📌 Via Fornace, 34, 25018 Montichiari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 24/05/2021 à 14:12
Prix assez chers pour les glaces et autres choses à manger. Quant au magasin, ils devraient y mettre des nouveautés et le tenir à jour, peut-être avec des livres, des nouveautés, etc. C'est un peu négligé. Dommage que ce serait un environnement agréable.
Le 08/12/2019 à 19:57
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner à la broche et c'était vraiment délicieux. Personnel très gentil. Je le recommande! Nous y retournerons !
Le 20/10/2019 à 12:24
Suggestif et ça vaut le coup d'y aller
Le 08/10/2019 à 22:33
J'ai eu le plaisir de déjeuner et je dois dire que la nourriture était excellente.Ils ont une huile d'olive super vierge extra. Puis j'ai trouvé beaucoup de gentillesse
Le 09/09/2019 à 18:45
De temps en temps, vous êtes un peu avec vous-même.
Le 30/08/2019 à 18:34
Très près de chez moi, je viens ici aussi pour prier
Le 24/08/2019 à 14:04
Un bar sympa et un bon café.
Le 13/08/2019 à 09:55
Chambres meublées avec beaucoup de goût, climatisation, propriétaire très attentif, le petit-déjeuner pourrait offrir plus de choix, plus pour les locaux.
Le 09/08/2019 à 12:33
Quel endroit incroyable. Vous obtenez le vrai goût de l'Italie. Les affaires à domicile et la nourriture proviennent entièrement du jardin et des écuries de leur arrière-cour. La nourriture a un goût tellement frais et savoureux. Je reviendrai certainement
Le 20/07/2019 à 12:26
Nous avons déjeuné ici après un pèlerinage à la Rosa Mystica. La nourriture et le service étaient délicieux ! Très italien, on y parle également espagnol et anglais.
Le 13/07/2019 à 13:49
Une belle journée
Le 29/06/2019 à 12:04
Décevant
Le 13/06/2019 à 08:11
Personnel très gentil et très bel endroit... Super petit déjeuner....
Le 22/05/2019 à 07:38
pratique près du lieu de l'apparition de Maria Rosa Mystica, personnel gentil et serviable
Le 07/05/2019 à 04:32
Personnel sympathique et serviable pour les achats d'objets religieux
Le 29/04/2019 à 18:35
Lieu magique et mystérieux
Le 07/04/2019 à 07:35
Endroit calme
Le 10/02/2019 à 16:59
C'est un lieu de prière et nous sommes venus en pèlerinage et avons trouvé une atmosphère mystique et passé un bon moment
Le 30/12/2018 à 22:23
D'accord
Le 05/12/2018 à 15:40
Des plats savoureux et un service très propre.
Le 15/08/2018 à 12:01
Une belle expérience pleine d'émotions..... ☺️
Le 06/08/2018 à 05:01
J'aime
Le 25/06/2018 à 11:01
Je remercie Dieu de m'avoir permis de visiter Rosa Mistica.....
Le 03/06/2018 à 15:40
Lieu de prière et de culte
Le 05/05/2018 à 04:07
Courtoisie et excellente disponibilité
Le 25/03/2018 à 18:19
Bonne
Le 02/10/2016 à 10:58
ils ne fournissent plus de service de chambre
💬
💬 J'ai passé un moment formidable ici. Le propriétaire était extrêmement courtois et terre-à-terre et c'est un jeune garçon. La nourriture était d'un bon rapport qualité-prix avec une bonne représentation. Je recommanderai fortement à tous ceux qui aiment la nourriture dasi d'essayer, c'est sûr. Cuisine pakistanaise, indienne et bangali.
💬 Agréable
💬 Spot très touristique. Bons Spritz mais le service n'est pas à la hauteur
💬 Nous avons cherché du pain ou de la focaccia, mais après midi, il semble très difficile d'en trouver. Nous avons opté pour des crêpes et des taralli, qui se sont révélés plutôt appétissants.
💬 Cet endroit est incroyable. La cuisine était délicieuse, le personnel très sympathique et l'ambiance relaxante. Je peux fortement recommander ce restaurant
💬 Une belle surprise !!! Contacté un dimanche pour une pizza à emporter. Le propriétaire très gentil a été à l'écoute de mes besoins et nous avons finalement trouvé la bonne pizza. Prêt en quelques minutes, pile à temps, cuit exactement à la minute convenue. Mais la surprise a frappé. La pizza était vraiment bonne ! C'est certainement une référence en matière de plats à emporter dans le quartier de Via America. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement
💬 Restaurant délicieux à Pescara. Les gnocchis et le « stinco » étaient divins! C’est parfait pour passer une belle soirée avec de la bonne bouffe.
💬 Très bon restaurant ou l'on peut manger de tout surtout du poisson et des pâtes. Pour la viande il faut la commander à l'avance. Nous avons bénéficier du prix spécial italien à savoir 10€ pour une entrée de pâte puis poisson frit. Je recommande chaudement cette établissement.
💬 Numéro 1