Chambre d'hôtes 🇮🇹

in rada Avis

📌 Via Elena Comneno, 29/primo piano, 76125 Trani - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur in rada à Trani

Les avis

Les dernier avis sur in rada à Trani

Luca.i

Le 27/09/2022 à 13:14

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours une belle confirmation, à deux pas du port, une très belle chambre et une salle de bain spectaculaire.

LIVIONE53.

Le 29/08/2021 à 11:39

5 / 5

Excellent b&b, propreté et courtoisie du propriétaire, chambre et salle de bain impeccables. Aménagement complet et fonctionnel, proche du port et du front de mer, à essayer.

Domenico.i

Le 09/03/2020 à 07:17

5 / 5

Exceptionnel

marta.o

Le 13/10/2019 à 11:34

5 / 5

Excellent hôtel, chambres impeccables et goût exquis !!! Bien situé. Mariastella (la propriétaire) très sympathique. Nous reviendrons à coup sûr, très fortement recommandé.

Marco.a

Le 15/09/2019 à 12:33

5 / 5

Belle chambre, confortable et soignée dans les détails. La propriétaire Mariastella est gentille et serviable. Emplacement exceptionnel. Excellent petit déjeuner au bar Cavour

Cristiana.e

Le 31/08/2019 à 06:58

5 / 5

Belle chambre, très bien situé, impeccablement propre. Gestionnaires serviables et gentils. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement

Rosario.a

Le 10/08/2019 à 15:31

5 / 5

Chambre équipée de tout le confort. Attention aux moindres détails. Douche exceptionnelle, comme tout le reste du mobilier. Balcon dans la chambre. Possibilité de stationnement gratuit dans la rue. Gestionnaires disponibles et courtois au-delà de toute mesure. Petit-déjeuner copieux dans le bar le plus célèbre de la ville à deux pas du B&B. Emplacement stratégique pour le centre et la mer, tous deux faciles d'accès à pied. Recommandé pour ceux qui veulent vivre une expérience!

  • 🏪 Garibaldi Dal 1970 (1239 Avis)

  • 💬 Heureuse découverte en cherchant un endroit dans le coin pour un déjeuner de qualité, j'ai déjeuné en véranda dans un environnement très agréable, propre et lumineux. Une personne m'a accueilli en me laissant choisir la table que je préférais et au bout de quelques minutes il m'a montré sa cuisine, la carte et les plats du jour. J'ai essayé quelques légumes acidulés, servis avec leur pain maison et de l'huile du Latium très qualitative. J'ai ensuite mangé des cannellonis qui n'étaient pas sans rappeler les plats cuisinés avec amour par nos grands-mères, le tout accompagné d'un verre de bon vin rouge recommandé par le serveur. J'ai terminé par un dessert et un café, vraiment des compliments pour la qualité proposée, les horaires du service, le Convivialité et excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr!


  • 🏪 Il Mulino di Ferraia (15 Avis)

  • 💬 Lieu unique, incroyable, fascinant, sublime... Excellent accueil, plats servis et décrits avec raffinement, le tout fait maison. Une merveilleuse découverte! Réservation obligatoire, minimum 6 personnes. Le chemin d'accès en terre battue est très étroit


  • 🏪 Bar Paninoteca (128 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bon service et nourriture excellente


  • 🏪 Nox Cafè (21 Avis)

  • 💬 Café magnifique et tout délicieux ☕️ desserts un spectacle


  • 🏪 EDEN Restaurant Lounge Bar (287 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête de 18 ans à cet endroit. Très calme, nourriture de très haute qualité et personnel très sympathique et gentil. Je me suis senti très détendu en mangeant et en discutant avec les gens à table grâce à la musique d'ambiance fournie par le restaurant qui est aussi un bar lounge. Tout était parfait, peut-être que le seul point négatif était que dans la chambre où nous étions, on ne pouvait pas danser et donc nous ne faisions que manger mais dans l'ensemble ce fut une excellente expérience. Des plats qui vous satisfont en tous points et ils sont également très attentifs aux intolérances car certains enfants à ma table étaient intolérants au gluten par exemple et ils ont tous reçu des produits sans gluten de haute qualité comme les nôtres. Excellente ambiance et excellente configuration qui vous procurent un sentiment de tranquillité et de sérénité. Donc super recommandé et à prendre en compte pour tout type de fête ou pour tout type d'événement que vous envisagez d'organiser également car il est situé dans la zone centrale d'Adelfia, assez facile d'accès. Le seul inconvénient de cet emplacement est peut-être la disponibilité limitée du stationnement, car il n'y a pas de stationnement disponible dans la structure mais plutôt un stationnement dans la rue. Cela dit, je continue de réitérer que si vous avez un événement à organiser ou un déjeuner ou un dîner, vous ne regretterez pas de l'organiser à Eden.


  • 🏪 Residence Elegance (76 Avis)

  • 💬 Très belle structure, de construction récente, endroit calme, propre et très proche de la mer (5 min à pied).Belle piscine. Merci à Mme Regina, l'interlocuteur sur place de la résidence, toujours disponible pour satisfaire chacune de nos demandes. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Plana (705 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa et agréable. La chambre était correct avec son lit rond et son jacuzzi. Nous avons été très deçu de la propreté. Il y avait une grosse tâche toute collante devant le frigo, des cheveux longs sur la seule couette disponible. De plus, l'évacuation de la douche ne coulait pas correctement, de ce fait nous avions les pieds dans l'eau stagnante lors de nos douches ce aui n'est absolument pas hygiènique. En revanche le petit dejeuné était parfait. Très généreux et bon. La dame qui s'en occupait été très gentille.


  • 🏪 Ristorante Fraliba (175 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec comme spécialité la polenta : plat servi avec trois sortes de polenta et accompagné de.........de tout ce que vous voulez.


  • 🏪 Bundabar Bistrò Winebar (83 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Personnel très agréable et accueillant, ambiance familiale qui vous met à l'aise directement, notre commande qui comprenais 2 cocktails, 1 soda et 2 bières ne nous as coûter que 16,50€ et était accompagnée d'une planche apéro offerte, je recommande !


  • 🏪 Antica Osteria La Colomba (199 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le réveillon du Nouvel An 2024 Et nous y avons dormi entre amis dans des chambres chaleureuses et impeccables L'emplacement est simple mais très accueillant ! Le personnel était vraiment gentil et nous avons même eu un rappel sur certaines portions ! Vin 🍷 à volonté et tout très bien entretenu. Puis il y a eu la soirée dans la salle de musique 🎶 tout a été bien entretenu Nous avons très bien mangé, service excellent ! On reviendra certainement! Je vous conseille!