Bar 🇮🇹

Kiosko Avis

📌 Via G. Pascoli, 27, 20038 Busto Garolfo - Italie

4.3 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Kiosko à Busto Garolfo

Les avis

Les dernier avis sur Kiosko à Busto Garolfo

FISICAmente.o

Le 04/05/2024 à 21:11

5 / 5

Endroit très agréable et informel. Bonne bière, personnel très sympathique. Dans un petit parc très animé.

Simone.i

Le 12/11/2023 à 06:49

5 / 5

Un bar où l'on ne regarde pas de la qualité mais de vrais matchs de foot 🤣

Luca.a

Le 30/07/2023 à 16:42

5 / 5

Personnel jeune et accessible. Endroit simple mais sympa. Il est situé dans un magnifique parc où il fait bon se détendre. Je reviendrai certainement avec mes amis !

Francesco.i

Le 23/12/2022 à 15:01

5 / 5

Je le recommande comme excellente collation

Paola&paola.

Le 24/09/2022 à 23:54

5 / 5

Intéressant

Luca.

Le 03/09/2022 à 21:19

5 / 5

endroit très agréable et bien entretenu, après une belle balade sur la piste cyclable un endroit idéal pour se rafraîchir et se détendre🔝🔝

Ginevra.c

Le 30/08/2022 à 12:04

5 / 5

Très gentil!! Kiosque au milieu de la verdure, idéal pour une pause, ou une rencontre entre amis pour se détendre et boire un verre !

Nadia.a

Le 25/08/2022 à 21:26

5 / 5

Je viens souvent chez toi, le café est excellent et le cappuccino est super bon, le personnel est sympathique

marco.a

Le 17/08/2022 à 07:55

5 / 5

Personnel fantastique, excellents apéritifs et cocktails

Cristian.e

Le 14/08/2022 à 15:36

4 / 5

Bar sympa et barmen sympathiques et accueillants et un endroit agréable pour sortir

Riccardo.o

Le 05/06/2022 à 19:15

5 / 5

Bel endroit. Idéal pour les enfants et les adultes. Personnel 👌 🆗️ 🙆‍♂️ 👌 🆗️ 🙆‍♂️

Davide.e

Le 24/05/2022 à 19:16

5 / 5

Super!!

Michael.a

Le 10/03/2022 à 15:49

5 / 5

Excellent lieu

Lucia.i

Le 31/10/2021 à 18:58

4 / 5

bon accueil et d'autant plus que je suis grand-mère, il y a quelques jeux divertissants à amener mon petit-fils

Maurizio.e

Le 01/10/2021 à 07:34

5 / 5

Petit bar dans le parc près de l'école et du jardin d'enfants Large disponibilité de tables d'extérieur Personnel sympathique, poli et toujours disponible Très fréquenté aux heures d'entrée et de sortie de l'école et de la crèche Aire de jeux adjacente pour divertir les enfants Tu te sens toujours à l'aise

Shanta.r

Le 24/08/2021 à 11:53

4 / 5

Petit bar sympa, aire de jeux ombragée... c'est bon

Roberta.u

Le 04/08/2021 à 23:02

5 / 5

Personnel toujours au top

Roman.l

Le 21/07/2021 à 13:17

5 / 5

Endroit magnifique

Barbara.o

Le 30/03/2021 à 09:08

5 / 5

C'est magnifique et Marty est phénoménal

luigi.a

Le 20/10/2020 à 04:28

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai été impressionné par la gentillesse du personnel et la propreté des lieux, la salle de bain était très propre. Bien joué.

Aldo.a

Le 04/09/2020 à 12:47

4 / 5

Très vert, beaucoup d'enfants avec leurs compagnons

simo.o

Le 02/09/2020 à 15:56

3 / 5

trop de moustiques

Emanuela.a

Le 07/08/2020 à 22:25

5 / 5

Endroit sympa et cool

Samuele.r

Le 19/07/2020 à 22:59

5 / 5

Excellentes boissons et personnel très sympathique et serviable

Laura.o

Le 11/07/2020 à 11:22

4 / 5

Belloo

Cristian.a

Le 30/06/2020 à 15:19

5 / 5

Haut

marco.r

Le 04/02/2020 à 18:59

4 / 5

L'emplacement est un petit kiosque à proximité des écoles. Il est situé à l'entrée du parc et à proximité du parking, pratique pour emmener les enfants à l'école. Une note de mérite revient à la jeune fille qui s'occupe des clients : toujours gentille et souriante.

Angelo.e

Le 21/08/2019 à 21:30

5 / 5

Joli kiosque

Bonardi.a

Le 14/08/2019 à 05:41

5 / 5

Cet endroit est magnifique, on s'y sent bien, le personnel est spectaculaire, l'apéro, allez-y, vous ne le regretterez pas

Ciro.a

Le 24/07/2019 à 14:46

4 / 5

accueillant et gentil

Susanna.o

Le 20/07/2019 à 21:36

5 / 5

C'est un endroit accueillant, ils sont sympas, la nourriture est bonne et ils sont très gentils

Antonino.a

Le 29/05/2019 à 05:40

2 / 5

Bref, ils pourraient faire mieux

Russo.i

Le 15/05/2019 à 17:09

4 / 5

Une bonne barre

Edoardo.o

Le 08/05/2019 à 18:32

4 / 5

Très bien

laura.i

Le 23/03/2019 à 14:37

5 / 5

Un bar agréable et confortable avec un personnel sympathique

Michele.e

Le 27/02/2019 à 07:54

5 / 5

Kiosque de jardin typique où vous pourrez boire, déguster des glaces et passer du temps dans un environnement très informel

Emiliano.m

Le 24/01/2019 à 19:55

5 / 5

Il y a Martina et c'est tout

Francesco.u

Le 27/12/2018 à 17:04

5 / 5

Super

Carletto.e

Le 05/10/2018 à 21:50

4 / 5

Petit endroit sympa, filles sympas et mignonnes !

davide.o

Le 03/10/2018 à 15:54

5 / 5

Bar extrêmement accueillant !Avec le barman le plus beau et le plus sympathique qui existe !

enocamper.i

Le 15/07/2018 à 18:26

5 / 5

Bel endroit pour les familles et sympathie et joie non gratuites, dommage pour Alessandro qui a un petit défaut⚪️⚫️

Emanuela.a

Le 08/07/2018 à 11:44

5 / 5

Un lieu extérieur pour chaque événement

Daniela.a

Le 27/06/2018 à 12:36

5 / 5

Bon café et aussi la brioche aux tables extérieures. Magnifique, j'avais l'impression d'être en vacances

patrizia.u

Le 17/05/2018 à 11:46

5 / 5

Tout est bon

Amil..u

Le 13/04/2018 à 14:17

5 / 5

Merveilleux... propriétaire et employés très gentils... fortement recommandé

Marco.a

Le 09/04/2018 à 14:32

4 / 5

Bel endroit!

Kevin.e

Le 04/03/2018 à 17:07

3 / 5

Tiré

Pier.r

Le 22/02/2018 à 11:02

4 / 5

Propriétaire très gentil

Giordano.e

Le 18/02/2018 à 00:54

5 / 5

Fantastique

Vincenzo.u

Le 03/02/2018 à 17:22

5 / 5

Bien

Enrico.'

Le 01/02/2018 à 15:54

4 / 5

Bonne

Giuseppe.u

Le 01/02/2018 à 14:59

3 / 5

Bons petits déjeuners

Antonella.a

Le 31/01/2018 à 06:26

5 / 5

Propriétaires gentils, sympathiques et serviables

Max.

Le 17/12/2017 à 12:38

4 / 5

Petit déjeuner avec d'excellents croissants !!!

Luca.e

Le 30/11/2017 à 16:10

4 / 5

Petit endroit sympa entouré de verdure, personnel très sympathique qui m'a rendu fou à la recherche de quelque chose à manger sans lactose mais malheureusement ils n'en avaient plus, malgré ma demande ardue ils sont restés avec le sourire et ont fait le maximum pour essayer de m'aider ! Recommandé (et j'y retournerai en premier quand il y aura encore des brioches que je pourrai manger !!!)

Antonio.p

Le 04/11/2017 à 05:33

5 / 5

Optimale !

Rosanna.e

Le 17/09/2017 à 07:14

4 / 5

Joli petit endroit !

THE.R

Le 08/09/2017 à 05:25

3 / 5

Joli petit endroit dans un joli parc

er.r

Le 28/08/2017 à 11:12

5 / 5

👍👍👍👍

Ugo.e

Le 05/08/2017 à 09:02

5 / 5

Rafraîchissement simple et aérien

  • 🏪 Locanda Mille Lire (460 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix, joli jardin. Le serveur est drôle aussi


  • 🏪 Il Bottegone (297 Avis)

  • 💬 Au Bottegone de Velletri, on ne peut prendre qu'un excellent petit-déjeuner... essayez-le pour le croire... des croissants savamment préparés avec du beurre et de la farine de blé zéro kilomètre, de la crème à base d'œufs... le tout cuit à la perfection avec un croustillant qui est toujours frais même en fin de matinée


  • 🏪 Residence Villa Carla B&B (22 Avis)

  • 💬 M. Paolo était très gentil. je vous conseille


  • 🏪 Corcovado B&B (6 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de Vittorio qui nous a suivi avec discrétion en veillant à ce que tout se passe bien Le B&B Corcovado est un véritable régal pour l'âme, un endroit où se déconnecter, un endroit romantique pour se régénérer et le tout à deux pas du splendide Lanciano. Les chambres sont très bien entretenues et la propreté est irréprochable. A apprécier encore pour la facilité d'accès et le confort des espaces. Absolument recommandé !


  • 🏪 Chicchirichì Qualiano (2 Avis)

  • 💬 Poulet cuisiné avec savoir-faire et d'excellente qualité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne le regretterez pas !😋


  • 🏪 Caffè Bar Venus (13 Avis)

  • 💬 Bien servi et excellent petit déjeuner dans la rue principale !


  • 🏪 Garden Room (2 Avis)

  • 💬 L'hôte est très sympathique et parle bien anglais. Nous avons été autorisés à garer gratuitement la voiture de location dans son allée. La salle de bain est soignée et dispose d'une douche à effet pluie. Comme il s'agit d'une douche à l'italienne, le sol est vite mouillé, ce qui est dommage.


  • 🏪 Albergo Ristorante Le Giare (461 Avis)

  • 💬 gentillesse et disponibilité, resto au top


  • 🏪 B&B Corte Pasubio (32 Avis)

  • 💬 Endroit calme au milieu de la plaine mais proche de ce dont vous avez besoin, propriétaires gentils et serviables


  • 🏪 Enosteria cicheto (80 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Produits d'excellente qualité, de la charcuterie aux fromages. Le jardinier réalisé par la sublime propriétaire. Excellente bruschetta au pain au levain, très bonnes confitures accompagnant les fromages. Carte des vins bien fournie, restaurant entièrement rénové, ambiance familiale. Roberta, la propriétaire, est très compétente et très gentille.