📌 Via Sicilia, 17/A, 40017 San Matteo della Decima - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 18:09
Que puis-je dire... tout est parfait et... inattendu... à une demi-heure de Bologne... chambre grande et élégante... comme vivre dans une villa
Le 13/01/2023 à 11:03
Le tricot est le meilleur du coin à tous points de vue ! Accueil, propreté, confort, disponibilité, environnements et meilleur rapport qualité/prix ! Vous êtes une référence, merci pour votre professionnalisme et une structure digne d'un hôtel 4 étoiles ! À bientôt. Une salutation. Daniel.
Le 30/04/2022 à 17:40
La maison est très belle et moderne, le petit déjeuner était très bon, les hôtes étaient très gentils et serviables. Je la recommande
Le 10/04/2022 à 15:56
Excellente structure, aménagement de très bon goût, moderne et confortable. Des lits très confortables et un quartier très calme, parfait pour une bonne nuit de sommeil. Eau et café à disposition. Petit déjeuner de grande qualité, copieux et savoureux. La dame est exceptionnellement serviable et courtoise. La meilleure structure de la région sans aucun doute, idéale pour ceux qui voyagent pour des raisons professionnelles ou pour de courts séjours. Hautement recommandé.
Le 06/03/2020 à 11:07
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet endroit et je peux dire que tout a toujours été impeccable... Je n'ai jamais vu une telle propreté, la dame très gentille et le petit déjeuner super copieux. Sans aucun doute mon endroit préféré et chaque fois que je suis dans la région, je reviens toujours dans ce B&B.
Le 20/11/2019 à 13:49
Excellent accueil, chambre très propre avec une attention aux moindres détails et un superbe petit déjeuner
Le 29/04/2019 à 20:49
Structure belle et élégante, gérée de manière exemplaire par des personnes sobres et courtoises. Chambres bien meublées avec salles de bains immenses et impeccables. Petit déjeuner copieux. Prix très abordables, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 28/04/2019 à 17:19
Parfait...avec tant de courtoisie et de disponibilité.
Le 06/03/2019 à 16:59
Nous sommes restés une nuit... expérience positive, grande chambre, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et bon, Mme. Monica était très gentille et vous a fait sentir comme chez vous, excellent emplacement pour visiter le carnaval de Cento, Ferrare et Bologne. Parking intérieur sécurisé. Sasa et Katia
Le 04/06/2018 à 11:00
Nous y sommes restés 2 nuits mais nous nous sentions comme à la maison ! Accueil très gentil et poli ; propreté exceptionnelle de la pièce et de la structure en général ; serviettes et draps parfumés; un petit déjeuner qui fait envie aux hôtels... bref, nous y retournerons très volontiers et le recommandons à tous ceux qui passent par là !
Le 19/04/2018 à 06:26
Service magnifique et excellent. Presque comme à la maison. Petit déjeuner au top.
Le 31/03/2018 à 23:04
Convivialité, élégance et disponibilité dans un environnement moderne et épuré
Le 25/12/2017 à 12:31
Environnement familial et agréable. Excellente base pour visiter Bologne et Ferrare. Compliments
💬 J'ai organisé ma fête de 30 ans dans cette magnifique propriété de campagne avec un ami. Bel espace pour tout type d'événement, à deux pas d'Este. Mais surtout vous trouverez Anna Lucia et son mari très gentils et serviables, qui ont répondu avec beaucoup d'enthousiasme à toutes nos propositions pour personnaliser la fête. Tous les invités étaient heureux et impressionnés, mais surtout nous, les organisateurs. Fortement recommandé!
💬 Pizzéria à emporter. Nous avons eu une excellente pizza MARE (familiale) !! Pâte délicieuse, poisson frais et savoureux. La fille à la caisse était vraiment gentille et honnête 😍 La pizza était prête en 10 minutes ! Nous reviendrons certainement. Informé
💬 Et quelque chose d'exceptionnel ce sont des gens exceptionnels ils savent faire leur travail avec beaucoup d'expérience ils savent tout gérer avec facilité tu peux consommer et boire avec beaucoup d'expérience si tu veux un avis des filles qui y travaillent ils ont une expérience exceptionnelle vous pouvez trouver tout en fonction du bar qui offre ce que vous voulez merci
💬 Bonjour, que dire de ce lieu. Nous avons passé des moments merveilleux, Sandra, Fabricio, Vincent, Andreia sont des personnes merveilleuses que nous ont réservées un accueil exceptionnel, bonne humeur, souriant, arrangent, Petit déjeuner excellent, matelas dans les chambres confortables...l'espace pour souligner les mots serait insuffisant... Excellente endroit pourvles enfants aussi. Je recommande ce lieu à tous ceux qui souhaite passé des vacances agréables et faire des bonnes activités en mer 🌊... 😁😁
💬 Super sympa les propriétaires le menu du midi est top
💬 Le personnel est très sympathique, serviable et compétent. Vous pourrez dîner avec une excellente pizza, ou bien savourer un tout aussi bon dîner de poisson. Informé.
💬 Accueil très chaleureux, avec des produits de qualité et bon rapport qualité/prix. Je recommande de s’y tenter !
💬 Vacances de rêve à Lecce. La propriété est proche de la ville de Lecce et de la plage de Porto Cesareo. Tellement beau jusque dans les moindres détails. Nous sommes tombés amoureux de la maison et des propriétaires Francesco et Giorgia. Un lieu magique plein de chaleur. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Environnement très accueillant et magnifique, malgré la proximité de la route principale. Cuisine locale bien présentée et servie. Ce fut pour nous un déjeuner éphémère mais convaincant. C'est juste dommage de ne pas avoir trouvé la tigelle et le gnocco frit qu'ils ne préparent que pour le dîner.
💬 Nous sommes restés avec toute la famille en août. Excellent emplacement et structure magnifique, confortable et entourée de verdure. Vous pourrez profiter de la tranquillité et d’une fraîcheur agréable. Services disponibles tels que douches extérieures et coin buanderie. Nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à la gentillesse des gérants. Informé