📌 Lungomare delle Meduse, 156, 00071 Torvaianica - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 11:39
haut
Le 15/08/2020 à 21:20
Fermé
Le 17/02/2020 à 17:42
Bon lieu
Le 05/10/2019 à 05:50
Trois étoiles pour la sélection à l'entrée.
Le 23/09/2019 à 15:21
Des gens désagréables, un établissement toujours vide, autrefois c'était la clepsydre, maintenant la clepsidra s'est déplacée beaucoup plus loin le long de la côte et il n'y reste qu'un sordide Marechiaro
Le 09/09/2019 à 21:37
Fantastiques, parfaitement gérés, super contrôlés, excellents cocktails.
Le 30/08/2019 à 15:05
Agréable le soir
Le 29/08/2019 à 22:46
Haut sur la plage
Le 23/08/2019 à 22:12
Emplacement fantastique et personnel formidable. Hautement recommandé
Le 03/08/2019 à 22:18
Serviettes sales, service inexistant, sécurité grossière (ils nous prenaient pour des drogués avec des lampes de poche sur le visage sans raison), cocktails corrects. La seule chose agréable est l'endroit malgré la très mauvaise propreté de la plage.
Le 27/07/2019 à 18:01
La fille à la caisse n'était pas très pratique, la fille au comptoir était gentille et professionnelle, mais la femme âgée était vraiment impolie dans son accueil, excessivement spirituelle et recommandait de ne pas faire d'histoires même si nous avions une conversation tranquille. avec un ton poli et respectueux, alors que les clients derrière nous qui criaient comme des hyènes ils n'ont pas été grondés je déconseille fortement d'y aller des beignets refaits chers et des dame moches et grossières devraient aller chercher des tellines ce qui est mieux
Le 07/07/2019 à 05:26
Endroit sympa et pour tous les âges. Beaucoup d'enfants et de familles aussi. Il existe plusieurs situations agréables, des tables surélevées aux canapés sous les belvédères éclairés et enfin aux serviettes fournies par eux pour s'asseoir sur la plage. Le service laisse à désirer mais pas pour les gars qui y travaillent qui les pauvres font des allers-retours toute la soirée, mais pour certaines petites attentions qui pourraient faire décoller cet endroit... ne serait-ce que pour les verres en plastique pour le un vin qu'on ne voit pas. Je reviendrai à l'apéritif pour évaluer la cuisine. Une musique belle et, dans certains cas, même sophistiquée.
Le 08/10/2018 à 13:58
Cordialement❤ Entrées délicieuses et cuisine et vins généralement excellents
Le 29/07/2018 à 13:04
Un bon endroit pour passer une agréable soirée. Quand ça arrive, je pars en week-end et je trouve toujours du monde ; Au cours de la semaine, je ne pourrais pas dire le taux de participation. Je recommande fortement de réserver. Le service est bon, le seul défaut est l'attente souvent longue. Possibilité d'apéritif, dîner et après dîner. Prix accessibles, modestes pour un lieu en bord de mer. Canapés et serviettes à étaler sur le sable constituent le décor avec en plus quelques hamacs qui semblent très recherchés (regardez ça !)
Le 28/07/2018 à 21:14
Service lent même s'il y avait peu de monde dans la salle d'horreur et nourriture très chaude et correcte à un bon prix
Le 28/07/2018 à 19:52
Beach party très réussie !
Le 15/07/2018 à 00:35
Un bel endroit sur la mer de Torvaianica. Où boire son verre allongé sur le sable ou se balancer sur un hamac à prix modiques, fortement recommandé.
Le 09/07/2018 à 13:48
J'y suis allé et je dois dire que l'expérience n'a pas été satisfaisante du tout ! Nous étions 6 personnes et il y avait assez de nourriture pour 3 personnes et nous avons payé 40 euros ! Il n'y avait que trois très petites tasses de pâtes et quelques fritures. Il y avait aussi une boisson incluse, mais la nourriture n'était pas bonne et suffisante ! Le service était basique. Je ne suggérerai pas cet endroit à mes amis ! Au lieu de le promouvoir comme « aperitivo », ce serait mieux un bar sur la plage !
Le 06/07/2018 à 21:15
Nous apprécions le côté informel, le lieu accueillant et le personnel sympathique. Idéal pour les soirées en bord de mer directement sur la plage. Bons apéritifs. je vous conseille
Le 04/07/2018 à 12:10
Excellent pour passer une bonne soirée au bord de la mer dans une ambiance relaxante. On mange jusqu'à tard... Je n'ai pas aimé la musique
Le 04/07/2018 à 10:44
Bon apéro ok sur la mer
Le 30/06/2018 à 16:41
Emplacement innovant et particulier, serviettes étalées sur la plage pour un apéritif face à la mer, avec musique live et stéréo pour profiter de la vue évocatrice du coucher de soleil. Apéritif à améliorer, cuisine à cet égard un peu pauvre, meilleur apéritif classique ! Possibilité de poursuivre l'apéritif avec une délicieuse pizza ronde 🍕
Le 16/06/2018 à 13:31
Endroit coloré et calme, adapté également aux familles.
Le 12/06/2018 à 13:50
Très agréable
Le 11/06/2018 à 14:59
Endroit vraiment très sympa, dommage pour la bière qui n'est pas exceptionnelle
Le 20/05/2018 à 16:22
Bonne nourriture mais nous avons dépensé beaucoup trop d'argent.
Le 10/05/2018 à 15:52
Bien bien
Le 11/04/2018 à 17:10
Mobilier spécial et personnel très sympathique, bon poisson. Je reviendrai pour une pizza
Le 27/11/2017 à 19:45
Fantastique
Le 01/10/2017 à 17:36
Ambiance calme, nourriture excellente, bon service aussi. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/09/2017 à 19:19
Endroit sympa pour un apéritif ou après le dîner, personnel sympathique et serviable, excellents cocktails également Hautement recommandé!
Le 08/09/2017 à 16:01
Endroit charmant avec de nombreuses activités
Le 08/09/2017 à 10:24
Bel endroit sur la plage, ambiance relaxante avec de magnifiques couchers de soleil. Le seul défaut, ce sont les cocktails servis dans du plastique et vraiment imbuvables !
Le 06/09/2017 à 18:37
Bel emplacement..personnel fantastique..à voir absolument..excellents apéritifs..
Le 03/09/2017 à 06:37
Bonne nourriture. Prix moyens. Plage agréable et calme
Le 21/08/2017 à 18:51
Musique live et apéritif, dîner, pizza et ect
Le 13/08/2017 à 19:01
Parfois je passe prendre un café, bien évidemment😃
Le 03/08/2017 à 09:31
Très sympa aussi bien en journée qu'en soirée même si le prix des transats est un peu trop élevé par rapport à la moyenne du coin
Le 31/07/2017 à 13:15
Bel endroit et bonne musique
Le 27/07/2017 à 07:26
Un endroit agréable si vous souhaitez rester près ou sur la plage (avec tables et serviettes fournies par eux)
Le 11/07/2017 à 06:23
Fantastique
Le 25/06/2017 à 15:16
L'eau coule du plafond, je pense, de la climatisation, une pizza salée et peu ressemblante à la pizza.
Le 24/06/2017 à 20:20
endroit sympa alors traînez le soir ! personnel sympa !
Le 17/06/2017 à 13:08
Très mignon et simple
Le 15/06/2017 à 21:41
C'est un bel endroit pour prendre des apéritifs et des boissons et beaucoup de musique
Le 11/06/2017 à 21:19
Emplacement idéal pour les apéritifs en bord de mer, bonne musique, les entrées sont normales, dans l'ensemble une bonne adresse !
Le 11/06/2017 à 09:26
Comme c'est chaud !!!!
Le 05/06/2017 à 05:56
Bel emplacement mais pourrait faire mieux
Le 11/05/2017 à 09:07
Premier et deuxième plats à base de poisson. Choix de vins de grande qualité. Très bonne pizza et personnel sympathique. Daniele, le propriétaire vous donne l'impression d'être chez un ami. Prix moyens.
Le 02/04/2017 à 18:58
Local en bord de mer l'été vous pourrez prendre l'apéritif confortablement sur la plage
Le 11/03/2017 à 18:15
Lieu avec un mobilier tendance, une cuisine pas assez mais un bon choix. Même si mes gnocchis de moules et chicorée étaient trop salés. De plus, on ne m'a pas dit quel vin contenait le verre qu'ils m'avaient apporté.
Le 09/03/2017 à 04:15
Grande plage en bord de mer
Le 05/03/2017 à 09:04
Bel endroit, peut-être que la décoration pourrait être améliorée
Le 01/03/2017 à 06:20
Bonne nourriture. Vue enchanteresse sur la mer
Le 09/01/2017 à 16:49
Accueillant, jeune, musique live, excellents cocktails et pestos. Grand professionnalisme
Le 22/12/2016 à 18:51
Bel établissement pas trop grand. Je le fréquentais pour les apéritifs. Bel emplacement avec coussins et hamacs. C'est dommage pour le Service : peu disponible et l'apéritif un peu médiocre.
Le 16/12/2016 à 18:28
Lieu de Movida torvaianichense. Excellentes soirées à thème, soirée pub sympa. L'un des meilleurs endroits en été
Le 22/11/2016 à 14:00
Oui, mangez bien, buvez un excellent pecorino... et la mer rend tout plus beau !!
Le 23/10/2016 à 08:52
Endroit très sympa pour passer une soirée au calme, avec possibilité de s'asseoir sur des serviettes étalées sur la plage et des hamacs.
Le 14/10/2016 à 11:11
Visité hors saison, donc très calme, Le poisson est excellent, le personnel très jeune et sympathique. Nous sommes repartis complets et à moindre coût par rapport à ce que nous avions commandé. Hautement recommandé.
Le 12/08/2016 à 12:09
Très belle idée de passer une soirée, guidée par les recommandations que je voulais essayer, même si j'ai quelques mots à dire sur le choix des boissons et la qualité des boissons, je peux me considérer satisfait.
Le 06/08/2016 à 15:24
Endroit confortable. Vous dînez bien et vous pourrez vous détendre autour d'un cocktail, à deux pas du bord de mer, en bonne compagnie
💬 Belle chambre, accueillante et propre. Service sympathique et efficace. J'ai eu le plaisir de rencontrer les managers, Hillary, une fille super professionnelle et gentille, et Dylan, j'ai été fasciné par sa profonde connaissance de la littérature italienne, ainsi que par son incroyable maîtrise de la langue anglaise. Plus qu'un pub, une expérience fantastique !!!
💬 Restaurant de village classique juste à l'extérieur du centre. Le mobilier est simple et familier... comme les trattorias du passé. Il y a aussi une cheminée. Je suppose que la clientèle est généralement un peu plus âgée. Je dirais un service rapide et courtois. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas beaucoup de tables occupées. Nous sommes venus ici pour un menu de poisson, grâce à un coupon. Nous avons bien mangé, de bons plats de l'entrée au dessert mais, peut-être grâce au coupon, guère plus que des dégustations. Le vin était inclus mais un verre était inclus.
💬 Super endroit en montagne on respire par pleines chaleur même trop de vent le soir juste bien pour bien dormir personnelles sympa et serviables au petit soins je conseille aussi le resto et la pizzeria un vrai délice pas très loin du senctuaire de padre PIO je conseille parking gratuit.
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre un verre après ALCOVA 2024. Les boissons étaient bonnes et l'ambiance était amusante. Bon endroit où s'arrêter si vous êtes dans le coin.
💬 Je peux aller ici chercher de la bière. Service très bon. Jusqu'à présent, je n'ai essayé qu'une bière mais c'était bien.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Azola pendant une semaine. C'est un hôtel familial avec une atmosphère charmante. Le personnel est très sympathique et vous vous sentez très bien accueilli dès votre arrivée. Il est situé à environ 800 m du centre de Canazei et à quelques pas du téléphérique. Mais l'hôtel dispose de son propre skibus gratuit, ce qui ne pose donc aucun problème. Sinon l'emplacement est parfait, très calme et avec en plus une très belle vue. Nous étions en demi-pension, nous avons donc eu la chance de profiter du restaurant de l'hôtel Azolas tous les jours. La nourriture était simple mais très savoureuse. Nous avons eu une entrée, un plat principal et un dessert + également de la salade et des collations au buffet. Nous avons vraiment apprécié nos dîners à Azola. Et attention supplémentaire, ils ont vraiment prêté attention aux options sans gluten. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Les chambres étaient simples, mais elles avaient tout ce dont nous avions besoin. Et le lit était bon. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement l’hôtel Azola.
💬 Excellent risotto aux fruits de mer et service sympathique.
💬 Nous avons été très bien reçu, la serveuse est adorable. Les pizzas très bonnes et les prix imbattables. Nous reviendrons !!
💬 Merveilleux endroit au coeur de l'Aquila. Hôte très sympathique, chambres propres et spacieuses et lit confortable. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner !
💬 Je suis allé déjeuner dans cette cabane la veille du 15 août et, je dois dire, j'ai passé un bon moment : peut-être un peu d'économie sur l'entrée, mais dans l'ensemble la nourriture était bonne, le service était excellent et le prix était normale. J'aurais préféré avoir un peu plus d'options dans le choix des plats.