Les avis
Le 29/08/2023 à 19:13
Bel endroit et filles au top. Coupe recommandée. Bravo, continue comme ça👍💪
Le 30/10/2020 à 15:23
Le plateau de charcuteries, fromages, viandes, etc. est vraiment exceptionnel... avec toute la bonne volonté, même 2 personnes n'arrivent pas à le finir 😋😋😋
Le 02/08/2020 à 00:28
C'est un endroit génial, accueillant et le service est excellent
Le 22/12/2019 à 09:02
EXCELLENT EMPLACEMENT
Le 12/08/2019 à 20:24
Tout va bien sauf le karaoké..
Le 09/08/2019 à 06:54
L'emplacement est sur une mauvaise route de passage. Probablement au moment de mon passage il y avait un problème avec les égouts de la ville mais prendre un apéritif avec une forte odeur d'excréments et entouré de mouches n'était pas agréable. Le personnel était visiblement mécontent de devoir travailler. Peu de courtoisie et peu d'hospitalité sont les maîtres mots.... la nourriture ? Rien de spécial... mieux vaut attendre l'heure du dîner.
Le 26/04/2019 à 16:21
Moyenne
Le 01/04/2019 à 10:00
Excellent emplacement
Le 27/03/2019 à 10:42
La nourriture et le personnel étaient excellents
Le 13/10/2018 à 11:40
Tout bon
Le 14/08/2017 à 15:08
Excellente assiette de spaghettis à l'espadon au kiosque Scala dei Turchi !
💬 Belle maison, avec une attention aux détails. La chambre était petite mais très propre, meublée avec goût, vraiment un petit bijou. Il y a une terrasse commune avec vue sur la mer et Castelsardo où nous avons pris le petit-déjeuner et également le dîner à emporter. Coucher de soleil incroyable ! Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix !
💬 2 clients, nous, 2o minutes d attente pour 2 pizza, un peu long sinon endroit sympa
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille, dont deux jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est enviable, très proche du musée et à deux pas du Corso Garibaldi, la rue commerçante de Reggio. Le B&B, situé dans un bâtiment ancien, est entièrement rénové et meublé avec goût et confort. Le petit déjeuner proposé était bon mais surtout l'accueil et la disponibilité. Une grande attention a été portée à nos deux enfants et à leurs besoins. Jamais un nom n'aura été aussi approprié, @MY HOME, c'est comme se sentir chez soi ! Merci à Claudie. Aldo
💬 Très bien placé face au lac. Le personnel est au petit soin. La chambre est juste magnifique spacieuse et vue sur le lac avec un balcon. Le restaurant est raffiné et les plats sont succulents. Week-end en amoureux je recommande
💬 Personnel très serviable, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en route vers les montagnes. Le restaurant était rempli de locaux, principalement des hommes en train de déjeuner des pâtes. La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable, les toilettes très propres aussi.
💬 Un lieu enchanteur, conçu et soigné par la main experte de Raffaella. Vous vous sentez chez vous, choyé dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Extrêmement propre et très parfumé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Pizza napolitaine mais tendant vers Lucca, avec une pâte malheureusement parfois farineuse. Les temps d'attente étaient trop longs et ils se sont même trompés de commande. Les fritures en entrée sont bonnes, tout comme le choix général de pizzas. Nous reviendrons pour vraiment tester les bienfaits en essayant la margherita classique. Prix moyens
💬 Excellent produit, excellent service même en recommandant quoi manger. Nous avons mangé des brochettes, des saucisses de foie et de porc, des frites et un cheesecake aux baies. Je recommande l'endroit pour le rapport qualité/prix si vous souhaitez manger des produits frais et authentiques.
💬 Un B&B propre et bien tenu. Il jouit d'une bonne situation dans le centre ville piétonnier et proche de toutes commodités (restaurants et divers commerces). Les chambres sont propres et spacieuses, les propriétaires sympathiques et avenants.
💬 J'ai commandé des plats à emporter il y a environ une heure, en ouvrant la boîte la pizza avait l'air très bonne et les ingrédients aussi je dois avouer qu'ils ne sont pas mauvais, mais je suis obligé de faire un commentaire négatif sur la pâte... absolument INEDIBLE, un la brique serait plus molle. Je joins des photos pour vous aider à comprendre à quel point c'est dur, qu'on ne peut même pas le plier, comme toutes les pizzas normales. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi "cimentée", j'espère l'avoir croisé le mauvais jour