📌 Via F.lli Rosselli, 52, 27058 Voghera - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 23:35
Le lieu est grand et spacieux, il y a de la place pour de nombreuses personnes, même pour de grands groupes. Disons que ce n'est pas nouveau, une rénovation serait à prévoir. Les bières sont bonnes, rien de comparable à celles que fabriquent les frères trappistes. Ah, ça ferme assez tard. Je n'ai aucune idée de la cuisine, mais les rondelles d'oignon que j'ai reçues n'étaient pas particulièrement satisfaisantes.
Le 02/12/2023 à 20:05
Quel endroit merveilleux ! Excellent service, excellent manager, personnel sympathique, nourriture délicieuse ! Mieux que Cracco !
Le 15/10/2023 à 17:46
Klimo's n'est pas qu'un lieu : c'est une certitude. Nous mangeons toujours bien et buvons encore mieux. Il n'a qu'un seul défaut : il ferme à une certaine heure.
Le 03/09/2023 à 17:06
Excellent environnement facile à trouver en ville, excellents sandwichs et boissons, idem pour le service, le meilleur de Voghera
Le 22/05/2023 à 06:35
Menu varié. Bons sandwichs.
Le 10/05/2023 à 21:12
Je suis client depuis 30 ans. Je peux trouver d'excellentes bières pression et manger divinement. Un véritable paradis pour ceux qui, comme moi, aiment la bière et les burgers. Je me retrouve souvent avec des amis en train de boire quelques bières et de discuter pendant qu'un jeu est à l'écran. Un endroit recommandé.
Le 11/01/2023 à 09:57
Un endroit pour se retrouver entre amis est toujours un bon choix. Les bières sont délicieuses tout comme la cuisine avec les différentes cartes de pub classiques. Franco le propriétaire connu depuis toujours, toujours gentil et sympathique.. Je recommande toujours !
Le 10/10/2022 à 18:26
Des bières toujours excellentes, ainsi que des sandwichs et burgers. Le goulasch est fantastique et j'en suis très gourmand !
Le 30/09/2022 à 15:36
Optimal
Le 12/09/2022 à 09:02
Environnement agréable et relaxant, excellente bière, tout va bien.
Le 17/03/2022 à 18:21
Toujours une certitude !
Le 18/12/2021 à 18:04
Excellents burgers de taille normale et maxi, goulasch redoutable, bières raffinées et variées, ambiance parfaite
Le 12/11/2021 à 19:12
La gentillesse de Franco, en plus de l'excellente carte et des bières, font de Klimos un lieu de rencontre fantastique pour nous les noctambules à la recherche d'un endroit calme !!
Le 15/09/2021 à 12:26
Large choix de bières, familiale. Gentilles personnes. La nourriture est bonne, surtout les super burgers. Vous aimez toujours revenir.
Le 11/09/2021 à 07:06
Le Pub par excellence. Large choix de bières et spiritueux. Menu riche. Possibilité de regarder du sport. Va là-bas.
Le 25/08/2021 à 20:35
Super pub, bonnes bières et bons prix! Personnel sympathique!
Le 21/07/2021 à 14:46
Dans le nouvel emplacement, c'est beaucoup plus grand et plus beau.
Le 20/07/2021 à 21:20
Le seul vrai pub de Voghera. Personnel amical et courtois, excellente bière et excellente nourriture.
Le 29/09/2020 à 17:36
Un excellent endroit pour déguster des burgers de différentes viandes et une bière de grande qualité. Même si cela prend un peu plus de temps, cela en vaut toujours la peine. Hautement recommandé
Le 15/09/2020 à 10:23
Klimo's est un lieu mythique. La même gestion se poursuit depuis 25 ans. Il propose beaucoup de bières, un large assortiment de sandwichs, des hamburgers et bien d'autres choses.
Le 23/08/2020 à 06:19
Bon choix de bières. Ambiance pub.
Le 11/08/2020 à 09:04
Toujours au top pour les bières
Le 08/08/2020 à 20:06
Restauration rapide qui devient lente.... Le souci du détail qui devient une excellente qualité au juste prix, rien d'évident ni d'industriel. Unique et respectueux de la tradition à la fois, à commencer par les gérants. Félicitations !
Le 17/07/2020 à 15:17
Lieu convivial et personnel sympathique et compétent à voir
Le 04/07/2020 à 00:10
Tu manges bien et tu bois
Le 04/03/2020 à 01:47
Confortable, on mange bien, on boit bien, de la bonne bière, des boissons fantastiques, une eau excellente, même celle du robinet
Le 09/02/2020 à 21:12
Excellente qualité
Le 01/02/2020 à 14:36
Toujours dans le coeur
Le 11/01/2020 à 21:47
Tout était délicieux, sauf l'attente... compréhensible vu le manque de personnel !Tout était excellent en tout cas !
Le 09/01/2020 à 14:36
Le pub Voghera. Bons hamburgers et bière
Le 05/01/2020 à 01:00
Un vrai pub. Aspect rustique mais nourriture excellente
Le 23/10/2019 à 07:23
Je l'ai aimé
Le 20/10/2019 à 05:45
La meilleure brasserie de la région : des BIÈRES ÉTRANGÈRES DE QUALITÉ et de VRAIES BIÈRES ARTISANATES à la pression et en bouteille au juste prix et toujours traitées avec soin.
Le 16/10/2019 à 07:11
L'emplacement précédent est plus unique et plus beau
Le 12/10/2019 à 22:14
Un bon menu varié avec de nombreux choix savoureux. .
Le 12/10/2019 à 09:25
Toujours cool comme d'habitude
Le 09/10/2019 à 09:29
Nouvel endroit sympa et bien géré avec d'excellentes bières. Pour revenir encore
Le 04/09/2019 à 16:14
Le top du top en termes de bières et de nourriture !
Le 31/08/2019 à 11:01
Climat paisible Experts dans le nombre infini de bières Beaucoup de choix pour la nourriture Sympathie éclatante du cheminée
Le 20/08/2019 à 11:25
Tout 10 et éloges. Les sandwichs sont exceptionnels.
Le 18/08/2019 à 17:03
Le cœur reste à l'ancien emplacement, mais toujours une excellente bière et une cuisine au top ! Compte tenu de l'heure d'ouverture de 18h, je vous proposerais quelques entrées pour l'apéritif pour accompagner l'apéritif !
Le 04/08/2019 à 19:36
Lieu historique, propriétaires gentils, bonne nourriture avec de bons prix, le seul défaut est la propreté de l'endroit, cela pourrait s'améliorer !
Le 15/07/2019 à 12:18
Toujours bien approvisionné en bières alternatives
Le 11/07/2019 à 15:57
Le meilleur pub de Voghera
Le 02/07/2019 à 09:01
Véritable ambiance pub au centre de Voghera !
Le 29/06/2019 à 03:53
Très bien, mais très chaud en été
Le 22/06/2019 à 07:01
Bien
Le 19/06/2019 à 21:41
excellent choix de bières
Le 03/06/2019 à 08:44
Des bières de qualité
Le 29/05/2019 à 21:30
Excellente cuisine et bières fabuleuses
Le 28/05/2019 à 07:49
Excellente bière, bons sandwichs.
Le 26/05/2019 à 21:02
Large choix de burgers de bonne qualité avec des viandes rares et raffinées, mais 1h20 d'attente pour deux sandwichs c'est inconcevable... Je comprends que l'endroit soit complet, mais il suffit d'embaucher du personnel de plus en plus qualifié pour régler le problème.. Excellentes bières, personnel assez sympathique, endroit idéal pour regarder des matchs de football sur un grand écran incurvé. J'espérais mieux.
Le 15/05/2019 à 11:55
Endroit vraiment sympa, la bière et la nourriture sont excellentes !
Le 08/05/2019 à 18:39
Il faut absolument essayer !!!👍🏻
Le 29/04/2019 à 00:18
Excellent lieu
Le 10/04/2019 à 11:41
Ambiance sympa, bonne nourriture, large choix de bières. Les délais d'attente pour les commandes sont un peu longs. Bon endroit pour regarder des matchs de football.
Le 19/01/2019 à 10:56
Nuit fantastique et nourriture spatiale! Je viens ici depuis presque 15 ans, c'est imbattable !
Le 18/01/2019 à 21:36
Super endroit excellents sandwichs copieux et raffinés de qualité avec des viandes italiennes, américaines et irlandaises. Absolument recommandé. Les bières sont raffinées et excellentes, aussi bien en fût qu'en bouteille.
Le 23/12/2018 à 09:44
Endroit sympa, calme, familier, il va bientôt déménager à Voghera, nous y irons aussi même si nous avons aimé le fait que ce soit un peu en dehors de la ville.
Le 29/11/2018 à 08:03
Endroit confortable, personnel accueillant et menu fantastique.
Le 10/10/2018 à 16:06
Bonne bière. Un peu calme car en périphérie de la ville
Le 02/09/2018 à 15:47
Coraux..Coraux.. 😜😜😜😜😜😜
Le 23/06/2018 à 11:15
... quoi d'autre à ajouter. Celui de Klimo est celui de Klimo. 💚💚💚
Le 08/06/2018 à 11:29
Excellentes bières, lieu historique, je recommande le plateau en plat, essayez-le !
Le 02/06/2018 à 22:37
bonne variété de bières
Le 17/03/2018 à 21:53
Je suis entré dans cet endroit il y a 20 ans, je recommande cette expérience à tout le monde, c'est comme entrer dans un film de Sergio Leone, on continuerait à le revoir
Le 19/02/2018 à 00:56
Après 25 ans, nouvel emplacement, plus grand et plus central, avec de nombreuses possibilités de stationnement. La bière est le véritable protagoniste, avec une sélection continuellement mise à jour de bières artisanales à la pression, de loin les meilleures de la région. Les sandwichs et la petite cuisine sont bons, même si l'entreprise familiale peut forcément nécessiter une certaine attente si le lieu est plein. Les matchs sont diffusés, sinon généralement de la musique rock.
Le 13/01/2018 à 23:00
Bonne nourriture, bonnes bières.
Le 03/01/2018 à 20:36
Bonne bière Super hamburger Grand Franco le maître brasseur
Le 30/09/2017 à 19:26
Bien
Le 25/08/2017 à 21:49
Choix de bières inégalé, bonne bouffe
Le 25/08/2017 à 20:05
Bières délicieuses et cuisine au top grâce au légendaire Giambru
Le 03/05/2017 à 17:09
Bonne bière
Le 29/04/2017 à 18:40
Pub à l'ancienne dans le bon sens du terme...lumières basiques, environnement bruyant mais surtout excellente bière.Ça vaut vraiment le coup d'essayer les différents sandwichs je recommande 4 fromages avec *bombe*.....
Le 13/04/2017 à 15:34
Le bon vieux pub
Le 14/03/2017 à 07:48
L'endroit est très simple et convivial, mais propose de nombreux types de bières, qui changent selon les moments. Ainsi, vous pouvez toujours trouver quelque chose de nouveau. Les hamburgers et les sandwichs sont bons aussi.
Le 16/02/2017 à 12:50
Super sandwichs, super bière et super blagues ! Ahh et comment oublier les bandidos ??? <3
Le 07/02/2017 à 15:50
Lieu spectaculaire... à mi-chemin entre un lieu tex-mex américain, un bar de village, une brasserie. La sélection de bières qu'ils proposent est excellente. La liste des sandwichs et surtout des burgers est spectaculaire. Des burgers très bons, uniques et copieux. Le tout à un prix plus que juste. De temps en temps, quand je passe devant Voghera, je fais un saut rapide. Continuez comme ça!
Le 30/12/2016 à 21:54
Haut
Le 28/12/2016 à 14:16
Pub historique avec une bonne bière et une cuisine délicieuse. Dommage pour l'odeur de friture...
Le 03/12/2016 à 15:41
Le raffinement brut de la cuisine et le meilleur choix de bières dans un rayon de 30km. Je pense avoir tout dit. P.s. seul défaut : soyez prêt à laisser vos vêtements s'aérer.
Le 23/11/2016 à 06:26
Difficile à trouver car isolé dans une zone périphérique peu recommandable, il est resté inchangé depuis vingt ans maintenant : on y entre et on ne trouve que l'obscurité totale, quelques petites lumières de cimetière ici et là, un aspect vraiment funèbre. , c'est un repaire de fans de la Juventus, donc c'est le bon environnement pour les bossus, le personnel est sympathique et la bière est bonne
Le 22/11/2016 à 20:19
C'est le restaurant le plus ancien de Voghera géré par la même famille. Cuisine légendaire, ne manquez pas les haricots.
Le 02/11/2016 à 21:46
Large choix de bières et de plats, lieu bien climatisé (été comme hiver), calme (oui : le niveau sonore n'empêche pas de discuter, ce qui n'est pas une évidence dans beaucoup d'endroits branchés), avec du mobilier typique en bois massif , TV grand écran, WiFi gratuit et gestion familiale. Possibilité de stationnement.
Le 28/07/2016 à 22:31
Nourriture savoureuse, IPA à la pression, grande sélection de bières en général, gérée par une famille. Niveau 8
Le 14/06/2016 à 06:36
Large choix de bières. Des hamburgers épiques.
Le 02/05/2016 à 16:30
le grand franco au travail gg franco
Le 02/05/2016 à 16:26
Le meilleur pub de tout Voghera !
Le 02/12/2015 à 06:38
L'endroit est très spécial et les sandwichs sont délicieux !
💬 Si vous passez par Sorico, un endroit fortement recommandé. Vaste sélection de gin, choix entre belles bouteilles et cocktails d'exception, si vous donnez carte blanche au propriétaire, il saura sûrement vous surprendre agréablement par son savoir-faire. Si vous cherchez un bon apéritif, c'est le bon endroit, les entrées ne manquent jamais. Cadre agréable avec possibilité de passer une belle soirée karaoké le vendredi.
💬 Resto asiatique simple, peu de variété de plats cuisinés, mais l'habituelle panoplie de plats au frigo qui peuvent être réchauffés sur demande... Les (rares) plats cuisinés cependant, à condition d'entrer et de les commander sur place. le bon moment, ce n'est pas mal
💬 Un large choix d'hôtels où vous pourrez passer la nuit même en plein été. De la première ligne, cent pas jusqu'à la mer limpide.
💬 Hotel réservé via booking qui a annulé la réservation suite à des problèmes avec l'hôtel. L'hôtel m'a débité ma carte et ne m'a pas remboursé malgré les promesses téléphoniques. Hôtel à éviter.
💬 Un des meilleurs B&B (sinon le meilleur) dans lequel nous avons séjourné. Avant notre arrivée, les échanges se sont fait via WhatsApp et les réponses ont toujours été très rapides. A notre arrivé les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et avec beaucoup de sympathie. Ils sont très disponibles et vous donnent énormément de renseignements (points d'intérêts, restaurants, accès à la plage...). L'emplacement du B&B est idéal car proche du centre ville historique et des transports. La chambre est impeccable et vous avez accès au toit terrasse aménagé pour prendre un verre ou vous prélasser : d'ailleurs Maurice est intarissable sur le vin et sa femme vous confectionnera un excellent et copieux petit déjeuner. Merci pour cet excellent séjour, c'était SUPER ! Lisa et Stéphane
💬 Excellent restaurant familial. Pour ceux qui veulent se sentir chez eux, choyés par Mme Gilda et ses enfants, tous très doux et gentils. Cuisine bonne, copieuse et prix très abordables ! Informé!
💬 L'emplacement était génial. La taille de la chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais. La salle de bain était une pièce séparée mais elle était propre et ne me posait aucun problème. Salvo, l'hôte, m'a aidé à savoir où garer la voiture de location.
💬 Ambiance cosy et très sympa. La bonne nourriture, en particulier la pizza à la poêle, est recommandée. Personnel très accueillant et serviable. Vraiment un plaisir d'avoir l'occasion de goûter la nourriture de cet endroit.
💬 B&B vraiment agréable. La dame était très gentille et préparait de délicieux petits déjeuners, des chambres belles et impeccables. bon emplacement. je vous conseille
💬 Conviviale la patronne parle Français et a toujours le sourire On y mange bien et pour pas cher