📌 Via Roma, 8, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 19:07
Très bel endroit, bon service et nourriture excellente
Le 01/01/2024 à 18:20
Tout simplement unique....
Le 01/07/2023 à 17:53
Excellents sandwichs, service jeune et sympathique. De délicieux apéritifs.
Le 28/06/2023 à 13:17
Endroit simple et sympa. Personnel sympathique, patient et serviable. Service un peu lent mais bon. Je n'étais jamais allé dans cette sandwicherie sauf pour prendre un café et je dois dire qu'il y a un large choix de produits dont des sandwichs, des focaccias, des hamburgers, des hot dogs, des salades et des desserts. J'ai eu le burger et je dois dire que je l'ai vraiment aimé. Le prix est un peu élevé avec de petites portions mais ok. Conseiller!!!
Bel endroit pour s'amuser et manger comme jamais auparavant !
Le 29/01/2023 à 07:43
Jenni et tous les opérateurs sont gentils, nous vivons un climat paisible. Jenni est toujours souriante en été. La décoration extérieure est très accueillante.
Le 01/01/2023 à 16:51
Bons sandwichs, prix corrects.
Le 31/08/2022 à 15:57
Bel espace extérieur, café délicieux et excellents croissants. Disponible et gentil
Le 24/08/2022 à 18:50
Excellent en tout
Le 06/07/2022 à 12:22
Personnel sympathique et serviable et nourriture vraiment excellente
Le 04/07/2022 à 12:55
Un plaisir de vous retrouver après de nombreuses années !! Cher Genny !!Merci pour l'excellent Spritz !! À bientôt!!!
Le 03/06/2022 à 16:31
Excellent personnel sympathique et bon service, fortement recommandé
Le 22/05/2022 à 09:33
Excellent spritz. Bonnes entrées. Beaucoup d'amusement.
Le 18/04/2022 à 14:21
Délicieux sandwichs et apéritifs... super recommandés... Félicitations à Nicky et Jenny…!!!
Le 23/01/2022 à 01:28
Belle personne Jenny tu es magnifique de délicieux sandwichs
Le 08/01/2022 à 17:53
Excellent rapport qualité prix et personnel toujours très gentil et serviable, surtout préparé à recommander du vin 🍷
Le 15/12/2021 à 20:10
Petit bar-sandwicherie au centre de Limone Piemonte. Personnel accueillant, places intérieures et extérieures. Prix moyens
Le 30/10/2021 à 21:31
Excellents plateaux avec du speck, du fromage et du salami. Propriétaire très gentil, merci encore, à bientôt.
Le 24/09/2021 à 11:46
Un personnel incroyable et charmant, un endroit parfait pour atterrir, siroter une bière et grignoter un petit morceau. Ces dames m’ont inspiré pour rédiger ma toute première critique sur Google. Un sympathique chat du quartier vient également nous rendre visite.
Le 22/08/2021 à 08:24
De savoureux sandwichs et wraps remplis de produits frais. De plus, le propriétaire était gentil et sociable. Excellents prix
Le 22/07/2021 à 13:43
Excellents sandwichs, pain croustillant et ingrédients de qualité. Prix corrects (maximum 6 euros par sandwich). Le cheeseburger est également bon. La fille qui sert est également très gentille et accueillante
Le 17/07/2021 à 18:11
Disponibilité, attention, amabilité et beauté de la propriétaire qui ne gâchent rien.
Le 14/02/2021 à 16:25
Qualité et prix très honnêtes. Personnel très sympathique. A essayer absolument.
Le 25/10/2020 à 12:19
Optimal
Le 16/08/2020 à 20:10
Bonjour, j'y vais presque à chaque fois et j'aime beaucoup la gentillesse du personnel et le cadre très agréable et agréable je le recommande vivement.
Le 09/08/2020 à 14:04
Excellents sandwichs et filles très gentilles ! Hautement recommandé
Le 18/02/2020 à 14:40
Bel endroit pour une collation rapide autour d'un café, d'une glace ou d'un apéritif
Le 17/12/2019 à 14:16
Sandwichs trop exagérés🤩 endroit calme au centre, et Jenny est très sympa !! 😊😀
Le 07/12/2019 à 15:56
Bel endroit au centre de Limone Piémont
Le 19/11/2019 à 17:38
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 16/11/2019 à 23:23
😊😊
Le 28/09/2019 à 20:07
Parce que les propriétaires sont gentils
Le 20/06/2019 à 05:44
Excellent, bons prix aussi
Le 01/06/2019 à 21:10
Petit mais efficace
Le 01/06/2019 à 17:35
Fabuleux
Le 26/03/2019 à 21:49
De la bière fraîche et c'est tout ce qui compte
Le 19/12/2018 à 07:20
Je le recommande vivement
Le 15/08/2018 à 11:25
Tous très bons!
Le 13/08/2018 à 18:26
Embarrassant, emplacement zéro Le service ne savait même pas quelles tables ils avaient servies Menu zéro : cocktails édulcorés, nourriture médiocre, forestiers maltraités contrairement aux indigènes j'en compte six
Le 10/08/2018 à 19:57
Excellente nourriture et gentillesse absolue et gentillesse de tout le personnel. Visite obligatoire pour toute personne de passage à Limone !
Le 07/08/2018 à 09:27
Des sandwichs d'exception... des matières premières aimables et utiles utilisées d'excellente qualité...
Le 13/07/2018 à 17:35
Super les apéro.
Le 10/06/2018 à 14:53
Endroit charmant et très familier, personnel très sympathique et excellente qualité.
Le 28/05/2018 à 15:48
accueillant, propre et sympathique
Le 17/05/2018 à 11:23
Agréable et accueillant
Le 22/11/2017 à 18:12
Bar cosy, bon café ☺💟💟si vous voulez passer un san capita c'est le bon endroit ! !! 👍👍👍👍
Le 27/10/2017 à 20:19
Optimal
Le 18/09/2017 à 15:43
Air joyeux et excellent professionnalisme
Le 14/06/2017 à 16:17
Le personnel le plus sympathique jamais vu
Le 25/04/2017 à 18:38
Très bons sandwichs produits frais service rapide
Le 10/03/2017 à 20:43
Propriétaire incroyable et endroit incroyable! Je recommande vraiment cet endroit et liez-vous d'amitié avec Genny!
Le 06/03/2017 à 16:23
Fantastique!!!!!!!!
Le 24/01/2017 à 21:07
Spectaculaire et très sympa
Le 12/01/2017 à 16:00
Service rapide Excellents sandwichs.
Le 16/09/2016 à 18:34
Personnel sympathique et serviable, nourriture fraîche bien préparée
Le 01/03/2016 à 19:45
Pas mal pour un goûter après le ski
💬 Finalement je mange une vrais pizza Italienne bravo le pizzaiolo ambiance sympa serveseu tre gentil et surtout sourient
💬 Idéal pour les manifestations sur le circuit de misano
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui saura vous combler au delà de vos espérances. Service impeccable et très sympathique, repas vraiment savoureux. Ce fut un sans faute du début à la fin !
💬 Contre toute attente, Mme Sonia est une personne merveilleuse. Endroit très agréable et propre, très agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons très bien dormi, l'environnement était chaleureux et confortable. Fortement recommandé pour ceux qui veulent rester à Oristano. Félicitations M. Sonia
💬
💬 À part la serveuse très gentille La pizza est tout simplement immangeable La mozzarella immonde, trop de roquette, de la viande casi inexistante. Une pizza au saumon avec du saumon indescriptible et des patates cuites à moitié La pate est bonne mais trop cuite Au moins les prix sont honnêtes Je ne recommande absolument pas.
💬 excellent repas poissons et pât très frais et pâtes faites maison accueil très agréable le prix est plus qu'abordable nous le recommandons à tous les visiteurs du coin
💬 Depuis qu'ils ont changé de direction, les pizzas sont faites avec une pâte lourde (moins digeste qu'avant) et légèrement assaisonnées. Parfois, c'était aussi très gras. Dommage : depuis qu'on commandait chaque semaine, maintenant ils ne nous voient plus.
💬 Manque de sérieux et de clarté avec les candidats salariés. Lorsque je suis arrivé sur le lieu de travail, on m'a demandé par message de parler à une personne précise qui était censée faire office de personne de contact mais cette personne n'a pas pu m'expliquer quoi que ce soit et m'a redirigé vers une autre. L'explication concernant le travail et le salaire horaire était très fade et déroutante. Soit ils changent leur façon de procéder, soit il faut vraiment éviter cela.
💬 Bon déjeuner avec des sushis. Personnel très gentil et gentil