Bar à bières 🇮🇹

Kloster Stube Avis

📌 Via Arcangelo Ghisleri, 25, 26100 Cremona - Italie

4.1 / 5

💬 309 Avis

Avis sur Kloster Stube à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur Kloster Stube à Cremona

Davide.e

Le 09/05/2024 à 20:13

5 / 5

Pour une soirée entre amis c'est une excellente alternative à Crémone

Davide.c

Le 09/05/2024 à 09:45

4 / 5

soirée entre amis, bière et match de Ligue des Champions

Mercurio.i

Le 17/04/2024 à 11:51

5 / 5

Je fréquente les lieux depuis presque 14 ans, et depuis que je suis entrée, je ne peux plus m'en passer... Excellente bière, super bruschetta… sans oublier les excellentes focaccias… fortement recommandé…

Mattia.o

Le 05/01/2024 à 22:22

2 / 5

Réservé pour la serveuse très gentille et en tout cas une bonne ambiance dans les lieux, c'est dommage j'ai pris un sandwich avec salamelle et oignon mais il semblait congelé, puis j'ai demandé des toasts et j'ai clairement reçu une biscotte avec une demi tranche de cuit viande à l'intérieur

Marco.a

Le 10/09/2023 à 12:10

5 / 5

Des bières d'excellente qualité

Reynald.A

Le 20/07/2023 à 19:44

5 / 5

Jolie pub super terrasse !

Victor.t

Le 09/07/2023 à 17:44

4 / 5

Endroit sympa et bien achalandé. Recommandé pour une bière et un repas tranquille.

Diego.i

Le 17/05/2023 à 16:26

5 / 5

Bonne bière et serveur sympathique

Andrea.C

Le 17/04/2023 à 19:09

5 / 5

Que puis-je dire, c'est comme à la maison

lucrezia.a

Le 27/03/2023 à 12:35

4 / 5

Excellente bière, service impeccable, dans l'ensemble le pré était très bon

olegna.

Le 15/12/2022 à 17:34

5 / 5

Belle brasserie accueillante avec des lumières tamisées pour créer la bonne chaleur, cuisine excellente, perso je changerais les bières, je mettrais Müllerbrau, Leffe, Straffe, San Feullien, Spaten, surtout dans la dernière période je trouve qu'elle a un côté trop ferreux goût, il en a probablement Le système a besoin d'un bon nettoyage, je n'y connais pas grand chose

Diego.u

Le 06/11/2022 à 08:11

3 / 5

Bref, un pub comme les autres. Ambiance sympa surtout pour regarder le match. Il existe cependant une variété de bonnes bières. Les entrées sont très rares et coûtent un peu (4 euros pour 8 boules de mozzarella frites). En général, l'ensemble de l'hôtel est assez cher.

Nicolò.e

Le 08/10/2022 à 00:11

1 / 5

Pustas, embarrassant... le pire

omar.e

Le 23/07/2022 à 09:36

4 / 5

Bonne brasserie

Tommaso.a

Le 05/07/2022 à 08:02

5 / 5

Pub historique à Crémone, bonne bière

riccardo.

Le 23/04/2022 à 15:19

1 / 5

prix très élevés, chips qui mettent toujours trop de temps à arriver, déconseillé

Cristina..

Le 15/02/2022 à 21:46

1 / 5

Une attente épuisante d'au moins une heure et demie.

Massimiliano.a

Le 15/02/2022 à 21:29

1 / 5

Attendre plus d'une heure et demie un mardi soir après avoir commandé des sandwichs et des focaccias... Horrible... Je ne le recommande à personne.

Simone.e

Le 04/01/2022 à 22:31

5 / 5

De nombreux endroits vont et viennent, mais le Kloster reste toujours !

Gianmauro.a

Le 26/10/2021 à 11:29

4 / 5

Bon pub semi-central, sélection décente de bières et bons apéritifs d'accompagnement. Personnel sympathique.

Massimiliano.a

Le 22/09/2021 à 23:03

4 / 5

Comme çi comme ça

Leif.t

Le 05/08/2021 à 00:38

5 / 5

Endroit cool si en ville. Excellentes bières sans gluten en plus des classiques.

TRAMEZZINO.R

Le 20/06/2021 à 08:32

4 / 5

Bonne bière, endroit tout en bois..... ça vaut le détour

G...

Le 03/05/2021 à 12:40

5 / 5

La meilleure bruschetta de Crémone et de ses environs : belle, savoureuse, appétissante, copieuse et pleine de saveurs. Grande variété de bières pression en rotation avec des offres saisonnières. Excellent Plateatico dans la cour intérieure, à l'écart de la circulation urbaine. Personnel sympathique. Informé.

marco.a

Le 01/10/2020 à 10:38

4 / 5

Des prix modestes et vous verrez les matchs En paix sans que les gens fassent des choses Bordel. Optimal

Alessandro.o

Le 06/09/2020 à 00:11

5 / 5

Beau lieu

Cristina.u

Le 16/07/2020 à 08:42

4 / 5

Lieu découvert récemment, il est très accueillant et la décoration est charmante, semblable aux lieux allemands. Ah.. surtout une excellente bière !!

aene.r

Le 09/07/2020 à 22:25

5 / 5

De très bonnes bières et bien servies, pas trop pour ne pas toujours être indécis, des entrées pour accompagner promues. Espace extérieur spacieux avec peu de tables (il y en avait certainement plus avant les dispositions covid). Je le préfère à l'intérieur en raison des lumières douces et de tous les meubles en bois apparents. Cela donne vraiment l’impression d’une brasserie. Le service des filles aux tables est toujours rapide et elles sont à chaque fois gentilles et courtoises.

Andrea.e

Le 02/07/2020 à 21:55

4 / 5

Super endroit pour regarder des matchs de football

Ale.u

Le 01/07/2020 à 22:59

5 / 5

Endroit idéal pour prendre une bière entre amis tout en regardant un match

Jonathan.u

Le 28/02/2020 à 01:54

4 / 5

Prix ​​bas, restaurant de style irlandais, serveuse gentille et courtoise, nourriture sans trop de prétentions.

Claudio.o

Le 13/02/2020 à 10:00

5 / 5

Optimal

Serena.o

Le 07/02/2020 à 21:40

4 / 5

Large choix de bières et excellente bruschetta ! Environnement chaleureux

Luca.i

Le 06/02/2020 à 07:40

2 / 5

Bonne bière, mange mmmmm mieux, bois juste

Kan.u

Le 02/02/2020 à 09:48

4 / 5

Bel endroit, bonne bière, je l'ai déjà qualifié de sombre mais je dois dire que maintenant c'est plus vivant

luca.a

Le 28/12/2019 à 20:07

5 / 5

prix réduits très bonne cuisine large choix de bières à petits prix

Andrea.i

Le 28/12/2019 à 10:32

5 / 5

Prodigieux

Rebo.e

Le 10/11/2019 à 07:05

4 / 5

Pub classique situé dans la zone centrale de la ville, environnement accueillant et soigné, idéal pour passer une soirée entre amis

Enea.o

Le 10/11/2019 à 00:38

5 / 5

L'endroit idéal pour passer une soirée en toute tranquillité. Lumières spacieuses et douces. Bières pression bonnes et correctement versées. Service de cuisine promu et portions plus que équitables. Je n'aime pas les matchs sur grand écran car il y a plus de rumeurs parmi les gens, mais si le nombre de clients augmente, ils sont les bienvenus pour être diffusés. Par conséquent, il est préférable de passer une soirée loin du football.

serena.a

Le 17/10/2019 à 07:49

1 / 5

La qualité de la nourriture et les délais de service valent absolument la peine d'être examinés !

Diego.i

Le 03/04/2019 à 00:11

4 / 5

Excellente bière... Un des rares endroits de la ville qui soit encore ouvert après une certaine heure... Recommandé !!!

Emanuele.a

Le 13/03/2019 à 19:32

5 / 5

Excellent endroit pour sortir entre amis

Massimo.o

Le 10/02/2019 à 09:06

3 / 5

Endroit agréable et spacieux, il y a aussi une cuisine et il ferme tard. Ce serait 5 étoiles si ce n'était du fait que 9 fois sur 10 il faut chercher le reçu du propriétaire

Gabriele.a

Le 06/02/2019 à 23:35

5 / 5

Je suis un client fidèle et régulier.

Adrian.o

Le 13/12/2018 à 22:27

5 / 5

Bon prix et ambiance 😁

Terry.e

Le 08/12/2018 à 21:54

5 / 5

Fantastique

al.o

Le 17/09/2018 à 13:25

3 / 5

Pub pub où vous trouverez d'excellentes bières et une bonne sélection de plats pour le dîner qui sauront certainement vous satisfaire. Personnel jeune et sympathique Bon rapport qualité prix. Je le recommande 👍👍👍

Gulli.r

Le 31/08/2018 à 12:25

4 / 5

Bonne bière, endroit confortable

Francesco.a

Le 29/08/2018 à 10:34

5 / 5

Excellente brasserie, sièges extérieurs internes (donc PAS dans la rue), bières exclusives et happy hour. De 22h à 23h, les mercredis et jeudis, la bière que vous buvez devient double ! C'est vrai, prends une moyenne et ça devient un litre, prends une petite et ça devient moyenne, avec les bières qu'elle propose je dirais que l'happy hour devient particulièrement agréable. Au dos, il propose des jeux de fléchettes et son style mixte entre country et rustique est fantastique, très intimiste. Le propriétaire aime The Killers donc je ne peux rien dire non plus sur la musique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Massimo.i

Le 08/08/2018 à 21:09

4 / 5

Excellentes bières de toutes sortes, bonne nourriture et même des entrées

angelo.r

Le 03/08/2018 à 07:10

5 / 5

Un endroit parfait pour sortir entre amis le temps d'une soirée. Beaucoup fréquenté et par des gens sympas. Excellente musique.

andrea.e

Le 12/07/2018 à 22:15

5 / 5

Très bonne bière

Jordan.o

Le 06/07/2018 à 22:28

5 / 5

Excellente bruschetta et bière moyenne fantastique

marco.l

Le 07/06/2018 à 12:28

1 / 5

Temps d'attente trop long, j'ai commandé un café et il est arrivé au bout d'une heure, même s'il y avait peu de monde sur place, mes amis ont eu à manger et ont été déçus par ce qui est arrivé.

Francesco.e

Le 20/05/2018 à 13:57

4 / 5

Un bel endroit pour prendre une bière et quelque chose à manger est assez grand

Pierangelo.'

Le 18/05/2018 à 12:47

4 / 5

Bonne variété de bières. Possibilité de manger même tard le soir.

Claudio.a

Le 23/04/2018 à 18:05

4 / 5

Pub informel Spaten, bon service avec de bonnes bières et possibilité de grignoter et de manger quelque chose de bon. Prix ​​moyens. Bien, recommandé.

Andrea.a

Le 19/04/2018 à 08:21

5 / 5

Excellente bière

Nazarena.a

Le 01/04/2018 à 00:32

3 / 5

Les brasseries classiques sont toujours fascinantes

Oscar.a

Le 25/03/2018 à 20:18

4 / 5

Idéal pour regarder les matchs de football grâce au grand écran

Joseph.i

Le 05/03/2018 à 05:40

4 / 5

Chouette

Diego.a

Le 23/02/2018 à 19:50

5 / 5

Un endroit propice pour prendre un verre en compagnie d'une excellente bière

Mirko.a

Le 28/12/2017 à 21:56

5 / 5

Les meilleures boissons, seulement ici

Marco.a

Le 07/12/2017 à 00:27

4 / 5

Excellentes bières et apéritifs comme dans tous les pubs de la région... matchs de football décevants à la télévision avec les appareils placés dans toutes les zones du pub pas toujours confortablement regardables...

Alex.a

Le 06/11/2017 à 09:51

4 / 5

Bon pub. Les bruschettas sont bonnes et certaines bières sont excellentes. Serveuses agréables et sympathiques. Il existe également plusieurs tables pour les grandes entreprises

Corrado.g

Le 29/10/2017 à 20:09

4 / 5

Pub classique avec de nombreux sièges. Musique parfois trop forte.

marco.a

Le 26/10/2017 à 04:14

5 / 5

Bel endroit avec de bons prix pour les bières

Romano.a

Le 22/10/2017 à 08:49

4 / 5

Bonne nourriture, bière fabuleuse

Roberto.o

Le 16/09/2017 à 08:15

4 / 5

Bon endroit avec grand écran pour les jeux.

Paolo.e

Le 09/09/2017 à 08:26

4 / 5

Bonne brasserie. Excellent choix de bières

Stefano.o

Le 04/09/2017 à 15:29

3 / 5

Bonne bière et nourriture. Mais je ne supporte pas les endroits où il est difficile de parler à cause de la musique forte.

Filippo.o

Le 25/08/2017 à 13:11

4 / 5

Pub pas le plus visible de la rue et endroit qui ne vous laisse pas sans voix mais si cela vous semble être le début d'un retournement de nez, tout change quand il s'agit de bière. Ayant fini de pinailler, je signale une riche sélection de bières pression (même de saison) servies avec courtoisie et avec possibilité d'accompagnement des apéritifs habituels du bar à bière, pourtant bien cuisinés (les fritures sont excellentes). Je tiens à souligner la promotion estivale des mercredis et jeudis au cours de laquelle pendant une heure chaque bière commandée est servie dans le plus grand format... Je vais vous donner un exemple : si vous commandez le demi-litre classique, vous recevrez celui-là. une tasse d'un litre pour le prix d'un demi-litre ! Stade fixe pour la qualité et la quantité. L'un des meilleurs endroits de Crémone dans ce genre

Fabio.e

Le 21/04/2017 à 21:58

5 / 5

Lieu post-gym incontournable : portions généreuses et bonne bière.

Cesare.o

Le 30/03/2017 à 21:42

4 / 5

Bonne bière. musique un peu forte dans l'ensemble c'est un bon endroit

Massimiliano.a

Le 30/03/2017 à 21:32

4 / 5

Courtoisie et excellente bière

Luca.e

Le 19/03/2017 à 14:42

3 / 5

Large choix de bières et adapté aux collations du soir La musique est trop forte et gâche la conversation

Gianni.a

Le 07/03/2017 à 08:49

5 / 5

Chaleureux et accueillant, bonne bière

Elisa.i

Le 15/02/2016 à 08:01

2 / 5

Lieu vide, attente interminable, la bière est bonne et les entrées aussi mais l'endroit est vraiment très triste. Je ne sais pas si je reviendrai.

Edoardo.a

Le 26/11/2015 à 22:58

3 / 5

Service standard, lieu accueillant où sont retransmises les événements sportifs.

  • 🏪 B&B Dal Biondo (6 Avis)

  • 💬 Exactement ce que je recherchais avec mes enfants ! Une maison pour vivre dans la nature et la simplicité. Bon rapport qualité/prix. Et surtout de la cordialité et de la confiance mutuelle. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité non loin des zones balnéaires. Merci Massimo! 👍🏻👍🏻🙂


  • 🏪 La Cantinaccia (685 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré une occasion familiale. Je ne connaissais pas l'endroit mais ils m'en ont dit du bien... Je confirme. Excellent service, plats copieux et bons...


  • 🏪 Villa Gaeta B&B (5 Avis)

  • 💬 Vraiment propre mauvais et petit déjeuner chambres très spacieuses et bien organisées les salles de bain sont très propres et disposent également d'une douche et d'une baignoire très bon petit déjeuner surtout avec des produits faits maison, salle de jeux très grande et amusante il y a aussi des postes avec volants et une salle de jeux avec billard et aussi tables de blackjack, un restaurant de très bonne qualité, les produits sont fabriqués avec des animaux de la ferme d'à côté, je le recommande à tout le monde, j'ai aussi invité mon cousin Franco à y aller


  • 🏪 Ristorante Il Poggio Rosso (38 Avis)

  • 💬 Mériterait vraiment une 2eme étoile !!! Cadre sublime, personnel au petit soin et nourriture exceptionnelle ! Je recommande vraiment


  • 🏪 Pizzeria kebap la FAFA (25 Avis)

  • 💬 Nourriture et environnement de grande qualité, j'y retournerai souvent lorsque je serai dans les environs


  • 🏪 Demi Osteria (34 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce restaurant qui propose des plats préparés avec soin. Les produits sont frais et savoureux. Le service, à l'image du restaurant est impeccable. La serveuse est sympathique et efficace. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Expérience positive à 1000%.


  • 🏪 Mordi e Fuggi (52 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé que deux fois dans cette pizzeria. La pizza est bonne et digeste, les prix sont moyens, jusqu'à présent ils ont toujours été ponctuels avec le délai de réservation Je mettrai à jour l'avis à l'avenir


  • 🏪 Locazione Turistica Casa Alecci 1820 (19 Avis)

  • 💬 Super séjour, je peux vraiment recommander cet endroit! Je reviendrais à tout moment. Propriétaires super sympathiques et serviables. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et Modica est fantastique ! C'était bien de toujours grimper pour brûler les calories haha. Le lieu du petit-déjeuner est proche et les choses y sont tout simplement incroyables. Vous obtenez un croissant et un café avec votre séjour, mais vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec d'autres choses.


  • 🏪 Trattoria Da Emilio (312 Avis)

  • 💬 Une cuisine vraiment maison. Saveurs authentiques et prix cassés : 2 entrées, un plat principal et un accompagnement + grande eau = 22 euros La convivialité est aussi à la maison : nous reviendrons certainement avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Miky (121 Avis)

  • 💬 Mis à jour: J'ai encore commandé sur Deliveroo. J'ai eu ma pizza et mon tiramisu. Dîner fantastique ! Le tiramisu est bien meilleur que de nombreuses pâtisseries même s’il est un peu trop mou. La pizza est tout simplement fantastique, alors j'ai re-noté 5 étoiles ! —————————————————————- Je suis tombé sur la pizzaria sur une application de livraison alors j'ai essayé. La pizza est étonnamment délicieuse ! J'ai commandé du Bufala avec de la salsiccia piccante supplémentaire mais je pense qu'ils ont oublié mon basilic. La pizza est arrivée assez vite mais les garnitures étaient renversées sur le pain comme sur la photo, je ne sais pas si c'était comme ça depuis la pizzeria ou si c'est arrivé pendant le transport. Quoi qu'il en soit, cela n'affecte pas le goût. Je vais absolument commander à nouveau et j'y irai moi-même cette fois car j'ai vu qu'ils avaient aussi du tiramisu. Je laisse 4 étoiles cette fois juste parce qu'ils ont oublié mes feuilles de basilic et que la pizza est arrivée un peu en désordre.