📌 Via Amsicora, 134, 09170 Oristano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 08:52
Un endroit merveilleux où séjourner, les hôtes Sonia et Filippo sont incroyables, détaillés et très attentionnés. La chambre était impeccable, confortable. Petit déjeuner copieux et équilibré. Près du centre. Leurs recommandations en matière de restauration et de loisirs sont très bonnes.
Le 16/08/2023 à 14:19
Nous étions invités dans le grenier qui était vraiment grand, agréable et très propre. Il y avait des serviettes, des savons et une cafetière. Les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est également bon.
Le 26/02/2023 à 20:13
Contre toute attente, Mme Sonia est une personne merveilleuse. Endroit très agréable et propre, très agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons très bien dormi, l'environnement était chaleureux et confortable. Fortement recommandé pour ceux qui veulent rester à Oristano. Félicitations M. Sonia
Le 09/07/2022 à 18:18
Propriétaires très gentils et attentionnés, propres, bien entretenus, félicitations.
Le 06/08/2021 à 16:25
Le b&b Angolo Verde est situé à quelques minutes du centre historique d'Oristano. La structure est neuve, bien entretenue et impeccablement propre. Chambre spacieuse avec un mobilier neuf et agréable. Salle de bain grande et lumineuse. Le petit déjeuner est copieux : croissants, yaourts et fruits frais sont servis. Enfin, je voudrais souligner la gentillesse de la propriétaire Sonia : serviable et gentille dans le suivi du client et prête à donner des conseils touristiques valables sur Oristano et ses environs.
Le 15/11/2019 à 12:18
J'étais à Oristano pour le travail et sur les conseils d'amis, j'ai séjourné ici, au Green Corner. Que puis-je dire, Sonia est une personne exquise, serviable et très gentille, elle m'a indiqué comment me rendre au travail et aussi où manger, en laissant la voiture garée et en pouvant me déplacer à pied, avec le trajet le plus court. Au réveil, j'ai trouvé un petit déjeuner copieux et excellent. La chambre était immense et vraiment mignonne, meublée avec goût, bien chauffée et très propre. Je reviendrai aussi pour le loisir, vraiment satisfaite, merci Sonia :)
Le 26/05/2019 à 09:17
Le coin vert est accueillant et privé, le jardin est très bien entretenu, les propriétaires sont sympathiques. Je reviendrai dès que possible. Merci
💬 Nous adorons ce café. Belle vue sur la basilique café délicieux et toujours sympathique et accueillant ❤️
💬 Francesco, le propriétaire, gentil et serviable, donne des conseils sur les restaurants et les lieux à visiter. Excellent rapport qualité/prix
💬 Les plats étaient bons mais le personnel pas très sympathique. Mon assiette a été enlevée alors que je finissais à peine mon plat. Le parmesan enlevé à mon compagnon alors qu'il n'était qu'au milieu du sien et aucun sourire....
💬 Un restaurant proposant des plats incroyablement savoureux à des prix relativement bas. Pizza croustillante avec des garnitures délicates, des fruits de mer bien grillés, la salade la plus fraîche et le tiramisu maison, le café aromatique - nous avons absolument aimé tout ce que nous avons commandé ! Le service est très rapide et sympathique. À notre demande, ils ont confectionné une pizza à partir des ingrédients souhaités, même si ce type de pizza ne figurait pas au menu. Les chambres de l'hôtel sont propres, confortables, avec des draps et des serviettes propres. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour.
💬 J'étais tellement heureux de trouver un goût de Toscane en Émilie ! La «Fiorentina» était exceptionnelle et la qualité de la nourriture était très élevée, accompagnée d'une grande sélection de vins toscans. La propriétaire Sandra et le personnel m'ont fait sentir comme chez moi. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Franchement, à faire. La pizza était bien cuite avec de bons produits. J'ai compris pourquoi autant de qualités dans l'assiette, quand j'ai vu tout les diplômes, belles places dans des concours,... Bravo
💬 Je suis entré dans ce bar parce que j'avais très soif. Je demande un café et un grand verre d'eau gazeuse. Le barman me prépare un petit verre d'eau. Ayant soif, je vous demande gentiment si vous pouvez faire en sorte que ce soit grand pour moi. À un moment donné, une dame que je pense être la propriétaire intervient et m'invite de manière agaçante à acheter une bouteille si je veux de l'eau, car elle dit qu'un grand verre fait un demi-litre. OK, alors je vais me procurer une bouteille dans le réfrigérateur et me servir un verre. Je commencerai par dire que j'aurais payé ce qu'il aurait coûté pour le verre ou le demi-litre d'eau, mais je me demande : où est le service de bar ? Ensuite je suis allé chez un distributeur.
💬 Lieu moderne en centre-ville. Excellente viande je dois dire, même si les portions ne sont pas vraiment généreuses. Choisissez, commandez, payez et partez récupérer. Pas de frais de couverture ni de service qui n'existe évidemment pas. Mauvaise sélection de bières, seulement 2. Nous avions du pastrami et divers aliments frits. Prix en ligne avec des endroits similaires. Promu
💬 J'ai été stupéfait de trouver un bar à Sarzana où nous pourrions discuter de Northern Soul avec le propriétaire. Il y a quelques années maintenant mais souvenez-vous encore avec tendresse de notre accueil et de la sympathique Taffy
💬 J'ai mangé dans ce restaurant et la première chose qui a attiré mon attention a été le manque de variété des plats, même si ce n'est pas nécessairement un défaut, car s'ils sont cuisinés de manière optimale, ils peuvent être plus que bons en plus du pas vraiment des prix bon marché. Commençons par les prix, tous les plats, tous les premier et deuxième plats ne coûtent pas moins de 12 euros, le prix d'entrée est de 2,50 € et les entrées, qui ne sont pas non plus vraiment bon marché, incitent ceux qui voyagent en famille à s'arrêter à seulement un plat. Nous avons pris des fèves Ciriole aux lardons et des Ciriole aux artichauts que nous avons trouvés très bons, tandis que ceux qui ont pris les gnocchis n'étaient pas aussi satisfaits car ils n'étaient pas calleux comme je m'y attendais pour des gnocchis de pommes de terre, mais ils fondaient dans la bouche (c'est peut-être une caractéristique du territoire que je ne connais pas, mais habitué aux gnocchis romains et napolitains ça ne me paraissait pas normal) en plus de la sauce à la viande qui avait des aiguilles de romarin, que je ne comprenais pas bien non plus. En tout cas, les plats étaient copieux.