📌 Egg 4, 39040 Freienfeld - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/01/2022 à 17:49
Très bien situé avec de belles vues ! Paix et détente à l'état pur ! Notre chambre avec balcon était très agréable ! Et le petit déjeuner a été servi avec beaucoup d'amour et des produits faits maison de qualité ! Encore une fois à tout moment !
Le 19/08/2021 à 18:41
Propriétaires totalement sympas. L'appartement est génial avec une vue magnifique sur la vallée.
Le 07/08/2021 à 11:57
Endroit charmant, belle chambre propre avec vue sur les montagnes, calme et tranquillité, Ingrid, la propriétaire douce et très gentille, propose un délicieux petit déjeuner avec des gâteaux et confitures maison et puis il y a Flochi, un chien très gentil... hautement recommandé et nous reviendrons certainement
Le 28/03/2021 à 15:23
Super belle chambre avec une superbe vue ! Au petit-déjeuner, tout était régional et biologique, en grande partie directement du jardin ! C'est ainsi que vous imaginez des vacances reposantes !
Le 01/10/2020 à 06:00
Ancienne ferme élégante avec de superbes chambres et une propriétaire très attentionnée.
💬 Joli bar
💬 Service lamentable. Cuisine réchauffée et fade. Je déconseille formellement ce lieu.
💬 Endroit petit mais accueillant. Le service est toujours très précis, Depuis quelque temps, Angelo possède également une petite torréfaction avec laquelle il prépare de fabuleux mélanges de café. Essayer!
💬 Perla était très accueillante. Elle est très communicative et sympathique. Le logement est très bien situé, facile d'accès et permet de découvrir le centre historique à pied. Chambre très propre et soignée dans les moindres détails. Je recommande fortement de séjourner dans cet espace.
💬 La pizza préférée de mon petit-fils servie par des gens agréables, capables de communiquer en anglais. Lieu merveilleux : frais, propre, confortable et avec une vue magnifique sur le port de plaisance. Prix un peu élevés.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit le soir du 15 août, serveurs sympathiques, service rapide et poisson de qualité, malheureusement les seuls défauts étaient à la fois la cuisson des spaghettis, si durs qu'on ne pouvait pas les enrouler sur la fourchette et pour le prix de la portion de poisson frit vraiment trop peu.
💬 Des propriétaires gentils et serviables, des gens avec le cœur dans les mains.... Si vous passez par là, n'oubliez pas d'acheter un bon sandwich au Bologne...
💬 Mes amis, cet endroit est génial. Sans précédent. Je n'ai jamais rien goûté d'aussi délicieux. La seule façon dont je peux le décrire est la suivante : pensez à la pâtisserie la plus délicieuse que vous ayez jamais goûtée et celle-ci est bien au-delà de cela, un autre niveau, une autre galaxie. Alessandro, le propriétaire, sort de la zone de préparation et accueille tous les clients en veillant à ce que chacun de nous se sente chez lui et vive la meilleure expérience. La pâtisserie est à tomber par terre, oubliez le régime. Ça fond dans la bouche et c'est une explosion de saveurs. J'ai hâte d'être de retour en Italie pour prendre le petit-déjeuner ou acheter des pâtisseries chez cet endroit. Ne manquez jamais le Panettone ou tout autre dessert italien spécial vacances. C'est une expérience gustative unique. Je ne peux pas penser à un autre endroit à recommander plus que cet endroit jusqu'à présent. Apprécier!
💬 Soirée sans grandes prétentions ; nous décidons de nous arrêter et de voir si deux places étaient disponibles. Avec une agréable surprise, nous nous sommes retrouvés à boire et à manger de très bons produits, en nous appuyant sur les conseils de Loredana qui a été vraiment très gentille et prête à nous conseiller sur les bons accords en matière de vins. L'endroit a l'air très bien, c'est un petit bijou propre et l'environnement est confortable (un peu petit et je pense que la réservation est recommandée) et relaxant. Le service est assez attentionné et le choix de vins et fromages est très varié. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille en sirotant du bon vin et en dégustant d'excellents produits locaux. Facture finale convenable (68 €), bitters et bouteille d'eau offerts. Bravo 👏🏻
💬 Excellente pizza et large choix de saveurs