📌 Via Canova, 20, 58012 Giglio Castello - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 19:15
La place de l'île de Giglio pourrait être mieux aménagée
Le 13/08/2021 à 17:26
Bonne cuisine aux influences napolitaines, une pincée d'attente mais personnel courtois. Prix en ligne avec d'autres restaurants
Le 29/07/2019 à 11:40
Service très sympathique. Bons produits. Je reviendrai quand je serai dans le quartier ! Greetz de Belgique.
Le 24/04/2019 à 11:35
Charmant restaurant situé sur la place principale de Giglio Castelo et à l'arrière avec une vue imprenable sur Argentario, une excellente cuisine et des produits géniaux.
Le 14/09/2018 à 20:08
Personnel courtois et familier. Bien approvisionné, prix corrects
Le 02/09/2018 à 10:03
Bar pâtissier maison
Le 16/10/2017 à 14:52
Endroit frais, spacieux et accueillant qui donne sur deux côtés. Cuisine toscane de haute qualité, terre et mer, avec un certain souci du détail ! Informé!!!!
Le 20/08/2017 à 12:04
Bonne nourriture, prix élevés, endroit un peu sale, personnel particulier.
Le 08/08/2017 à 21:13
Excellent service, bonne musique
Le 28/07/2017 à 13:09
Excellent restaurant et lieu sympa !
Le 26/07/2017 à 07:36
Au Giglio, on mange bien, dans cet endroit il y a à la fois un restaurant et une pizzeria. Mais c'est aussi une excellente pâtisserie pour le petit-déjeuner. Il offre une belle vue mer sur la véranda extérieure.
Le 29/06/2017 à 19:17
Tout est très bien mais je n'ai pas aimé l'endroit
Le 02/08/2016 à 10:59
excellent restaurant, très bonne pizza et vue panoramique, prix raisonnables
Le 25/01/2016 à 12:41
Le meilleur restaurant de l'île selon moi. Service très rapide aussi bien à table qu'à emporter, en tant que gourmand je recommande le poulpe sauce au poivre, c'est exceptionnel.
💬 Le dîner au restaurant était excellent, tout était délicieux et délicieux.
💬 Pour nous c'était un très bon moment, cocktail chargés en alcool (rhum pour ma part), planche de charcuterie et fromage copieuse (sauf en fromage où il aurait été appréciable qu'il y en ait +). Serveurs sympa. Nappe changée à chaque client. Plaid en hiver. Sympa pour un apéritif.
💬 Superbe palais orné parfaitement situé au centre de la vieille ville fortifiée. Facile d'accès depuis la gare de Lucques, le bus 3+ vous dépose devant. Ambiance de conte de fées, chaque plafond est richement peint, marbre, sol… le logement était certainement un moment fort de notre séjour. Puis Lucca... que dire, une merveille Je le recommande à tous ceux qui veulent quelque chose d'exclusif en ville Résidence de haut standing. Excellent petit déjeuner, hôte sympathique.
💬 Bon repas en famille. Plats de qualité et servis en quantité raisonnable et/ou généreuse. J’ai particulièrement apprécié le poulpe. Belle offre de vins.
💬
💬 Nous avons pris un verre et dîné à cet endroit. En plus d'avoir inclus le coût des gins choisis sur la facture (dont je ne parle pas malgré la facture de 48 euros), ils nous ont fait payer 28 euros pour les tonics séparément... honnêtement c'est gênant. Je déconseille fortement à tout le monde
💬 Je pensais à la structure délabrée habituelle mais elle est bien entretenue, bien que vieille, elle dispose d'une piscine chauffée et fonctionnelle et de nombreux terrains de jeux, bien que presque exclusivement destinés au basket-ball, aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Je l'ai vu pour un camp d'été pour enfants et c'était excellent.
💬 Restaurant self-service spécifique adapté pour un repas rapide, on peut aussi être servi en salle de restaurant, qualité prix imbattable, bons produits, bien cuisinés, bon service, salle bien équipée, je dirais que tout allait bien, grand parking, je je reviendrai certainement !!!
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant de passage à Alghero. On a eu de la chance d'avoir de la place sans réservation. Les plats sont très copieux et les prix abordable. On nous offre un verre de prosceco à l'arrivée. Nous sommes à deux pas de la plage. Je recommande fortement.
💬 nouvelle direction. Excellents petits déjeuners, ouvert jusque tard