucun problème, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement pour nous détendre et faire le plein d'oxygène 🌱🌲
Le 10/11/2022 à 08:29
Excellent accueil ! Sachant qu'il vient d'être repris et que les enfants sont très jeunes, c'est décidément un excellent travail qui a été fait ! Certes beaucoup de détails à améliorer tant sur le plan managérial que structurel, mais avec un si bel endroit et une si forte motivation cet endroit a un excellent potentiel !!! Allez les gars!
Le 29/10/2022 à 12:59
Excellent emplacement, propreté épouvantable et accueil médiocre
Le 29/10/2022 à 06:28
Je donne trois étoiles car le lit était assez sale et la nourriture était toujours la même PS : j'étais ici sur le terrain de l'école
Le 29/08/2022 à 09:28
Bel endroit, géré par des super gars. Nous avons passé une soirée en bonne compagnie, la nourriture était délicieuse et la musique live était super. 🔝🔝😋😋
Le 25/08/2022 à 14:59
Excellent endroit, excellente gestion, emplacement au milieu du maquis méditerranéen à environ 700 mètres d'altitude, j'y retournerai!!!!
Le 25/08/2022 à 09:30
Endroit merveilleux! Si vous êtes de passage dans le coin, vous ne pourrez pas vous empêcher d'y passer ! Bravo les gars.. À toute vitesse !!
Le 24/08/2022 à 12:27
On ne s'attend pas à trouver une telle structure, nous avons été agréablement surpris. Juste un conseil aux enfants qui sont jeunes : faites un peu plus attention à la propreté. Quoi qu'il en soit, bravo !
Le 23/08/2022 à 07:43
C'est excellent. Nous avons passé un bon moment! Il n'y a rien de mal, en fait oui... la déception du retour à la maison ! Dans cet endroit, vous pouvez respirer un air frais, propre et jeune ! Les chambres et les salles de bain sont super propres, on mange très bien et on dort à merveille !
Le 20/08/2022 à 18:59
La structure est belle et entourée de verdure mais le point fort sont les gars qui travaillent à l'intérieur de la structure, toujours disponibles et souriants, prêts à résoudre tout imprévu qui surviendrait. Extrêmement disponible pour donner des indications et que chaque client se sente à l'aise.
Le 12/07/2022 à 11:48
Structure très confortable, entourée par la nature et bien entretenue. Personnel organisé, accueillant et toujours sympathique !! Le parc aventure adjacent est également magnifique. Expérience supérieure.
Le 02/07/2022 à 13:19
Vraiment une belle structure. Vous pourrez passer la nuit, vous restaurer, faire des excursions et profiter du Woodpark qui se trouve juste à côté pour vivre les sensations du parcours en altitude au milieu des branches des arbres.
Le 06/06/2022 à 20:21
Nous étions les invités de cette magnifique structure. Propre, confortable, calme en pleine nature à quelques km de quelques très beaux villages de Ciociaria et de la mer. Personnel très gentil. Excellent accueil
Le 02/06/2022 à 16:36
Détente totale en pleine nature, excellente hospitalité du personnel, un lieu à découvrir
Le 06/05/2022 à 14:11
Nous étions les premiers invités avec un chien de la saison et nous avons passé un très bon moment ! Nous serons de retour bientôt
Le 25/01/2022 à 16:13
Structure belle et accueillante immergée dans le parc naturel des Monti Aurunci.
Le 19/01/2022 à 08:44
Magnifique parc 👍bonne chance les gars....
💬 Barman horrible et parmaleux. Ma petite fille payait et le barman en question a commencé par : on ne peut pas rester ici et payer avant demain. Aujourd'hui, nous sommes revenus et ma petite fille utilisait du sucre et le même barman se présente à table à plusieurs reprises en disant : qu'as-tu fait avec du sucre ? humiliant profondément la petite fille offensée. PLUS JAMAIS.
💬 Mettez un emplacement splendide niché dans le centre historique de Matino, ajoutez l'attention aux détails, l'hospitalité, la disponibilité et l'attention au client. Résultat?? Maison de luxe Agata !!! Que des applaudissements 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Excellentes pizzas ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. le propriétaire était très serviable et courtois.
💬 Vu l'emplacement j'aurais donné quelques étoiles en plus, mais nous sommes au Groan Park et c'était facile, je commencerai par dire que je n'y ai jamais mangé, car je connais les propriétaires (j'ai travaillé pour eux) et sachant comment ils gèrent la nourriture, je ne le recommande pas. J'espère que je me trompe et que l'hygiène et la nourriture sont de bonne qualité, mais les 5 étoiles attribuées par l'établissement me font réfléchir. Réfléchissez bien où aller manger, c'est un conseil, je ne le choisirais pas
💬 Malgré des avis discutables sur Google, nous avons mangé ici en famille. Ma famille et moi sommes unanime, nous avons très bien mangé. Plats simples et efficaces. Le serveur était à l'écoute et agréable car nous étions en hors saison donc très peu de touriste à Pompei. Le lieu et la décoration en revanche reste vétuste. Nous recommandons les pâtes al pomodoro, la pizza napolitaine et la pizza à la mortadelle et pistaches.
💬 Endroit charmant et bien entretenu. C'est un véritable bijou de passer quelques jours en couple. Dommage que nous n'ayons pas utilisé la piscine, le temps n'était pas clément. Tout est impeccable et parfumé. Le propriétaire était également disponible pour un désagrément survenu en ville ! Le SPA nous a offert des moments privilégiés et relaxants. Le copieux petit-déjeuner était agrémenté de la présence de la belle-fille du propriétaire. Informé!
💬 Très propre et confortable ! Nous avons beaucoup aimé !
💬 Allez-y juste pour le petit-déjeuner, les croissants sont très bons. Évitez complètement d'y déjeuner ou d'y dîner. SERVICE : serveurs lents et très désorganisés, on les retrouve souvent en train de se parler ou de rester assis à ne rien faire. Très inconscient, même lorsque vous les appelez, ils ne semblent rien remarquer. Je suis désolé, mais vous devriez être beaucoup plus attentif au client. NOURRITURE : raviolis à la sauce sanglier où l'on ne sent pas du tout le goût du sanglier et la sauce a un goût horrible. Du fromage râpé vieux de plusieurs jours (les gars, vous ne pouvez pas servir quelque chose comme ça, allez...). Le plat de pâtes de mon dîner a été servi 15 minutes plus tard. Plus tard, ils s'excusent en nous offrant du café. Geste apprécié, mais je n'y déjeunerais toujours pas.
💬 Nous y sommes allés pour notre lune de miel, nous avons passé un très bon moment, Massimo le portier est une personne exceptionnelle, le serveur dont je ne me souviens plus du nom est fantastique 😍😘
💬 Ces tres cool