Les avis
Le 24/12/2023 à 10:24
Si vous devez récupérer quelqu'un dans le train, vous pouvez passer le temps avec du café et des magazines.
Le 29/10/2022 à 16:04
Endroit très agréable et propre. Bon apéritif avec quelques entrées. Personnel serviable et sympathique.
Le 15/08/2022 à 19:48
Service très sympathique !!
Le 12/08/2022 à 13:30
Service peu aimable et prix trop élevés ! N'a plus aucun rapport. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'addition, nous ne savons donc pas si le prix était vraiment si élevé ou si la serveuse a simplement empoché l'argent restant.
Le 11/03/2022 à 21:52
🔝🔝
💬 Bon accueil tout le nécessaire bon petit déjeuner seul reproche chambre un peu petite
💬 De bonnes pizzas tranchées, une notamment avec pommes de terre et bacon et une spéciale
💬 Français en vacances à Naples, nous cherchions un restaurant typique, excellent poulpe à l huile d olive, gnocchis mozzarella sauce tomate délicieux, cuisine familiale je recommande Da Vittorio.
💬 Heureusement de visiter un endroit aussi magnifique en début de saison en avril. Lieu historique unique, puis asseyez-vous à une table au bord de la rivière Mincio avec vue, avec de la bonne nourriture et des services. Nous avons bien sûr fait leurs tortellini faits maison et le poisson (je crois que c'était un bar de rivière, une prise locale).
💬 Le restaurant est situé à 1 km de l'hippodrome, des pâtes artisanales vraiment excellentes et des prix raisonnables. Service rapide et informel.
💬 Bel emplacement. Très bonne nourriture et boissons. L'endroit est un rêve !
💬 Cadre très agréable et bonnes pizzas ! Tiramisu aussi
💬 Personnel fantastique..excellente pizza
💬 Très joli logement au calme au milieu des vergers de pommiers. Gentil propriétaire, notre chambre avec balcon était super, Les jardins étaient autorisés à être utilisés. Algund est un très bel endroit, de très bons endroits où s'arrêter pour se rafraîchir, même à proximité de notre logement. Je réserverais à nouveau Haus Ilse à tout moment.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Les portions de la nourriture étaient grandes. Le personnel était gentil et on m'a dit que le prix était bon aussi.