📌 Via Cuma, 342, 80070 Bacoli - Italie
💬 317 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:07
Le sentiment est celui d'avoir été invité chez un ami. La nourriture est fraîche et de bonne qualité. Le rapport prix est plus qu'honnête. Le personnel est très serviable et agréable.
Le 11/03/2024 à 06:43
Bonne pizza locale rustique à prix modérés
Le 10/03/2024 à 11:32
Délicieuses pizzas et sandwichs
Le 04/01/2024 à 19:44
Bon endroit, Bar, Pizzeria, Pub. Gestion familiale.
Le 03/01/2024 à 08:20
super pizza !!....l'un des meilleurs !
Le 03/12/2023 à 20:29
Mauvaise expérience, bons ingrédients préparés de façon épouvantable, je suis arrivé un samedi soir à 20h et je suis reparti presque à 21h, étant donné que j'étais plutôt pour les plats à emporter, rentrons dans les détails, pizzas mal cuites (brûlées), sandwichs : les ingrédients étaient se sont propagés misérablement, c'est-à-dire qu'ils ne pouvaient pas vraiment voir à l'intérieur et qu'ils ont été brûlés. Il y a bien mieux
Le 11/11/2023 à 20:42
Tout était bon, puis un panuozzo, des saucisses fiarielli et de la provola pour faire peur, très bon, les serveurs étaient très gentils et polis
Le 01/11/2023 à 10:58
Bonnes pizzas…
Le 28/10/2023 à 17:57
Délicieuse pixza aux anchois et aux dattes
Le 05/10/2023 à 08:08
Très bonne pizza, service rapide. Personnel sympathique.
Le 15/09/2023 à 21:33
Endroit très accueillant, bonne nourriture
Le 02/09/2023 à 20:16
Assiette de charcuteries de supermarché, mais de mauvaise qualité. Il a dit mariné, mais pas reçu. Au centre de la planche à découper, deux grammes d'aubergines en conserve D'amico. Saltimbocca en caoutchouc, douce et froide avec des ingrédients non reçus, pratiquement vide en fait tout était laissé. Meilleure pizza que le reste. Prix élevés. Je dirais non à dépenser 40 € pour ces 3 choses. Je conseille aux serveuses de sourire davantage et d'accepter ce travail avec plus de bonheur.
Le 27/08/2023 à 19:46
De retour du nabilah, une merveilleuse surprise, sandwich top ❤️
Le 27/08/2023 à 19:30
Personnel très poli et poli, sandwichs délicieux. Je recommande de faire confiance à Nico
Le 25/08/2023 à 20:15
Attention très personnalisée. Traitement très proche, personnel attentif. La nourriture était exquise, l'atmosphère très charmante, idéale pour un dîner en couple ou en groupe, sans aucun doute la famille passerait un bon moment, tout comme mon expérience. Je reviendrai certainement.
Le 15/08/2023 à 14:21
Je comprends que le samedi soir est un jour spécial mais voir arriver des frites mélangées entre froides, crues et chaudes. Mais la cerise sur le gâteau c'est d'attendre une heure quinze pour un sandwich arrivé tiède, ce qui pour moi n'est pas acceptable
Le 13/08/2023 à 15:38
Endroit simple mais très organisé. Les tranches étaient bonnes, mais la pizza était excellente. Prix un peu élevés.
Le 09/08/2023 à 13:25
Agréable, sans plus, cuisine excellente et personnel formé. Il y a eu un problème avec une commande mais ils l'ont résolu rapidement. Malheureusement nous y sommes allés en début de semaine donc cet avis ne pourra jamais aider sur les temps de service ou de préparation qui pourraient être différents le week-end, nous reviendrons certainement quelques week-end car finalement l'endroit le mérite
Le 05/08/2023 à 20:32
Ils nous ont fait faire la queue et à la réception, une dame qui venait d'arriver passait devant nous. Nous sommes partis dans l'indifférence générale
Le 25/07/2023 à 21:58
Bonne pizza, saltimbocca également bonne, même la bière pression était bonne même si je ne connaissais pas ce type de bière, ça vaut le coup d'essayer à nouveau
Le 23/07/2023 à 13:16
Par hasard nous cherchions à manger une pizza... A Fiuto nous nous sommes retrouvés dans ce parking Koicos... De délicieuses pizzas, riches en garnitures... merci aux gars... DU FOUR À BOIS Cuit parfaitement... Bon service et filles AUX TABLES TRÈS GENRES.. À RECOMMANDER CERTAINEMENT....
Le 14/07/2023 à 18:04
Un mot SUPER en tout
Le 30/06/2023 à 20:51
Sur proposition d'un ami, je suis allé dans cette pizzeria avec ma femme et quelques amis. Nous avons eu une agréable surprise, les pizzas que nous avons commandées étaient savoureuses et de bonne qualité. Bon service, même si quelque chose pourrait être amélioré, personnel sympathique et poli qui nous a soutenus dans cette expérience avec grâce et courtoisie. Prix modestes. Nous nous reverrons certainement. Recommandé ++++++
Le 17/06/2023 à 20:21
À long terme, je n'y retournerai pas
Le 30/05/2023 à 09:21
Endroit bien entretenu et pratique pour se garer. Bonne nourriture et service rapide. Prix élevés. Dans d'autres endroits, le même dîner aurait coûté moins cher.
Le 07/05/2023 à 07:54
Bel endroit et bon rapport qualité prix.
Le 28/03/2023 à 14:42
Délicieuse pizza
Le 30/11/2022 à 07:56
Pub et pizzéria
Le 29/11/2022 à 20:23
Tout était délicieux et le personnel était très gentil
Le 20/10/2022 à 19:19
Endroit récemment rénové. MAIS… Coca cola servi déjà ouvert et dégazé... nourriture pas mal... MAIS... dès que nous avons fini de manger ils ne nous ont même pas laissé le temps de respirer avant de nous mettre dehors...
Le 01/10/2022 à 19:10
Nous avons commandé 3 saltimbocca avec du cistek, des chips de cèdre et du bacon... ils étaient essentiellement remplis uniquement de pommes de terre surgelées, de viande et de cèdre avec le télescope et du bacon inexistant... au prix de 24 euros pour l'amour de Dieu, nourriture pauvre et chère
Le 12/09/2022 à 05:17
J'ai eu une bonne coupe. Des portions généreuses. Service rapide. Personnel sympathique. Le seul défaut de l'addition était que nous avons trouvé des prix différents de ceux du menu, mais ils les ont immédiatement corrigés. Parking intérieur
Le 06/09/2022 à 19:32
Très bonne pizza, saltimbocca et frites
Le 01/09/2022 à 12:14
Pizzeria de qualité supérieure, beaux espaces ouverts, personnel sympathique et serviable
Le 14/07/2022 à 11:10
Très bonne pizza, personnel poli, sympathique et patient avec les enfants !!
Le 23/06/2022 à 09:58
Avant c'était un bar, ils manquent d'expérience mais la pizza est très bonne et la friture est excellente. Fortement recommandé également pour les prix bas.
Le 21/05/2022 à 20:55
À éviter
Le 27/04/2022 à 21:41
On mange de la bonne pizza
Le 24/04/2022 à 21:59
La nourriture est bonne et les plats sont frais et bien cuisinés
Le 26/02/2022 à 10:51
Grands haricots mexicains et dessert (gâteau romantique). Parking spacieux.
Le 24/11/2021 à 17:28
Tout bon et surtout copieux !
Le 24/10/2021 à 09:08
Excellentes pizzas !!! Personnel sympathique et gentil. Vous gagnez tellement d'étoiles !! Pour la vitesse!
Le 09/10/2021 à 21:42
Tous d'excellents produits frais
Le 05/10/2021 à 06:06
Nous avons passé un très bon moment et mangé de bonnes pizzas
Le 26/09/2021 à 20:25
Un joli parking extérieur, grand et spacieux, à l'intérieur un peu vieux mais propre et bien rangé. Nourriture bonne et agréable.
Le 14/09/2021 à 03:37
Personnel très sympathique, excellents sandwichs
Le 15/07/2021 à 19:54
Délicieuse pizza, on mangera bien, à la prochaine fois
Le 13/07/2021 à 04:38
Excellent... sympathique... tu te sens bien
Le 06/07/2021 à 07:56
Très bons prix, c'est du bon matériel
Le 15/06/2021 à 11:59
La pizza est toujours exceptionnelle !!
Le 05/06/2021 à 08:33
Prix très accessible, qualité sûre, goût à volonté
Le 24/05/2021 à 16:11
boutique très bien achalandée, les jeux vidéo proposés à la vente étaient en excellent état. Je joins une photo d'un produit que j'ai acheté
Le 17/05/2021 à 08:14
Personnel sympathique, cuisine excellente et prix super. Pour essayer et réessayer.
Le 17/03/2021 à 11:02
Excellent service convivial pour les pizzas!
Le 24/12/2020 à 15:56
Excellente pizza Des sandwichs d'exception Serveurs gentils et bons
Le 27/10/2020 à 19:09
Excellent traitement et bon service avec le personnel
Le 17/10/2020 à 07:16
Pas seulement un bar-pizzeria mais aussi un lieu de rencontre. excellent café. Très bonne pizza.
Le 14/09/2020 à 08:34
Hospitalité, gentillesse, professionnalisme le tout coordonné par deux grands travailleurs Sergio et Rossella. Bonne pizza du Maestro Antimo, sandwichs grillés du légendaire Peppe. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer un moment de détente. Parking intérieur top top
Le 22/08/2020 à 19:45
Super accueil et bon sandwich
Le 16/07/2020 à 22:24
Avec l'aimable autorisation des employés et bonne pizza et fritturina
Le 01/07/2020 à 18:47
Excellente pizza
Le 29/05/2020 à 00:46
Pas mal
Le 15/01/2020 à 14:31
Gentil. Endroit discret
Le 30/12/2019 à 13:59
Toujours au top
Le 29/12/2019 à 17:36
Ok, bonne pizza et bon sandwich
Le 24/12/2019 à 10:59
Exceptionnel comme toujours.
Le 11/11/2019 à 15:17
Dans sa simplicité c'est excellent
Le 28/10/2019 à 09:01
Endroit agréable, endroit confortable et relaxant avec une excellente cuisine ; même pour de simples apéritifs.
Le 24/10/2019 à 11:50
Excellente pizza
Le 01/10/2019 à 10:46
Confortable et avec de bons produits
Le 30/09/2019 à 16:28
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, personnel sympathique.
Le 14/09/2019 à 11:53
Bon café. Tables d'extérieur
Le 26/08/2019 à 20:14
Excellente pizza, arancini sans oublier ! Plus qu'excellent. Personnel très accueillant.
Le 19/08/2019 à 19:47
L'endroit est sympa, nous avons pris des sandwichs et des pizzas et ils étaient bons, le prix était excellent, le seul défaut c'est que nous avons attendu une heure et demie entre la commande et l'arrivée des plats sur la table.
Le 19/08/2019 à 07:25
Endroit sans prétention Pas mal de pizza, demander certainement une pizza à la crème de noix et trouver toute la crème brûlée n'est pas le top !! Le personnel un peu chamboulé par trop de monde En revanche, l'addition convient à un restaurant...
Le 19/07/2019 à 04:55
Un grand parking Bonne pizza Personnel accueillant
Le 01/07/2019 à 16:59
Bel endroit avec parking et personnel sympathique
Le 22/06/2019 à 21:34
Endroit sympa, excellent rapport qualité/prix, le seul défaut c'est que j'ai de la place et poko à chaque fois que les serveurs devaient passer ils cognaient nos chaises
Le 09/06/2019 à 08:03
On mange bien
Le 01/06/2019 à 21:18
Excellente pizza et sandwich, gentils et courtois
Le 22/05/2019 à 07:43
Excellent café. Parking La convivialité
Le 23/04/2019 à 13:39
Bon service
Le 23/04/2019 à 07:48
Magnifique, magnifique, en été, c'est chez moi que je prends mon petit-déjeuner avec de nombreuses variétés d'articles exposés
Le 22/04/2019 à 14:06
Excellent endroit..... Je le recommande à tout le monde.... entrées, seconds plats, pizza.... tout est bon... gracieuseté de l'excellent personnel... prix moyens....
Le 15/04/2019 à 17:26
c'est fabuleux 😍
Le 07/04/2019 à 11:46
Environnement accueillant et produits d'excellente qualité.
Le 22/03/2019 à 21:07
Pratique pour une petite pause lors d'une journée de travail bien remplie....une pizza faite avec amour et savoir-faire, des ingrédients toujours frais....si vous en avez l'occasion, demandez s'ils ont du lapin au menu....INOUBLIABLE. ..
Le 17/03/2019 à 16:37
Peu de choix d'entrées, pizza correcte, endroit moche
Le 05/02/2019 à 10:12
Excellente cuisine et service
Le 02/01/2019 à 11:41
Excellent café... juste un peu plus de nettoyage s'impose aux tables extérieures !
Le 20/12/2018 à 21:31
Super endroit et bonne pizza
Le 08/12/2018 à 00:04
Excellente pizza, sandwichs à tester, excellent accueil. Excellent rapport qualité prix. Essayez-le pour le croire.
Le 01/12/2018 à 10:58
Bien organisé (avec parking extérieur). Personnel poli et sympathique.
Le 24/11/2018 à 10:50
Personnel sympathique et serviable, propriétaire affable, super lapin à la Ischia !!! Tout est excellent.
Le 18/11/2018 à 19:48
Propre, beau, confortable pour les places de parking, adapté à plusieurs occasions...
Le 10/11/2018 à 22:18
J'ai beaucoup aimé la délicieuse pizza, le service impeccable, la propreté avant tout
Le 24/10/2018 à 08:56
Bar-pizzeria ok
Le 21/10/2018 à 17:53
Gentillesse et courtoisie. Un environnement familial pour profiter des bonnes choses.
Le 12/10/2018 à 17:19
Le café est excellent, la pizza et bien d'autres valent également la peine d'être essayées ; endroit calme pour une soirée entre amis ou parents. Je vous conseille.
Le 17/08/2018 à 20:28
Excellent endroit pour ceux qui aiment la tranquillité, le personnel sympathique et accueillant, la bonne nourriture et les prix
Le 17/08/2018 à 16:18
Excellent restaurant, personnel très gentil et avec un large choix de boissons et autres plats. Super pizza et sandwich, je le recommande vivement
Le 04/08/2018 à 17:59
Super bar et super pizza
Le 23/06/2018 à 10:28
Pizzeria familiale. Super pizza et service
Le 29/05/2018 à 08:14
Exceptionnel
Le 05/05/2018 à 16:00
Nous l'aimons!!!
Le 27/03/2018 à 10:11
Super café
Le 20/03/2018 à 15:23
Dans un emplacement idéal, le personnel est sympathique et poli.
Le 17/03/2018 à 22:04
Très bonne pizza et avec une seule pizza vous serez complètement rassasié, recommandé
Le 16/03/2018 à 21:16
Très sympa et également excellent pour un déjeuner léger. Le sandwich? Essayer!
Le 15/03/2018 à 22:39
Personnel courtois et qualifié....nourriture excellente
Le 21/02/2018 à 07:29
Vraiment top !! Dans tout!!!!
Le 31/12/2017 à 12:50
Bar sympa avec d'excellentes pizzas
Le 29/10/2017 à 21:01
Je suis aussi de très bons amis avec le propriétaire et là ils vous font servir et vénérés comme des rois, des reines ou même des princesses alors c'est aussi très accueillant je le recommande puis on mange très bien👏👏
Le 10/10/2017 à 09:55
Pour ceux qui recherchent un endroit sans prétention avec une ambiance rustique/familiale. Le grand parking à l'intérieur est utile. Le personnel était plutôt sympathique, le service n'était pas très rapide (mais justifiable par le fait qu'il y avait une fête aux tables à côté de la nôtre). Nous avons assez bien mangé (l'assiette était bonne, les sandwichs juste suffisants, les desserts fortement recommandés). Les prix sont plus qu'accessibles. Trois étoiles qui, avec un peu plus d'attention aux détails dans la préparation des sandwichs, pourraient devenir 4.
Le 10/10/2017 à 05:37
Discret
Le 01/10/2017 à 08:07
Endroit calme et agréable
Le 28/09/2017 à 21:04
Je ne sais pas combien de fois cet endroit a fait faillite et a changé de nom. Le service est médiocre. le prix élevé. La faible qualité. Ils se réservent pour quelques choses. Si vous les commandez, tout ira bien. Mais je ne vous dirai pas lesquels.
Le 26/09/2017 à 06:01
Bonnes pizzas
Le 22/09/2017 à 05:03
Endroit sympa pour passer une soirée loin du chaos et aussi manger de la bonne nourriture 🍕 notamment la pizza Koicos à manger pour deux personnes car elle est copieuse 🥺🥺
Le 08/08/2017 à 05:02
Pas une catastrophe pour la nourriture mais impossible d'attendre 2 heures pour manger. Mauvaise organisation pour prendre deux serveurs de plus non
Le 10/07/2017 à 04:00
Tout le monde chez Koicos est un ami ! Le café moussé est excellent. J'ai mangé la pizza plusieurs fois et c'est délicieux !
Le 29/06/2017 à 06:16
Excellent pour la pizza et tout le reste et personnel très sympathique
Le 24/06/2017 à 05:02
Frais
Le 20/06/2017 à 06:44
Ouais
Le 17/06/2017 à 05:28
La pizza vaut le détour, uniquement des produits de qualité,
Le 15/06/2017 à 07:05
Assez
Le 27/05/2017 à 18:40
Je suis assis depuis 30 minutes, j'ai même prévenu à l'intérieur. Personne n’a pris la peine de demander quoi que ce soit. L'ancienne direction était bien meilleure.
Le 06/05/2017 à 14:19
On mange très bien
Le 16/12/2016 à 21:18
Le bar et la pizzeria sont excellents. Personnel très sympathique et accueillant
Le 03/08/2016 à 17:16
Prix bas et bonne qualité.
Le 27/08/2015 à 11:03
La nourriture est bonne et les prix sont modérés
💬 Plat du jour Des boulettes de pommes de terre au goût parfait et préparées avec amour. Belle sélection de plats végétariens.
💬 Invités à Pâques 2024, nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain accueillantes, le petit déjeuner copieux, la proximité de la maison avec la ville et le château de Miramare ont rendu nos vacances inoubliables. Stef et Davide sont merveilleux. Merci pour tout.
💬 Petit hôtel sympa et sans prétention. Chambres confortables au bon rapport qualité prix. Personnel neutre : ni agréable ni désagréable… Petit déjeuner buffet tout à fait honorable. Emplacement pratique dans la partie haute de la ville (hors ZTL) mais stationnement dans la rue réservé aux résidents du quartier.
💬 J’ai mis 1*, parce qu’on ne peut pas mettre 0. Mis à part la piscine et le jardin, rien ne va. C’est vieillot, sale, mal entretenu. Le responsable de la salle de restauration avait du mal à saluer les convives. Pas un sourire. Je plains les serveurs qui travaillent avec lui. Nourriture passable. Buffet identique tous les jours, sauf restes dès la veilles. Hôtel situé sur les hauteurs, difficile d’accès à pied avec de fortes chaleurs. Je ne recommande pas cet hôtel, soi disant 4*
💬 C'est un lieu de restauration sur le pouce ou à emporter. Aimable attention. J'ai mangé du riz avec des légumes et mon partenaire a mangé votre sauté avec des légumes et du bœuf. Bière chinoise très délicieuse.
💬 Prix assez chers pour les glaces et autres choses à manger. Quant au magasin, ils devraient y mettre des nouveautés et le tenir à jour, peut-être avec des livres, des nouveautés, etc. C'est un peu négligé. Dommage que ce serait un environnement agréable.
💬 L'incroyable cocktail sans alcool, les gars hautement qualifiés et sympathiques vous expliquent ce que vous vous apprêtez à boire, certaines préparations comme le gin et certaines préparations sont faites par eux, l'endroit est absolument magnifique, ça vaut vraiment le coup d'y passer une soirée
💬 L'endroit est sympa de l'extérieur, l'intérieur est bien meilleur, les entrées sont bonnes comme d'habitude, mais l'entrée de poisson avait 3 plats et non 5, car les 2 autres n'étaient pas du poisson... malheureusement la pizza n'était pas bonne, Le les pâtes étaient un peu dures et elles sont arrivées avec un trou au centre et un peu brûlées. Serait-ce un hasard de la soirée ? Je ne sais pas! Les serveurs sont un peu inexpérimentés, il faudrait s'occuper un peu d'eux... il y a un petit gonflable, un peu trop près de la route, la surveillance d'un adulte est nécessaire...
💬 Une fois arrivés à "votre maison à Matera", nous avons dû attendre 40 minutes pour que le propriétaire arrive pour s'enregistrer. La chambre n'avait pas de shampoing, de sèche-cheveux, de poubelle et de réfrigérateur. Le volet roulant des portes françaises s'est cassé après la première utilisation. Les oreillers étaient assez inconfortables, très vieux. Cependant, le tout est amélioré par l'excellent accueil et la gentillesse du propriétaire, l'avis reste donc toujours positif.
💬 Un hôtel très bien placé, nous avions une suite junior avec vue sur le canal. L’hôtel et très propre, et le personnel est au petit soin, toujours souriant avec la volonté de toujours rendre service. Avec une mention particulière à Hans qui nous a conseillé durant tout notre séjour. Je recommande vivement