📌 Via Santa Caterina, 22, 21015 Lonate Pozzolo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 02:09
Fermé Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est toujours sur les cartes
Le 02/09/2021 à 19:14
Excellente pizza, excellente qualité, courtoisie et excellents kebabs
Le 04/04/2021 à 08:15
Impoli envers les clients et mauvaise qualité des produits.
Le 18/10/2020 à 08:22
J'ai commandé la pizza kebab, elle était de mauvaise qualité surtout la viande. Prix élevés et ils ne vous donneront pas de carte si vous obtenez la pizza kebab, l'assiette kebab et la piadina. Valable uniquement pour les sandwichs.
Le 19/09/2019 à 17:49
Rien de spécial, endroit habituel pour s'arrêter pour manger un morceau. L'un est aussi bon que l'autre
Le 29/05/2019 à 07:59
Mauvaise hygiène et mauvais produits
Le 11/07/2017 à 12:59
Oui
Le 22/02/2017 à 08:37
Accueil client insuffisant, juste assez de pizzas et kebabs proposés
Le 16/02/2017 à 13:20
Légendaire! Organisation d'événements et d'un spectacle
Le 29/12/2016 à 18:30
Étrange, pas un environnement pour les groupes
💬
💬 Endroit un peu délabré mais la pizza est bonne
💬 Je suis allée au Macchia Caffè de Venegono Inferiore pour une présentation/apéritif littéraire du livre "Another Life" de Lidia Laudani. L'endroit était magnifique, propre, on aurait dit qu'il avait été repeint récemment, pas de taches d'humidité, pas de marques sur les murs. Ils nous ont servi un excellent apéritif avec une bière moyenne pour seulement 5 euros (ce qui est difficile de nos jours : petites pizzas, apéritifs, petits sandwichs). Le personnel était extrêmement sympathique et nous avons pu échanger quelques mots avec eux. Félicitations au lieu qui a eu la capacité de promouvoir un événement aussi intéressant. Bien joué.
💬 Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu dans cet endroit... Et je dois dire qu'il a toujours son charme avec cette forme hexagonale de la structure et toutes ces lumières qui créent une ambiance particulière... J'arrive et sympathise immédiatement avec le barman, Paolo , un très jeune garçon, brillant et très stylé tant dans sa façon de faire que dans la préparation des cocktails. D'autre part, son expérience dans le domaine s'est forgée à Londres, qui est selon moi la meilleure école pour apprendre comment faire des cocktails. Il me propose une Margarita revisitée.. Je dois dire excellente car on peut ressentir de nombreuses saveurs mais de manière claire et distincte.. Tout de suite le salé qui est dominé par l'amer et immédiatement après par le sucré.. Ce le cocktail est tout simplement wow.. Je ne révélerai pas les ingrédients car il faut venir ici pour l'apprécier pleinement.. Félicitations les gars, vous êtes géniaux ! Endroit hautement recommandé pour tous ceux qui veulent avoir une atmosphère spéciale en buvant d'excellentes boissons en compagnie des gars spéciaux qui y travaillent. Et maintenant... Les photos !
💬 l'un des meilleurs kebab de Crémone mange toujours du kebab ici, j'adore ça, des gens très sympas, bon service, bonne nourriture halal, fortement recommandé
💬 Superbe vue sur la mer, qualité moyenne mais service épouvantable, lent, imprécis dans les commandes, ils n'ont même pas de chaises hautes pour les petits enfants. J'espère qu'ils amélioreront le service car l'endroit est vraiment splendide et le mérite.
💬 Chambres grandes et accueillantes, propreté profonde des chambres, petit déjeuner copieux, repos nocturne et après-midi excellent, tant pour le silence ambiant que pour l'excellente qualité des lits, emplacement central, tout est facilement accessible à pied. Le directeur, M. Marcello, est l'une des personnes les plus gentilles et professionnelles que j'ai jamais rencontrées. Je voyage souvent et à mon retour à Ferrare, je reviendrai certainement dans cette propriété.
💬 Nourriture décente et bonne bière. Parfait quand on attend que sa femme finisse ses courses
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à deux amis, MILENA et SANDRO et je dois dire que ce fut une très agréable surprise. Les deux filles (malheureusement je ne connais pas leurs noms, elles méritaient une mention spéciale) qui servaient les tables étaient toujours souriantes, polies et professionnelles. La pizza ensuite... mon Dieu, un vrai délice, légère et avec des ingrédients vraiment authentiques. NE SOUS-ESTIMEZ PAS les prix, qui sont vraiment "bas" par rapport à de nombreuses pizzerias et ne sont pas toujours synonymes de bonté. Je dois également offrir les compliments les plus sincères pour cet aspect. Une pizza Margherita à 5,00 € ne se trouve nulle part, même dans les supermarchés, du type surgelé. Bravo également pour le Tiramisu, spectaculaire. Félicitations à tous, de Toto au personnel de la cuisine et de la salle à manger. Vraiment Chapeau 🎩 🍕 😋😍 Je le recommande les yeux fermés. Fabio.
💬 Bonne nourriture et excellent service. Un service agréable comprend la location d'un court de tennis (court en dur)