📌 Via Gandhi Mohandas Karamchand, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 08:32
Bar confortable avec un personnel très gentil et sympathique
Le 17/10/2023 à 07:46
Personnel très sympathique et petit déjeuner parfait
Le 14/07/2023 à 16:02
Bien réalisé et organisé
Le 29/06/2023 à 13:28
Bar de quartier situé dans le complexe résidentiel/commercial/bureaux de Via Gandhi. Bon non seulement pour le petit-déjeuner classique ou la pause café du matin mais aussi pour un bon apéritif en fin d'après-midi.
Le 23/06/2023 à 20:47
Possibilité de créer des tartines ou sandwiches avec les ingrédients de votre choix, repas compris. Rapport qualité, quantité et prix, parfait. Environnement propre. Personnel sympathique. Compliments.
Le 09/03/2023 à 22:19
Excellents petits déjeuners, déjeuners rapides, convivialité et convivialité
Le 07/02/2023 à 12:03
Personnel serviable et gentil. Possibilité de réserver en appelant. Ils acceptent les titres-repas électroniques.
Le 10/11/2022 à 17:28
J'y déjeunais depuis des années lorsque je travaillais et même maintenant que je suis employé depuis 4 ans, je ne manque pas de revenir souvent prendre un café ou une halte rafraîchissement chez eux. Pour moi c'est la maison
Le 22/09/2022 à 14:52
Bar distingué. Haute qualité à un prix économique. Également recommandé pour les déjeuners
Le 06/05/2022 à 10:14
Toujours au top !
Le 17/04/2022 à 14:22
Bonnes pâtisseries J'aime aussi le café, les propriétaires excellents et le personnel sympathique
Le 09/02/2022 à 13:32
Très sympathique et toujours beaucoup de choix
Le 31/01/2022 à 07:03
Bar dans un excellent emplacement, à côté de la Coop Canalina, avec une bonne vitrine de produits sucrés et salés toujours bien approvisionnés. Des déjeuners soignés, avec un menu varié et savoureux chaque jour. Excellent café !
Le 16/12/2021 à 20:56
Haut
Le 14/12/2021 à 16:34
Il y a peu de beaux endroits... L'un d'eux est celui-ci
Le 17/11/2021 à 10:16
Le sourire des barmen se voit aussi à travers le masque
Le 25/10/2021 à 19:06
Très gentil!
Le 15/10/2021 à 13:03
Je ne savais pas qui j'étais, jusqu'à kmzer0 !! Personnel et service de qualité. Clientèle nombreuse et variée Hautement recommandé!!!
Le 03/10/2021 à 18:12
Optimal
Le 15/08/2021 à 16:48
Tout était excellent....
Le 17/06/2021 à 22:51
👍🏻
Le 05/05/2021 à 21:49
Excellent endroit pour prendre une bière, l'IPE ambrée est excellente. Personnel sympathique, endroit extérieur mais abrité, ok pour zone jaune.
Le 04/11/2020 à 08:50
Bon petit-déjeûner
Le 06/08/2020 à 17:03
Bar sympa, personnel sympathique
Le 28/07/2020 à 06:37
Super endroit pour partager un bon et copieux petit-déjeuner, les pâtisseries sont au-dessus du niveau habituel de la ville.
Le 17/07/2020 à 20:49
Haut
Le 06/07/2020 à 15:21
Des barmans merveilleux
Le 15/06/2020 à 09:28
La courtoisie et la qualité sont à la maison
Le 12/02/2020 à 06:40
Si vous êtes dans la région de Canalina, vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre apéritif. Toujours gentil, serviable et rapide avec le service
Le 30/12/2019 à 13:57
Excellent endroit, personnel efficace et sympathique, possibilité de déjeuner.
Le 27/12/2019 à 23:05
Je n'ai pris qu'un café, très bon
Le 08/12/2019 à 11:13
Endroit très accueillant, excellent cappuccino. Bonnes pâtes. Personnel sympathique.
Le 06/11/2019 à 17:52
J'ai trouvé l'idée des salades avec le choix des ingrédients fantastique ! Personnel sympathique et serviable ! je vous conseille
Le 06/02/2018 à 20:08
Toujours un endroit incroyable !!!!!!!!!!!
Le 20/01/2018 à 17:28
tout est parfait... excellent boire, excellent manger... dommage que le barman soit un fan de Milan....😁
Le 24/12/2017 à 13:15
Environnement confortable, personnel professionnel et sympathique.
Le 22/12/2017 à 07:27
Je voulais ajouter qu'ils sont très rapides dans le service. Ils ont une nourriture d'excellente qualité. Le bar est toujours propre et bien rangé. Il n'est pas nécessaire d'attendre pour être servi. Félicitations au personnel pour son professionnalisme et son hospitalité. Je me respecte , je me sens chez moi. Félicitations
Le 15/12/2017 à 05:11
Informé.
Le 10/12/2017 à 03:20
locale OK
Le 04/11/2017 à 08:43
Super petits déjeuners
Le 27/10/2017 à 09:29
Meilleur café à Reggio Emilia!
Le 25/10/2017 à 17:16
Endroit parfait pour manger et boire un café en bonne compagnie !!
Le 01/08/2017 à 15:05
Nourriture incroyable !!!
Le 15/06/2017 à 18:14
Parce qu'ici vous trouverez un excellent service et un personnel formidable, capable de vous faire sentir comme chez vous ! Tout ce que vous demandez ici est meilleur que dans les autres bars, n'oubliez pas !
Le 29/01/2017 à 18:02
Bar propre avec un excellent service
Le 21/01/2017 à 09:49
Ouvre très tôt à 03h00 avec des croissants fantastiques
Le 19/01/2016 à 14:44
Très bons sandwichs, personnel sympa et sympathique, endroit propre
💬 La serveuse est très gentille. Le poisson n'était pas frais du tout, j'ai eu des problèmes d'estomac depuis le deuxième jour.
💬 Très bien de plus ils ont de très bons vins blancs J'y retournerai bar très sympa et tranquille
💬 Manger ici est une expérience vraiment unique. Grâce à mon hôtel, j'ai découvert qu'il proposait également des repas sans gluten et pour moi, étant coeliaque, c'était merveilleux.... Manger du sg...très bon et bien fait Accueil au top Super recommandé
💬 Attirés par les prix compétitifs, le bel endroit aéré et l'emplacement avec une excellente vue, nous avons décidé de déjeuner ici. Nous n'avons pas déplu à la nourriture, des entrées bien servies et bien soignées, également copieuses ou en tout cas légèrement au-dessus de la moyenne. Pour la deuxième fois, nous avons essayé un poisson frit qui a malheureusement mis environ 60 minutes à arriver même s'il n'y avait pas salle comble. En effet, les tables assises plus tard ont reçu le même poisson frit avant nous, il a probablement dû y avoir une confusion dans la cuisine. ou dans la gestion des commandes. Une fois que j'ai signalé le retard au serveur, la réponse a été "dans la vie, il faut être patient, mon garçon" 🥲 Erreurs de timing et excuses inexistantes de la part du serveur, la vue est agréable et la nourriture est bonne.
💬 Le propriétaire ne parle pas anglais. J'étais assez contrarié que nous ayons utilisé les assiettes de la cuisine qui étaient disponibles au-dessus de l'évier. Le petit déjeuner était excellent. Chambres super propres et confortables.
💬 Accueil agréable. Pas de carte parce que tout est fraichement fait a la main. Nourriture délicieuse.
💬 Situé dans une excellente position en face de l'arène Vitrifrigo de Pesaro, il dispose d'un espace extérieur (pas immense) avec tables et chaises pour un déjeuner rapide. Prix normaux par rapport aux autres fast food, beaucoup d'attente (d'où les 3 étoiles), un bon 20/25 minutes pour une simple piadina. Grand stationnement extérieur. Globalement recommandé
💬 C'est toujours un plaisir d'y venir
💬 Depuis le restaurant, une magnifique vue sur le lac mais personnel et repas moyen
💬 Lieu de méditation. C'est le point idéal pour admirer le magnifique panorama surplombant la mer d'en haut. Arbres, décorations végétales et beaucoup de verdure aux alentours. De l'oxygène pour respirer. Des animaux qui aiment vraiment les aider et les avoir comme amis. La structure et le mobilier sont vraiment intéressants. Avec les propriétaires, convivialité, performance et professionnalisme. Des prix époustouflants tout à fait abordables.