📌 Via Ficocella, 51, 84064 Palinuro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:56
Très bel endroit avec une vue imprenable. Les prix de certains produits augmentent mais c’est compréhensible. Plus adapté aux groupes d'enfants qu'aux familles.
Le 19/08/2023 à 07:42
Emplacement idéal pour un bon cocktail avec une vue imprenable sur le coucher de soleil de Palinuro. Large choix de cocktails et de plateaux. Informé.
Le 08/07/2023 à 22:38
Attirés par tant de publicité sur les réseaux sociaux, nous avons décidé de prendre un apéritif au coucher du soleil dans cet endroit. Le lieu est très sympa même si on ne voit pas le coucher de soleil, les cocktails sont bons et originaux, nous avons trouvé le service un peu improvisé (il n'y a pas de carte, on n'a pas beaucoup de chance de choisir le cocktail car c'est au goût du barman) Les planches à découper qu'ils proposent sont un peu bon marché et de mauvaise qualité. C'est dommage car à cet endroit on pourrait faire beaucoup mieux, peut-être juste parce que c'est le début, espérons-le !
Le 06/07/2023 à 19:50
Bar lounge très moderne avec des boissons de première classe et une superbe vue sur le port de Palinuro depuis la terrasse.
Le 21/06/2023 à 22:38
Nous ne sommes restés à Palinuro qu’un jour et demi et nous sommes venus 4 fois ! Emplacement fantastique, au-dessus de la plage de Ficocella avec une vue imprenable. Le point fort, cependant, ce sont les barmen Mimmo et Sossio. Vous leur dites ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas et vous laissez surprendre par leurs créations. Ils ne vous décevront pas !
Le 20/06/2023 à 10:47
Superbe emplacement, vue imprenable; personnel super accueillant et sympathique. Absolument recommandé pour passer la nuit, les chambres et les services proposés sont tout aussi superlatifs.
💬 Hôtel très bien situé, à proximité métro, sites... Chambre cosy, bien équipée. Seul bémol, très peu isolée au niveau sonore avec le couloir... Prévoir taxe de séjour à 6€ par personne et par jour...
💬 On voulait essayer la cuisine italienne au bord du mer et on est tombé sur cet petit restaurant á Alassio, formidable cuisine, service top et l’ambiance familiale nous a laissé agréablement étonné, je recommande fortement!
💬 Chère équipe, nous y étions la semaine dernière et nous avons passé un séjour fantastique à l'hôtel Rainell Dolomites ! Des expériences formidables, des gens et une famille formidables, tout est parfaitement organisé ! Je reviens encore et encore :) BR Sylvia Slaterus et Anton van de Ven, Pays-Bas
💬 Super camping, le personnel est accueillant et aimable. La piscine est grande et spacieuse. Dommage qu'elle ne soit pas accessible entre 13h-16h.
💬 Très bonne pizza ! Accueil chaleureux et naturel. J'ai pris des pizzas à emporter avec boissons pour pas cher ! Grazie Mile.
💬 Bonjour Les personnes sont très accueillantes les chambres sont propres le linge de toilette est changé tous les jours, le petit problème c'est au niveau de l'insonorisation des chambres on entend la douche et les WC de l'étage supérieur ....
💬 Situé à l'intérieur du club de golf "Villa Paradiso", le lieu est entouré de verdure. À l'intérieur, l'atmosphère est accueillante et le mobilier est raffiné. Les tables bien espacées offrent aux clients suffisamment d’intimité et évitent la création d’un environnement chaotique. La carte, bien que peu longue, propose des solutions pour tous les goûts, y compris les plus particuliers. De l'apéritif aux bitters, la préparation est réalisée à la perfection, des ingrédients frais, de saison et d'excellente qualité sont utilisés. Le personnel de la salle à manger est attentionné, gentil, poli et discret. Les prix sont justes et conformes à ce qui est proposé. Un parking est disponible à côté de la propriété.
💬 Très chaleureux magnifique terrasse un grand choix dans le menu pas cher du tout l'accueill très très chaleureux et le personnel parle bien le français et très souriant je le recommande avec 💖 pendant notre séjour à l'hôtel villa glicini on a mangé tout les soirs chez eux un délice merci 💖😍😍😍😍
💬 Chambre équipée de tout le confort. Attention aux moindres détails. Douche exceptionnelle, comme tout le reste du mobilier. Balcon dans la chambre. Possibilité de stationnement gratuit dans la rue. Gestionnaires disponibles et courtois au-delà de toute mesure. Petit-déjeuner copieux dans le bar le plus célèbre de la ville à deux pas du B&B. Emplacement stratégique pour le centre et la mer, tous deux faciles d'accès à pied. Recommandé pour ceux qui veulent vivre une expérience!
💬 Chambre déplorable et petite. Salle de bains mal agencée, pas de bac à pied donc l'eau coulait partout, lavabo a coté de la douche, pas de cabine de douche, bidet inutile, et toilettes coincé contre le mur. J'avais demandé trois lit séparés, on a eu 1 lits double avec des lits superposés.. Les matelas du lit superposés étaient inconfortables et un ressort ressortait. Lits bancals, on a pas pu se mettre sur le lit du haut sous peine de tomber. Bref un désastre j'a eu mal au dos tous le séjour. Pas de femmes de manages dans notre chambre. En revanche, grande terrasse (plus grande que la chambre), personnel très sympa, toujours à l'écoute. Le gardien de nuit nous a offert du prosseco, bon on a pas trop compris pourquoi, mais on a bien apprécié le geste. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la plage. Par contre il n'y a pas de plage incluse dans l'hôtel, donc vous devrez payer vos chaises longues a un prix exorbitant. 150 Euros pour 3 chaises longues..