📌 Via Venturina, 20, 41058 Vignola - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:47
Un endroit où l'on peut manger très bien et de grande qualité. Très bonne entrée avec des tigelles ainsi que des tortellinis maison aux cèpes avec de merveilleuses pâtes et des tranches de bœuf cuites à la perfection et avec une viande très tendre et savoureuse. Propriétaires très professionnels et sympathiques. Juste prix. Hautement recommandé
Le 04/05/2024 à 12:53
Personnel très gentil, ils ont su recommander des choses typiques à un prix abordable. des goûts faits maison comme on peut s'y attendre d'une cuisine traditionnelle.
Le 27/04/2024 à 16:46
Un merveilleux lieu de rencontre informel et simple, où l'on mange très bien.
Le 26/04/2024 à 20:31
excellent restaurant avec cuisine traditionnelle, pâtes toujours fraîches faites maison, endroit très agréable avec jardin d'été pour déjeuners/dîners en plein air (si le temps le permet), excellent service avec une grande participation de l'hôte pour discuter et conseils sur ce qu'il faut faire, recommandé
Le 26/04/2024 à 09:52
Un endroit très agréable et informel où vous pourrez déguster en toute tranquillité la cuisine traditionnelle émilienne... des pâtes toujours fraîches et avec de délicieuses garnitures... essayez-le pour le croire !!!
Le 22/04/2024 à 11:30
Lieu intimiste et accueillant, adapté aussi bien pour un déjeuner/dîner entre amis que pour un déjeuner/dîner en famille. Bonne nourriture et bons prix. Conseiller!
Le 16/04/2024 à 10:39
Environnement informel et très agréable. Un endroit où l'on se sent bien en famille et entre amis. Les entrées sont les classiques de la cuisine émilienne préparées et cuisinées très bien et très très bonnes. Ensuite, le cuisinier pense à ajouter quelque chose de différent et de savoureux. Les seconds plats... je le répète, très bons... et le steak cuit à la perfection par Pasquale est quelque chose qu'il faut tôt ou tard goûter. Je le recommande également pour ses prix plus qu'honnêtes. Bien joué
Le 15/04/2024 à 19:38
Des matières premières de qualité servies à bon prix dans un environnement informel et convivial. Il devient de plus en plus rare de trouver des endroits présentant ces caractéristiques... J'y vais au moins une fois par semaine.
Le 15/04/2024 à 19:07
Ils sont très gentils, le service est excellent et la nourriture aussi !!! Ils sont très bons !!!
Le 15/04/2024 à 18:31
Nous avons fêté ici l'anniversaire de ma mère, une cuisine excellente avec des produits d'excellente qualité, le tout assaisonné de la gentillesse et de la gentillesse de Viviana et Pasquale. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous.
Le 07/04/2024 à 13:18
Dimanche midi près de chez moi, je n'ai pris que la coupe, viande excellente et beaucoup de riz qui me faisait du bien, valable aussi pour le prix avec une excellente bouteille de vin, avec des petites améliorations vous êtes parfait
Le 01/04/2024 à 19:41
Service lent et nourriture trop cuite… Le prix du menu poisson est exagéré si l'on considère la qualité de la nourriture et la lenteur du service.
Le 01/04/2024 à 17:33
Excellents plats traditionnels et également des soirées à base de poisson... grande courtoisie de la part des gérants. Un endroit que je recommande aussi bien entre amis qu'en famille..
Le 01/04/2024 à 15:15
Nous avons déjeuné dans cet endroit à Pâques et le lundi de Pâques avec ma famille. des saveurs et des goûts traditionnels comme autrefois. aujourd'hui paella au riz cuit à la perfection et très savoureuse tout comme la friture... pas grasse et croustillante. Bravo... on pouvait sentir que c'était du poisson frais. À bientôt.
Le 01/04/2024 à 12:59
Malheureusement nous étions le lundi de Pâques avec un menu fixe de poisson... payé 35€ par personne mais vraiment mauvaise qualité et 2 heures pour manger 1 entrée et 1 deuxième plat... Normalement, ils ne commettent probablement pas de telles erreurs.
Le 22/03/2024 à 22:31
Tout est parfait
💬 Le service est rapide, le personnel est poli et réactif, la mamie est super (elle a pris la commande). La nourriture est délicieuse, même si j'ai choisi des plats spécifiques. je vous conseille
💬 C'est une pizzeria récemment ouverte. Il est situé dans un quartier très fréquenté et non loin des parkings. Il dispose d'une pièce intérieure et d'un salon bien chauffé. Les pizzas étaient belles en apparence, bonnes en saveur et excellentes en pâte. Je recommande de réserver un samedi car j'ai remarqué qu'il se remplit en milieu de soirée. La salle est gérée par des gars gentils et souriants. Les prix sont moyens/élevés mais inhérents à la qualité que vous mangez. J'en ai donné 4 au service car ils se sont trompés sur la commande d'une pizza, dont nous avons accepté le changement, mais normalement ils auraient dû la remplacer.
💬 Vraiment une belle expérience chez Vigneto Stella. Ils ne proposent pas de véritable dîner mais plutôt de petites friandises de style « tapas », qui varient du salumi et des fromages à la Piadina et au Cascioni. Au final, si vous commandez une bonne variété, vous pouvez en sortir très rassasié. Ils offrent une grande variété de vins et quelques cocktails. L'emplacement est magnifique et on peut voir un très joli coucher de soleil si on arrive au bon moment.
💬 Lieu enchanteur immergé dans le silence de la forêt. Très bien entretenu et soigné. Facile à atteindre. Idéal pour des moments de détente et pour se ressourcer au contact de la nature. Possibilité de balades dans les bois. Le propriétaire est une personne très gentille et profondément cultivée. Excellent également car il est proche d'Amelia, Lugnano in Teverina, Guardea et, si vous le souhaitez, également Orvieto. ça vaut le coup à 100%
💬 C'est un bar qui fait également office de restaurant agréable et entièrement nouveau. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Le lapin est fortement recommandé !
💬 Nous avons passé un magnifique séjour à la Casa Lumaca. L’endroit est au calme, avec un superbe jardin (quel bonheur de prendre son petit déjeuner dans un tel cadre) et en même temps proche du centre de Tremezzo et parfait pour sillonner dans la région (seul petit bémol est l’accessibilité au niveau des bagages - le B&B est dans une rue piétonne. Il faut donc porter ses bagages sur une petite rue piétonne pendant 200m et ensuite aller garer la voiture dans un autre parking gratuit… cela étant, cela permet d’être au calme et loin des voitures - juste parfait pour les vacances). Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est délicieux et le B&B a un charme fou… Il n’y a rien à redire. C’était juste parfait !
💬 Petite pizzeria au centre de Wolkensteim. Sans prétention mais accueil sympa et prix très corrects. La soupe minestrone de légumes est excellente !
💬 nous nous sommes assis dehors, nous avons attendu et personne ne s'est présenté, je suis entré deux fois pour demander si nous pouvions manger quelque chose... Nous n'avons toujours vu personne et après avoir attendu encore 10 heures, nous sommes partis... terrible ! !!
💬 Un superbe hôtel que nous ne pouvons que chaudement recommander. La nourriture est excellente, le service est courtois et les chambres sont spacieuses et très propres. La vue sur Merano est impressionnante. Nous reviendrons certainement.
💬 De passage pour un p'tit déjeuner et agréable surprise assortiment de croissants direct du boulanger et Patron super agréable