Les avis
Le 06/08/2020 à 22:03
Convivialité et pain délicieux
Le 12/08/2019 à 01:04
La meilleure boulangerie de ce petit village sera difficile à trouver mais les choses sont excellentes
Le 11/08/2018 à 07:47
Nous avons cherché du pain ou de la focaccia, mais après midi, il semble très difficile d'en trouver. Nous avons opté pour des crêpes et des taralli, qui se sont révélés plutôt appétissants.
💬 excellent restaurant, très bonne pizza et vue panoramique, prix raisonnables
💬 Permettez-moi de commencer en disant que nous aimons les repas de style cafétéria. Nous aimons les options préparées sur commande et toutes les variétés disponibles immédiatement. Nous avons essayé cela pour le déjeuner et avons été satisfaits de tous nos repas. Il y en a pour tous les goûts. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Prix très raisonnable pour un excellent déjeuner.
💬 Nous l'avons trouvé par hasard Un super endroit atmosphérique Verre froid et collations savoureuses. Le meilleur service au monde.
💬 Pizza 🍕 top... 👍🏼
💬 Excellent! De la propreté des chambres à l'hospitalité du personnel et un petit-déjeuner incroyable avec des crêpes/croissants à la crème de pistache ! Merci Ilénia !
💬 Ce très bon endroit pour un dîner en famille et un déjeuner aussi ❤️❤️ la nourriture est si délicieuse 😍😍
💬 Cuisine excellente à deux pas du musée de la magie. Les gnocchis sont délicieux, le veau sauce thon est excellent. La position d'un côté sous les arcades est très caractéristique. Service ponctuel et précis, j'en ai été très content
💬 Excellent restaurant dans un cadre idyllique, équipe très chaleureuse, nourriture délicieuse, fine et mettant en valeur les produits locaux, bonne musique, belles vues et pièces d'art ! A ne pas manquer !
💬 C'est un beau B&B, avec une touche familière, confortable et accueillant. Endroit très agréable et calme, facilement accessible en voiture et en bus depuis le centre-ville de Trente. Daniele est un super hôte, serviable, très sympathique et toujours prêt à répondre aux demandes des clients. Je le recommande vivement, autant pour un week-end à Trente que pour une période plus longue (comme moi).
💬 Des gens très délicieux et gentils 👌🏻