📌 Via G. Pascoli, 27, 20038 Busto Garolfo - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:11
Endroit très agréable et informel. Bonne bière, personnel très sympathique. Dans un petit parc très animé.
Le 12/11/2023 à 06:49
Un bar où l'on ne regarde pas de la qualité mais de vrais matchs de foot 🤣
Le 30/07/2023 à 16:42
Personnel jeune et accessible. Endroit simple mais sympa. Il est situé dans un magnifique parc où il fait bon se détendre. Je reviendrai certainement avec mes amis !
Le 23/12/2022 à 15:01
Je le recommande comme excellente collation
Le 24/09/2022 à 23:54
Intéressant
Le 03/09/2022 à 21:19
endroit très agréable et bien entretenu, après une belle balade sur la piste cyclable un endroit idéal pour se rafraîchir et se détendre🔝🔝
Le 30/08/2022 à 12:04
Très gentil!! Kiosque au milieu de la verdure, idéal pour une pause, ou une rencontre entre amis pour se détendre et boire un verre !
Le 25/08/2022 à 21:26
Je viens souvent chez toi, le café est excellent et le cappuccino est super bon, le personnel est sympathique
Le 17/08/2022 à 07:55
Personnel fantastique, excellents apéritifs et cocktails
Le 14/08/2022 à 15:36
Bar sympa et barmen sympathiques et accueillants et un endroit agréable pour sortir
Le 05/06/2022 à 19:15
Bel endroit. Idéal pour les enfants et les adultes. Personnel 👌 🆗️ 🙆♂️ 👌 🆗️ 🙆♂️
Le 24/05/2022 à 19:16
Super!!
Le 10/03/2022 à 15:49
Excellent lieu
Le 31/10/2021 à 18:58
bon accueil et d'autant plus que je suis grand-mère, il y a quelques jeux divertissants à amener mon petit-fils
Le 01/10/2021 à 07:34
Petit bar dans le parc près de l'école et du jardin d'enfants Large disponibilité de tables d'extérieur Personnel sympathique, poli et toujours disponible Très fréquenté aux heures d'entrée et de sortie de l'école et de la crèche Aire de jeux adjacente pour divertir les enfants Tu te sens toujours à l'aise
Le 24/08/2021 à 11:53
Petit bar sympa, aire de jeux ombragée... c'est bon
Le 04/08/2021 à 23:02
Personnel toujours au top
Le 21/07/2021 à 13:17
Endroit magnifique
Le 30/03/2021 à 09:08
C'est magnifique et Marty est phénoménal
Le 20/10/2020 à 04:28
Je suis tombé dessus par hasard et j'ai été impressionné par la gentillesse du personnel et la propreté des lieux, la salle de bain était très propre. Bien joué.
Le 04/09/2020 à 12:47
Très vert, beaucoup d'enfants avec leurs compagnons
Le 02/09/2020 à 15:56
trop de moustiques
Le 07/08/2020 à 22:25
Endroit sympa et cool
Le 19/07/2020 à 22:59
Excellentes boissons et personnel très sympathique et serviable
Le 11/07/2020 à 11:22
Belloo
Le 30/06/2020 à 15:19
Haut
Le 04/02/2020 à 18:59
L'emplacement est un petit kiosque à proximité des écoles. Il est situé à l'entrée du parc et à proximité du parking, pratique pour emmener les enfants à l'école. Une note de mérite revient à la jeune fille qui s'occupe des clients : toujours gentille et souriante.
Le 21/08/2019 à 21:30
Joli kiosque
Le 14/08/2019 à 05:41
Cet endroit est magnifique, on s'y sent bien, le personnel est spectaculaire, l'apéro, allez-y, vous ne le regretterez pas
Le 24/07/2019 à 14:46
accueillant et gentil
Le 20/07/2019 à 21:36
C'est un endroit accueillant, ils sont sympas, la nourriture est bonne et ils sont très gentils
Le 29/05/2019 à 05:40
Bref, ils pourraient faire mieux
Le 15/05/2019 à 17:09
Une bonne barre
Le 08/05/2019 à 18:32
Très bien
Le 23/03/2019 à 14:37
Un bar agréable et confortable avec un personnel sympathique
Le 27/02/2019 à 07:54
Kiosque de jardin typique où vous pourrez boire, déguster des glaces et passer du temps dans un environnement très informel
Le 24/01/2019 à 19:55
Il y a Martina et c'est tout
Le 27/12/2018 à 17:04
Super
Le 05/10/2018 à 21:50
Petit endroit sympa, filles sympas et mignonnes !
Le 03/10/2018 à 15:54
Bar extrêmement accueillant !Avec le barman le plus beau et le plus sympathique qui existe !
Le 15/07/2018 à 18:26
Bel endroit pour les familles et sympathie et joie non gratuites, dommage pour Alessandro qui a un petit défaut⚪️⚫️
Le 08/07/2018 à 11:44
Un lieu extérieur pour chaque événement
Le 27/06/2018 à 12:36
Bon café et aussi la brioche aux tables extérieures. Magnifique, j'avais l'impression d'être en vacances
Le 17/05/2018 à 11:46
Tout est bon
Le 13/04/2018 à 14:17
Merveilleux... propriétaire et employés très gentils... fortement recommandé
Le 09/04/2018 à 14:32
Bel endroit!
Le 04/03/2018 à 17:07
Tiré
Le 22/02/2018 à 11:02
Propriétaire très gentil
Le 18/02/2018 à 00:54
Fantastique
Le 03/02/2018 à 17:22
Bien
Le 01/02/2018 à 15:54
Bonne
Le 01/02/2018 à 14:59
Bons petits déjeuners
Le 31/01/2018 à 06:26
Propriétaires gentils, sympathiques et serviables
Le 17/12/2017 à 12:38
Petit déjeuner avec d'excellents croissants !!!
Le 30/11/2017 à 16:10
Petit endroit sympa entouré de verdure, personnel très sympathique qui m'a rendu fou à la recherche de quelque chose à manger sans lactose mais malheureusement ils n'en avaient plus, malgré ma demande ardue ils sont restés avec le sourire et ont fait le maximum pour essayer de m'aider ! Recommandé (et j'y retournerai en premier quand il y aura encore des brioches que je pourrai manger !!!)
Le 04/11/2017 à 05:33
Optimale !
Le 17/09/2017 à 07:14
Joli petit endroit !
Le 08/09/2017 à 05:25
Joli petit endroit dans un joli parc
Le 28/08/2017 à 11:12
👍👍👍👍
Le 05/08/2017 à 09:02
Rafraîchissement simple et aérien
💬 Bonne nourriture, bon prix, joli jardin. Le serveur est drôle aussi
💬 Au Bottegone de Velletri, on ne peut prendre qu'un excellent petit-déjeuner... essayez-le pour le croire... des croissants savamment préparés avec du beurre et de la farine de blé zéro kilomètre, de la crème à base d'œufs... le tout cuit à la perfection avec un croustillant qui est toujours frais même en fin de matinée
💬 M. Paolo était très gentil. je vous conseille
💬 Excellent accueil de Vittorio qui nous a suivi avec discrétion en veillant à ce que tout se passe bien Le B&B Corcovado est un véritable régal pour l'âme, un endroit où se déconnecter, un endroit romantique pour se régénérer et le tout à deux pas du splendide Lanciano. Les chambres sont très bien entretenues et la propreté est irréprochable. A apprécier encore pour la facilité d'accès et le confort des espaces. Absolument recommandé !
💬 Poulet cuisiné avec savoir-faire et d'excellente qualité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne le regretterez pas !😋
💬 Bien servi et excellent petit déjeuner dans la rue principale !
💬 L'hôte est très sympathique et parle bien anglais. Nous avons été autorisés à garer gratuitement la voiture de location dans son allée. La salle de bain est soignée et dispose d'une douche à effet pluie. Comme il s'agit d'une douche à l'italienne, le sol est vite mouillé, ce qui est dommage.
💬 gentillesse et disponibilité, resto au top
💬 Endroit calme au milieu de la plaine mais proche de ce dont vous avez besoin, propriétaires gentils et serviables
💬 Endroit incroyable! Produits d'excellente qualité, de la charcuterie aux fromages. Le jardinier réalisé par la sublime propriétaire. Excellente bruschetta au pain au levain, très bonnes confitures accompagnant les fromages. Carte des vins bien fournie, restaurant entièrement rénové, ambiance familiale. Roberta, la propriétaire, est très compétente et très gentille.