Les avis
💬 Super pizza. Une visite vraiment intéressante. Toujours heureux, le serveur parlait même anglais. Tip Top Merci beaucoup
💬 Assez approvisionné. Pas de ticket de caisse, peu hygiénique (le personnel fait le kebab avec les mêmes gants là où ils ont touché le téléphone et l'argent). Endroit étouffant à cause de la chaleur. Le kebab est presque insipide et n'est pas aussi bon que les autres ingrédients. Intoxication alimentaire presque garantie. Sois prudent.
💬 On n'y est pas resté mais on y a passé une excellente soirée
💬 Personnes sympathique, et terrasse très chouette.
💬 Ce n'est pas un boulanger 😒
💬 Acueil agréable, petit déjeuner copieux avec de tout pour tous le monde et un prix raisonnable. Propre
💬 Haut
💬 L'hôtel est tout à fait supportable, surtout pour un aéroport. Les chambres sont grandes, tout est propre, mais force est de constater que les vues ont déjà été vues. Je me suis enregistré uniquement à cause du vol matinal : il est impossible d'arriver aussi tôt en train depuis ma ville et appeler un taxi est encore plus difficile. Je suis donc arrivé le soir et j'ai passé la nuit. C'est à 5 minutes à pied de l'aéroport, c'est pratique. Je ne sais pas si cet hôtel vaut 240 euros... mais je n'avais pas d'autre choix.
💬 Excellent emplacement, endroit très calme dans la verdure adhérant au circuit "dog wellcome no botti". Nous avons passé quelques jours le soir du Nouvel An : très satisfaits car, comme nous l'avait assuré Mme Patrizia, les autres invités ont également respecté le silence et les tonneaux des environs sont éloignés et bien tolérés même par un chien craintif comme le nôtre. Appartement très propre avec grande terrasse. Bien qu'il s'agisse d'une maison de vacances pour des périodes plus longues, quelques petites attentions pourront être appréciées pour les séjours de courte durée (savon, sel, torchons, etc.). Dans l'ensemble, je le recommande vivement, nous reviendrons
💬 On s'y sent bien, comme à la maison ! Très bel emplacement et proche des lieux d'intérêt comme Arquà Petrarca, Este, Monselice, Montegrotto... Chambres très propres et accueillantes ; salle de bain grande et propre. Cuisine commune haut de gamme, avec tout ce dont vous avez besoin. Massimo, le propriétaire, est une personne sympathique, très souriante, sympathique, généreuse et serviable. Son partenaire, également très gentil et serviable. Tout est parfait. Nous reviendrons dès que possible. Salut Massimo, merci beaucoup💜❤.